Lolo_2311 a lu
9 avril 2020 14:18
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
15
BON
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions J'ai Lu (2014)
Lolo_2311 a lu
2 avril 2020 21:53
Un bonheur imparfait / All your perfects (All Your Perfects)
18
TRES BON
Graham et Quinn sont tombés profondément amoureux il y a sept ans. Après une rencontre improbable, ils ont vite compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis ils se sont mariés et ont commencé à parler de fonder une famille. Les mois, les années ont passé et Quinn et Graham ne...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Lolo_2311 a lu
2 avril 2020 21:52
Le cri de la mouette
15
BON
Emmanuelle est sourde de naissance. Elle ne connaît qu'une chose : le silence. Pour s'évader de cette prison, elle se met à crier. Des cris d'oiseau de mer, disent ses parents. Jusqu'au jour où, à sept ans, " la mouette " découvre le langage des signes. La petite fille se transforme...
Editions Pocket (2003)
Lolo_2311 a lu
30 mars 2020 17:48
Landon, tome 2 : Between / Nothing less (Landon Gibson, book 2: Nothing Less)
16
BON
Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec...
Editions Hugo & Cie (2016)
Lolo_2311 a lu
22 mars 2020 15:23
Beautiful beloved
16
BON
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle...
Editions Hugo & Cie (2015)
Lolo_2311 a lu
21 mars 2020 22:32
Bossman
18
TRES BON
Comment ne pas succomber à l'irrésistible ? Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lolo_2311 a lu
19 mars 2020 15:39
Chanson douce
16
BON
Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Gallimard (2016)
Lolo_2311 a lu
1er février 2020 11:12
Lolo_2311 a lu
18 août 2019 13:10
Baby random, tome 3
L'inespéré pourrait finir par leur arriver ! Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains. Alors que le...
Editions Hugo & Cie (2018)
Lolo_2311 a lu
4 août 2019 18:32
Le langage blessé
18
TRES BON
Personne n'a oublié le destin de Jean-Dominique Bauby, l'homme qui, enfermé dans le scaphandre d'un corps inerte, n'avait plus à disposition, pour communiquer, que le battement de "papillon" de ses paupières. Philippe Van Eeckhout a participé à sa rééducation, comme celle d'autres...
Editions Albin Michel (2001)
Lolo_2311 a lu
26 juillet 2019 22:20
Les enfants du crépuscule (Twilight Children)
18
TRES BON
Lorsque Torey Hayden, l’éducatrice spécialisée, quitta les salles de classe pour travailler dans un pavillon psychiatrique dédié aux enfants, trois nouvelles têtes firent leur apparition dans sa vie. Cassandra, petite fille de neuf ans victime de sévices, frappait quiconque tentait de...
Editions J'ai Lu (2018)
Lolo_2311 a lu
21 avril 2019 21:51
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lolo_2311 a lu
23 février 2019 21:29
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
15
BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lolo_2311 a lu
23 février 2019 21:28
Baby random, tome 2
18
TRES BON
L'inattendu pourrait venir tout bouleverser ! Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle. Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas...
Editions La Condamine (2018)
Lolo_2311 a lu
11 février 2019 16:36
7 lettres
16
BON
Une lettre est glissée sur le corps sans vie de Colton Crest. L'assassin offre au meilleur ami de la victime, Eliott, un jeu cruel : un jeu de piste pour lui faire découvrir la raison de l'absence de Colton le mois précédant son décès, et comprendre comment il aurait pu empêcher le funeste...
Editions Hachette (2018)
Lolo_2311 a lu
22 janvier 2019 18:36
Baby random, tome 1
16
BON
L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise ! Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire......
Editions Hugo & Cie (2018)
Lolo_2311 a lu
6 novembre 2018 21:40
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
15
BON
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Albin Michel (2017)
Lolo_2311 a lu
3 septembre 2018 10:29
Le pacte d'Emma
13
MOYEN
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
Lolo_2311 a lu
30 juillet 2018 21:15
Night Owl, tome 1 : Long Night (Night Owl, book 1)
14
MOYEN
Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a...
Editions Hugo & Cie (2015)
Lolo_2311 a lu
2 juillet 2018 14:52
Forbidden / Notre amour interdit (Forbidden)
14
MOYEN
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité...
Editions Milady (2017)