Les neuf marches
Daniel Meurois et Anne Givaudan2006

10.7

FAIBLE

A l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance. Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.

2010 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

• Aurelie bouquine Le 03 Janvier 2018 à 19:01
    Je trouve ce recit passionnant et riche d'enseignement. Je suis en essai bébé, je me suis dosentie très concerné. Pour l'apprécier je pense qu'il faut être un minimum déjà "croyant" en l'au delà et en la réincarnation. Certaines notions abordées m'ont parfois parru abstraites et compliquées à comprendre, mais j'ai malgré tout trouvé ce livre riche de sens. Un livre rempli d'émotion et d'amour.
  • petisha25 Le 26 Novembre 2019 à 12:02
    Les auteurs - médiums - prétendent relater le cheminement d’une âme prête à se réincarner tout du long des 9 mois de gestation. Or, le contenu des échanges avec cette âme est finalement assez pauvre, peu étayé, trop « égotisé » pour être plausible, et in fine le livre ne répond pas particulièrement à la curiosité d’un esprit pourtant ouvert à l’hypothèse des vies avant et après la mort.