#3 23 Juillet 2012 20:13:08
:jelis: kikou tout le monde !!!!!
-j'ai fini vert émeraudes , Un gros coup de cœur ! Épatant, drôle, surprenant. Pour le dernier tome de cette saga, l'auteur m'a encore bluffée ! :heart: :heart: :heart:
- j'ai aussi fini Blanche-neige et le chasseur de Lily Blake , L'histoire est légère et se lit facilement. j'ai bien aimer +1
-j'ai bientôt fini Le Cercle de sang de Jerôme Delafosse , un livres qui nous fait voyager ,beaucoup d'action,très palpitant a chaque pas y a pas de temps mort ,beaucoup de suspense , certains détailles sont assez beurkkk :vomi: un livres vraiment bien écris , j'ai vue qu'il y a avait un autre livre de lui j'aime tellement sa façon d’écrire que j'ai envie d'acheter son autre livre .....il me reste 100 pages a lire j'ai hate !!!!!! :ok:
- je commence tout juste journal d'un vampire tome 5 , alors j'ai pas trop aimer les 4 premier tome il ete bien sans plus mais j'entend beaucoup dire que le tome 6 et bien meilleur que j'ai envie de voir mais avant faut que je passe part ce tome 5 , je croises les doigts pour qu'il soit bien !!!! O_O
- et enfin je vais aussi commencer je pense demain Time Riders, tome 2 : Le Jour du prédateur de Alex Scarrow ,le tome 1 m'a beaucoup plus donc j'espere qu'il sera aussi ben voir meme mieux !!!!! :pouceleve:
je vous souhaite de bonne heures de lecture :pompom:
bonne soiree bizzzz :balancoire:
Dernière modification par Nightbook (23 Juillet 2012 20:14:50)