# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le pouvoir des innocents, tome 1 : Joshua |
1992 | 17.4 5 votes |
|
2 | Le pouvoir des innocents, tome 2 : Amy |
1994 | 17.8 4 votes |
|
3 | Le pouvoir des innocents, tome 3 : Providence |
1996 | 17 4 votes |
|
4 | Le pouvoir des innocents, tome 4 : Jessica |
1998 | 17 4 votes |
|
5 | Le pouvoir des innocents, tome 5 : Sergent Logan |
2002 | 17.3 4 votes |
|
6 | Car l'enfer est ici, tome 1 : 508 statues souriantes |
2011 | - | |
7 | Car l'enfer est ici, tome 2 : 3 Témoignages |
2014 | - | |
8 | Car l'enfer est ici, tome 3 : Quatre millions de voix |
2015 | - | |
9 | Car l'enfer est ici, tome 4 : 2 visions pour un pays |
2016 | - | |
10 | Car l'enfer est ici, tome 5 : 11 septembre |
2018 | - | |
11 | Les enfants de Jessica, tome 1 : Le Discours |
2011 | 16.3 3 votes |
|
12 | Les enfants de Jessica, tome 2 : Jours de deuil |
2012 | - | |
13 | Les enfants de Jessica, tome 3 : Sur la route |
2019 | - | |
14 | Les enfants de Jessica, tome 4 : Guerre civile |
2021 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 17.1 |
Qui suit cette saga ?
Personne ne suit cette saga