Hyper Run, tome 1
Tamayo Akiyama2003

Saga Hyper Run Terminée

5.5

MAUVAIS

Run, une jeune lycéenne est bien obligée de se rendre à l'évidence, elle porte la marque royale qui fait d'elle la descendante de la "Space Queen", une reine guerrière extraterrestre. Elle a désormais pour mission de défendre l'humanité contre les forces du mal, menées par l'empereur Gald. Bien évidemment, et pour ne pas faire simple, méchants comme gentils sont pour la plupart réincarnés dans des corps humains...

2003 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 15 juillet 2003 | ISBN : 2845801882

• téman_kojai Le 08 Mars 2023 à 11:49
    Je n'ai aucune idée de ce que je viens de lire. T_T J'avoue que je suis hyper déçu, et en même temps pas du tout, en ce qui concerne cette œuvre de science-fiction/comédie. C'est incroyablement loufoque, avec des scènes qui n'ont ni queue ni tête, je n'ai pas réussi à comprendre les liens entre les personnages ni ce qu'ils doivent apporter à l'histoire... Bref, très louche, et bizarre parfois. {9}