Magies et destins entremêlés, tome 1 : Magie de la Terre
Hécate Athéna Andersen2023

18.7

La paix est-elle éternelle ?

C’est ce que les habitants de l’empire d’Ambrosia espéraient en cette veille de solstice d’été, avant que les forces des ténèbres ne s’abattent sur eux en la personne du général Dostryo et de son effroyable armée.

C’est dans ce chaos que la princesse Célestia va découvrir sa destinée en combattant ses faiblesses et en découvrant ses forces avec l’aide du mystérieux Syrian d’Almuria et leurs amis de la délégation impériale.

Une communauté atypique qui malgré leurs différences, va voir leur destin s’unir. Des alliances et des amitiés se créeront, et ensemble, ils découvriront leur nature profonde, leur identité, tout en défendant leur empire et leurs proches de ce nouvel ennemi. Célestia parviendra-t-elle à sauver Draco, son dragon et les siens ? Seuls les dieux savent l’avenir.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9798866058679

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9798376795064

• Nenettebooks Le 04 Janvier 2024 à 15:17
    L’univers est absolument dingue, et hécate Athéna le maîtrise à la perfection. Elle arrive avec brio à nous immerger dans son monde sans aucune longueur ni explication à rallonge, on comprend tout aisément et je suis bluffé par cette prouesse. ????L’intrigue est brillante, si complexe et en même temps si simple, c’est du génie je vous dis?! La plume est vraiment fluide,
  • AJ-Lanolli Le 24 Février 2024 à 15:14
    Je suis tombé sous le charme de l’univers créer par l’autrice. L’histoire est passionnante et l’intrigue est hyper bien menée jusqu’au bout. Avoir le point de vue de différents personnages, tous reliés par cette guerre qui se propage est intéressant. Les personnages sont tous hyper intéressants et mon dieu avoir autant de créatures magiques me plait tellement !
  • Eva D Le 11 Mars 2024 à 09:55
    Magies et Destins Entremêlés : Magie de la Terre est une première entrée captivante dans une saga de fantasy épique. Avec son univers riche et ses personnages attachants, ce livre saura séduire les amateurs de fantasy de tous âges. Une lecture envoûtante qui promet une aventure inoubliable au cœur de la magie et du destin.