West, tome 2 : Comment apprivoiser Alex
Jill Sanders2018

Saga West

20.0

EXCELLENT

Alexis a toujours été une enfant sauvage. Elle est le genre de fille dont tout le monde parle derrière son dos. Et à présent qu’elle est fiancée avec le mauvais garçon de la ville, Travis, elle croit qu’elle a enfin trouvé sa voie. Puis voilà que la vie lui envoie un bel homme, brun et grand, et cela remet tout son univers en question.

Grant est de retour en ville. Il n’a jamais eu l’intention d’aider son père dans son cabinet d’avocat. Mais après avoir essayé de vivre en ville, et avoir réalisé que ce n’était pas fait pour lui, il ne souhaite rien d’autre que de revenir dans sa ville natale pour s’y établir. Il s’achète même une petite ferme pour se prouver qu’il va rester. Après être intervenu un soir pour aider Alexis, aux allures de mauvaise fille, il commence à percer son secret. Et maintenant, tout ce qui lui reste à faire, c’est la convaincre que choisir ‘Monsieur Parfait’ n’est pas toujours une mauvaise chose

Titre original : Taming Alex (2014)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : B07DRQKQGK