Les Primitifs, tome 2 : Prima
Laetitia Laosakoune2017

17.7

Adam ou Emeric ?
Charlotte pensait n’avoir qu’à répondre à cette question.
C’était sans compter sur le jeu malsain du destin qui la poussera à reprendre la fuite aux côtés des Agnos.
Auprès d’eux, la jeune femme devra une nouvelle fois affronter des ennemis bien plus dangereux et nombreux que ceux rencontrés auparavant dans une réalité qu’elle ne pensait pas imaginable.
Echaudée par les actes passés, Charlotte ne se laissera plus diriger par personne... pas même par les Aubriac !

2017 Editions Livresque

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791096960026

• Trafalgar Andrea Le 13 Juin 2017 à 15:06
    J'ai dévoré ce tome 2 jours!! J'ai beaucoup aimé les retournement de situation. Surtout en début de tome. Tout ce qu'on savait ce retrouve chambouler. On redécouvre cette réalité en même temps de que Charlotte, c'est vraiment agréable. On voit l'évolution de chaque personnages. Le seul petit point négatif c'est qu'il y a des coquilles un peu partout. J'attends avec impatience le tome 3 !!!
  • Citronnelle03 Le 28 Décembre 2017 à 09:58
    Encore un très bon roman ! Une suite pleine de rebondissements inattendus et surprenant. Une charlotte qui évolue. Un Adam et un Emeric toujours aussi "charmant"... et de nouveaux personnages hauts en couleurs. Bref : que du plaisir.