[Suivi lecture] Aveline III

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #651 25 Avril 2024 22:34:24

    Coucou!

    Ca y est, je suis lancée, j'entame le dernier tome des chroniques lunaires. En fait, j'aurais du lire cette série depuis longtemps, j'adore!
    Elle n'a pas vieilli d'un iota!

    Pour changer de registre, je vous parle aujourd'hui du 1er roman d'une auteure qui est plutôt connue pour ses romances:

    The unraveling de Vi Keeland - elle s'est lancée dans le thriller et j'aime bcp!

    On se revoit dans 2 semaines, je pars au soleil, enfin, j'espère, si la météo le permet  :)

    ****

    Kah rane: quand je dis qu'un livre me donne une gueule de bois livresque, ça signifie un bon coup de coeur déjà et dont j'ai du mal à me remettre. C'est hyper bon signe  parce que c'est rare que j'emploie cette expression :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #652 26 Avril 2024 14:58:29

    Petit coucou avant de prendre l'avion!

    Je vous laisse avec mon avis sur une romance moyennasse. J'espère revenir de vacances avec de meilleures lectures :

    Moody
  • LaurentVo

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #653 26 Avril 2024 15:29:01

    Bon voyage Ave !!!
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #654 26 Avril 2024 22:12:41

    Coucou Avion :D

    Pardon, Ave :lol:

    Bon, j'ignore si tu seras encore dans le ciel ou si tu te seras posée quand tu liras ces quelques mots.
    D'ailleurs, tu es partie pour quelle destination ?

    De mon côté, rien de spécial.
    J'attends que mes employeurs se manifestent pour les nombreux remplacements que je vais devoir faire pour les deux semaines à venir.
    Je commence également à m'organiser pour mon anniversaire.
    ça va être un sacré bordel X_x

    Lorsque tu me parles du dernier Dicker, c'est un animal sauvage ?
    Si c'est lui, je vais me faire un plaisir de le rajouter dans ma wish-list, et puis j'ai lu le résumé et il semble sympa :)

    D'ici là, je te souhaite un beau voyage, de beaux souvenirs avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #655 Hier 16:31:29

    Hello !

    Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour, mouhahaha!

    Alors, je suis bronzée, reposée et en plus j'ai perdu des grammes. Trop contente :)
    D'habitude, je fais toujours un petit billet sur mon blog concernant la destination mais comme là, j'ai fait 0 tourisme, à part des photos de plages et de bazar, car j'étais en Turquie, j'aurais rien à montrer donc voilà voià

    J'ai lu quelques bouquins (youpi! ) dont je vous parle plus bas:

    >> Cress de Marissa Meyer - je suis en train de dévorer la série et je suis conquise!


    >>>>>  Love online - le concept est particulier.

    J'ai rien commencé. Je suis dans une BD dont je ne suis pas sure que je vais tenir jusqu'à la fin ( le guide du mariage). Ca se veut drôle mais c'est pas top

    Kah rane: Je parlais bien d' Un animal sauvage. Je l'ai adoré. On sent que l'auteur a retrouvé de l'inspiration en l'écrivant :)