Dolly Kill Kill, tome 06
Yukiaki Kurando et Yûsuke Nomura2017

Saga Dolly kill kill Terminée

16.5

L’espoir résiderait-il dans la lame de Kento ?
Alors qu’ils se rendent au Gullveig, Kyûjin et les membres de son équipe tombent sur Zen Nagiomi, un tristement célèbre tueur en série, désormais au service du camp adverse. Kento décide d’affronter seul cet impitoyable ennemi, dans l’objectif de repousser ses limites.

Titre original : Dolly Kill Kill, book 06 (2016)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9782811636135

• marine_livraddict Le 05 Février 2019 à 13:23
    Un pari risqué de se concentrer sur d'autres personnages que le personnage principal Iruma (qui n'est présent que vers la fin) mais c'est une réussite! On voit vraiment la force des nouveaux persos et la dangerosité des méchants qui se précisent, les Dollies ne sont pas les seules ennemies! L'affrontement prochain sera d'un tout autre calibre et j'ai hâte d'y être!
  • Sorbet-Kiwi Le 17 Mai 2022 à 14:11
    Pour rebondir a l'avis d'au dessus, c'est justement ce changement de perso qui me permet de continuer puisque je n'étais pas du tout fan d'Iruma au début ! Il commence aussi à enfin évoluer cela dit, ça me réjouit.