# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Pas de berceuse pour Fanny (Little Face) |
2006 | 13.1 40 votes |
|
2 | La Proie idéale (Hurting Distance / The Truth-Teller's Lie) |
2007 | 14 6 votes |
|
3 | Les monstres de Sally (The Point of Rescue / The Wrong Mother) |
2008 | 13 5 votes |
|
4 | The Other Half Lives |
2009 | - | |
5 | A room swept in white |
2010 | - | |
6 | Lasting Damage |
2011 | - | |
7 | Kind of Cruel |
2012 | - | |
8 | The Carrier |
2013 | - | |
9 | The telling error |
2014 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 13.4 |
Qui suit cette saga ?
13 utilisateurs suivent cette saga