Matt Smith, tome 1 : A la croisée de 2 mondes
Stéphanie Vernet20

13.9

Matt est un magicien de 15 ans, sans problèmes, qui vit une vie paisible en Ecosse. Mais le jour où son père est mystérieusement enlevé, sa vie va être bouleversée. Les vampires, ennemis jurés des magiciens, commencent à le traquer sans relâche. Matt doit alors s'entraîner sans cesse pour repousser les assauts de ses ennemis. Il mène alors une double vie entre ses amis de Queen's College auxquels il cache sa véritable identité et ses combats nocturnes contre les vampires, aidé par ses amis magiciens. Déjà si jeune il doit faire face à des dangers venus d'une autre planète. Celle à laquelle il appartient : Eclat d'Etoile. Sur Terre, les humains ne s'imaginent pas que leur monde est en train de changer. Matt Smith est d'ores et déjà à la croisée de deux mondes ...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mars 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 20 janvier 2015

• Nailyris Le 30 Juillet 2015 à 00:51
    Le fond de l'histoire était bien trouvée malheureusement c'est trop jeunesse pour moi
  • Leloum Le 02 Août 2015 à 22:02
    Une histoire plus que sympathique, j'aurais aimé qu'elle soit plus longue et donc plus détaillée.
  • Les Lectures Sucrées Le 08 Août 2015 à 15:30
    J'ai été plusieurs fois surprise par la tournure de l'histoire. Il m'arrivait d'essayer de deviner ce qui allait se passer et à chaque fois je me suis trompée, ce qui veut dire que l'auteur, Stéphanie Vernet a su me berner jusqu'au bout et me maintenir en haleine. Je remercie Stéphanie de m'avoir fait découvrir son livre. Une histoire fantastique qui sort du lot.
  • Cocohp Le 10 Mai 2016 à 21:56
    Une histoire que j'ai vraiment bien aimée j'ai hâte de lire la suite, on a de tout du suspens, du fantastique, de l'amour j'adore
  • Dragonelle Le 22 Mai 2016 à 14:48
    Trop jeunesse, certaines phrases sont mal tournées et les actions trop prévisibles