Ah oui, si en plus tu aimes les vikings et t'accroches pas à
Vinland saga, aucune chance que ça fonctionne avec moi :')
J'emprunte
Alice in Borderland à la bibliothèque aussi (mais celle de Nantes) et j'avoue qu'au premier tome on comprend rien. Enfin pour l'instant c'est assez addictif et je suis curieuse d'avoir l'explication finale !
Il me semble que j'avais vu le retake de
Erased mais je m'en souviens plus :') En tout cas, l'animé comme le manga sont incroyables. Je l'avais lu au CDI au lycée et là j'ai jusqu'au tome 4 dans ma bibliothèque.
Oui c'est vrai qu'entre la saison 1 et la saison 2 de
Tokyo ghoul il y a un ravin :') Je préfère la saison 1 aux autres saison, en plus c'est LA saison où on découvre tout l'univers :) Et du coup j'ai toute la série dans ma bibliothèque, il me manque juste le dernier roman et l'artbook de
Tokyo ghoul:re !
Le dernier envol du papillon c'est l'histoire de Kicho, une courtisane qui séduit littéralement tous les hommes. Elle accepte tous les clients, même les plus répugnants et du coup, tout le monde se demande pourquoi elle se ""respecte"" pas. Et donc l'intrigue est basée sur pourquoi Kicho veut à tout prix gagner de l'argent à ce point. Et c'est une raison hyper émouvante :) L'histoire se passe à l'époque Edo je pense, peut-être même avant !
Olala oui
Parasyte j'ai tellement adoré l'animé que je l'ai regardé 3 fois, et l'opening :pink: Par contre je l'ai jamais lu et je savais même pas qu'il existait en manga ! :')
Tiens
Le bateau de Thésée ! Mon copain le lit en ce moment, il l'emprunte à la bibliothèque. Du résumé qu'il m'avait fait ça me tentait pas trop mais je vais peut-être me lancer finalement :)
Tokyo revengers j'en ai entendu parler et ça a l'air franchement sympa. Pour
Spy X family, j'en ai jamais entendu parler :)
Oh j'ai oublié de te parler de
Psycho-pass (bon c'est un animé oui). Gros coup de cœur animesque pour moi. J'ai ragé à la saison 2 quand
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Kôgami cet idiot est jamais revenu, parti pour toujours mon personnage préféré.
Du coup j'ai pas regardé la saison 3, et je trouve que la saison 1 fait déjà tout :')
Bien sûr je te tiendrai au courant si je commence un des mangas dont tu m'as parlé ! Je pense que ça commencera avec
Le bateau de Thésée ;)