[Suivi lecture] Claire_DLB

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #21 04 Juillet 2016 20:54:39

    :O Et elle laisse encore le suspens sur sa prochaine lecture hein !
    Et elle parle même pas de ses dernières acquisitions livresques, la vilaine ! :fouet:

    Contente que tu aies terminé Chattam, tu dois être contente ^^
    Je pense que je vais attendre un peu avant de me lancer :angel:

    Bon bah on attend la suite du coup, hein ... :jeboude:
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 04 Juillet 2016 23:50:02

    :ohlecon: J'ai oublié... (mais tu sais je suis un peu étourdie :emb:).

    Jeudi dernier, passage éclair à la librairie en toute innocence et me voilà repartie avec Un avion sans elle de Michel Bussi et L’Écorchée de Donato Carrisi. Moi qui m'étais promis de ne pas craquer pour de nouveaux livres avant d'avoir écoulé un peu ma PAL c'est raté:tim:. Ils ont ainsi pu rejoindre les deux romans accompagnés d'un joli marque-page qu'une très bonne amie m'avait offerts un peu plus tôt dans la journée : Docteur Sleep de Stephen King et Poupées de Chine de Lisa See :pink:.<image>


    Tout ça laisse présager de belles heures de lecture *_*
    Bonne fin de soirée :zzz.

    Dernière modification par Claire_DLB (05 Juillet 2016 00:00:49)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #23 05 Juillet 2016 00:36:18

    Mais comment j'ai trop envie que tu lises tes livres ... XD
    Dans l'ordre:
    1) Michel Bussi
    2) Lisa See
    3) Donato Carrisi

    Non, je ne t'influence absolument pas sur le choix de ta prochaine lecture :sifflote:

    Le Bussi avait été un coup de coeur pour moi, j'ai découvert cet auteur avec ce livre là.
    Et L'écorchée, tu le liras sûrement pendant ma lecture du Chuchoteur. Pour le coup ce sera toi qui me dira en premier si tu as aimé mais je pense qu'il sera dans la prochaine vague d'emprunts en septembre.

    Et le MP est trop joli, je connais cette collection. Tiens j'ai retrouvé ceux dont je te parlais ;)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Bisous !
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 08 Juillet 2016 16:04:10

    Kyra : Mais d'ailleurs, d'une manière générale, tu ne m'influences pas du tout. Jamais ! =D
    Oh ils sont super jolis ceux-là aussi ! =)

    ***

    Hello !
    Cette semaine riche en émotions se termine (après le stress de l'attente des résultats, j'ai appris que j'avais validé ma licence de Lettres modernes :pompom:) et je peux donc reprendre la lecture sereinement. J'ai décidé de commencer Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier. J'avais bien aimé Demain j'arrête ! alors j'espère que celui-ci me plaira tout autant. En parallèle je vais lire l'essai de Jonathan Safran Foer Faut-il manger les animaux ?. Il m'a été proposé dans le cadre de ce challenge dont j'aime beaucoup le concept.

    Avez-vous lu l'un de ces livres ? Quelles sont vos lectures actuelles ?

    Je vous souhaite un bon week-end ! :-)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #25 08 Juillet 2016 21:25:39

    Déjà, félicitations pour ta licence !!! :clapi::pompom:

    Ensuite, je vois que ta PAL s'est remplie avec plein de jolis livres... Bussi, Carrisi, King, See... que du bon !

    Bonne lecture avec Legardinier (j'adore cet auteur :heart:). Je n'ai pas encore lu "Faut-il manger les animaux?" mais je l'ai dans ma bibliothèque.

    Côté lecture actuelle, il s'agit pour ma part de "Code 93" d'Olivier Norek :) (et "No steak" en parallèle, essai sur la même thématique que celui de Safran Foer)

    Bon week-end !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #26 10 Juillet 2016 22:46:51

    Belles acquisitions en effet !! :)
    Bonne lecture avec Legardinier et belle soirée !
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 12 Juillet 2016 09:24:01

    Julie27 : Merci beaucoup :D Je connais No Steak de nom, j'ai quelques références notées dans un coin de ma tête sur le végétarisme et sur l'alimentation d'une manière générale. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Et je guette ton suivi pour savoir ce que tu as pensé de Code 93. ;)

    Lady K : C'est tellement dur de faire un choix à chaque nouvelle lecture =D

    ***


    Coucou,

    Je n'ai pas encore commencé Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer mais j'ai entamé la lecture de Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier et je suis très emballée ! C'est rafraîchissant, drôle et léger... Pile ce dont j'ai besoin en ce moment. Apparemment ce n'est pas le meilleur de l'auteur mais je sais déjà que je vais passer un moment agréable avec ce livre. À suivre =). Je pense qu'après je me dirigerai vers La Forêt des ombres de Franck Thilliez que l'on m'a plusieurs fois recommandé. Avez-vous lu ce livre ?


    Bonne journée et belles lectures à tous et à toutes :)

    Dernière modification par Claire_DLB (12 Juillet 2016 09:24:39)

  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 12 Juillet 2016 09:36:29

    J'ai acheté récemment "Ça ne peut pas rater" de Gilles Legardinier, j'espère qu'il va te plaire =)
    Bonnes lectures :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #29 12 Juillet 2016 18:45:11

    Bon bah moi tu connais toutes mes impressions et surtout mes attentes.... *_*

    Bonne lecture ma belle :heart:
    (Et oui, les paris sont lancés sur tes deux prochains coups de coeur :angel: )
    :bisous:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #30 12 Juillet 2016 18:57:35

    Coucou !
    Voici un suivi que je vais suivre assidûment car tes lectures m'intéressent :)
    J'ai lu deux Legardinier et j'avais beaucoup aimé. Il faut que je lise celui-ci que j'ai d'ailleurs dans ma PAL.
    Bonne lecture ! :)