Ici vivent les Ténèbres
Sanguine

17.0

Et si les choses que l’on voit dans le noir étaient réelles ?
L’austère maison des Chantepleure n’est pas seulement perdue dans la campagne anglaise : à la suite d’un scandale survenu il y a presque cent ans, elle est aussi hantée.
Les seuls à percevoir le danger sont des jumeaux, Victorien et Victoria. Esseulés au sein d’une famille excentrique, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.
Prêts à tout pour libérer leur demeure du spectre vengeur qui y règne en maître, ils n’ont d’autre choix que de fouiller dans un passé obscur et des secrets de famille terrifiants.
Mais que peuvent deux jeunes âmes contre une entité vieille d’un siècle ?
Lorsqu’on s’aventure trop loin dans les ténèbres, on ne peut s’en sortir indemne.
À condition d’en revenir…

2023 Editions du Chat Noir

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 9782375682388

• stefneeb Le 15 Octobre 2023 à 17:05
    Pépite! Un bon livre bien sombre, avec des plot twist de fou. J'ai adoré et recommande. Partez avec Victorien et Victoria pour libérer leur maison ????
  • RomyRead Le 21 Novembre 2023 à 15:50
    J'ai adoré l'écriture et la manière dont les choses sont amenées. Beaucoup de mystères. L'ambiance est vraiment sympa et immersive dès le départ. Gros attachement à Victor et Victoria. Malgré quelques petits moments un peu long, j'ai passé un super moment.
  • Lianescente Le 29 Février 2024 à 23:50
    Un livre qui nous plonge dans une ambiance gothique à souhaité. Les personnages sont attachants et l’histoire bien ficelée. On a envie d’en savoir le dénouement et j’ai apprécié que celui ci ne soit pas trop prévisible.
  • The Reading Ghost Le 10 Avril 2024 à 01:39
    Une super lecture avec ne ambiance gothique à souhait qui nous submerge de tous cotés. Le début peut paraitre long, le temps que le récit s'installe mais au bout d'un moment il m'était impossible de le lâcher. On s'investit rapidement avec les personnages qui tentent de percer à jour les secrets de famille bien enfouis. J'en suis ressorti plus d'une fois terrifiée et avec le cœur gros.