MarieA a lu
19 septembre 2015 18:23
Une autre idée du bonheur
Quand une vie ordinaire devient extraordinaire. Philadelphie. Au premier jour du printemps 2010, Agatha sort de prison, mais pas par la grande porte. Après trente ans derrière les barreaux, il ne lui restait que quelques années à faire. Alors pourquoi cette évasion ? Dans une...
Editions Robert Laffont / Versilio (2014)
MarieA a lu
27 août 2015 22:43
Le livre de ma mère
19
EXCELLENT
Ce livre bouleversant qu'après un long silence nous offre l'auteur de Solal et de Mangeclous est l'évocation d'une femme à la fois " quotidienne " et sublime, une mère, aujourd'hui morte, qui n'a vécu que pour son fils et par son fils. Ce livre d'un fils est aussi le livre de tous...
Editions Folio (1974)
MarieA a lu
27 août 2015 22:25
Balle de match (Drop Shot)
17
TRES BON
Dans le monde du tennis professionnel, certains n’hésitent pas à remplacer la balle jaune par une autre d’un plus petit calibre aux effets mortels. Comme celle qui a mis définitivement fin à la carrière de l’ancienne championne Valérie Simpson par exemple. Pour l’agent sportif Myron...
Editions Fleuve (2004)
MarieA a lu
27 août 2015 22:25
Dans les bois (The Woods)
18
TRES BON
Eté 1985, New Jersey. Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, il abandonne quelques heures son poste. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa sœur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera leur...
Editions Belfond (2008)
MarieA a lu
27 août 2015 22:24
Disparu à jamais (Gone for Good)
18
TRES BON
Comment faire face à une révélation surprenante et à une disparition inattendue en 48 heures ? Ce sont pourtant deux événements importants qui arrivent en même temps dans la vie de Will Klein lorsqu'il devra retrouver son frère Ken et sa fiancée Sheila Rogers. "Il est vivant", a murmuré...
Editions Belfond (2003)
MarieA a lu
27 août 2015 22:24
Du sang sur le green (Back Spin)
16
BON
Myron Bolitar n’aime pas le golf. Mais pour un agent sportif, difficile de faire une croix sur un sport aussi populaire, où les millions se brassent à la pelle. Aussi est-ce sur les greens de l’US Open que Myron va tenter de dénicher son nouveau client… Et comme toujours, ce sont avant...
Editions Fleuve (2006)
MarieA a lu
27 août 2015 22:23
Faux rebond (Fade Away)
16
BON
Nouveau challenge pour l’agent sportif Myron Bolitar : l’ex-champion de basket se voit en effet proposer un poste de remplaçant au sein de la glorieuse équipe des Dragons du New Jersey. En échange Myron doit mener une enquête officieuse auprès des autres joueurs. Objectif ? Retrouver la...
Editions Fleuve (2005)
MarieA a lu
27 août 2015 22:23
Innocent (The innocent)
18
TRES BON
Un ami en danger Une bagarre qui dégénère Un accident À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans...
Editions France Loisirs (2005)
MarieA a lu
27 août 2015 22:23
Mauvaise base (The Final Detail)
16
BON
Plage de sable fin sur une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour seule compagnie, le célèbre agent sportif Myron Bolitar essaie d'oublier ses dernières mésaventures. Mais quand Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami arrive en jet privé, les ennuis ne sont pas loin....
Editions Fleuve (2008)
MarieA a lu
27 août 2015 22:22
Ne le dis à personne... (Tell No One)
19
EXCELLENT
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut...
Editions Pocket (2003)
MarieA a lu
27 août 2015 22:21
Promets-moi (Promise me)
18
TRES BON
Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescence disparaît. Et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ? Entre falsifications de notes d'examens, liaisons...
Editions France Loisirs (2006)
MarieA a lu
27 août 2015 22:21
Rupture de contrat (Deal Breaker)
16
BON
Sale temps pour l'agent sportif Myron Bolitar. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est pourtant habitué aux coups durs. Sauf que là, c'est vraiment tordu : son poulain, le prometteur Christian Steele, est sous le choc. Il vient de recevoir par la poste une revue porno dans laquelle son...
Editions Pocket (2004)
MarieA a lu
27 août 2015 22:18
Temps mort (One False Move)
17
TRES BON
Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à vingt ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père - ancien mentor...
Editions Fleuve (2007)
MarieA a lu
27 août 2015 22:17
Une chance de trop (No Second Chance)
17
TRES BON
La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et...
Editions Pocket (2005)
MarieA a lu
27 août 2015 22:14
Sauve-moi
16
BON
Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué...
Editions Pocket (2006)
MarieA a lu
27 août 2015 22:13
Parce que je t'aime
18
TRES BON
Layla, petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie...
Editions XO (2007)
MarieA a lu
27 août 2015 22:12
Et après...
17
TRES BON
– Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je le regarde ? Parce qu’il va mourir Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre...
Editions Pocket (2005)
MarieA a lu
27 août 2015 22:10
Et si c'était vrai...
19
EXCELLENT
Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2005)
MarieA a lu
27 août 2015 22:09
Lucie Hennebelle, tome 2 : La mémoire fantôme
19
EXCELLENT
Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue lieutenant à la brigade criminelle de Lille, de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et...
Editions Pocket (2008)
MarieA a lu
27 août 2015 22:05
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2012)