Little Alice in Wonderland, tome 1 : Run rabbit, run !
Tacito2012

13.4

Et si Wonderland, le pays des merveilles, existait… Un monde né de notre imagination, un monde que chacun d'entre nous bâtit de ses rêves... La garante de l'équilibre entre dimension réelle et monde des fantasmes, porte un nom : Alice. Dans la réalité, Alice est une icône sex & drugs & rock n' roll, que ses excès ont menée à l?état où elle se trouve aujourd'hui, entre la vie et la mort, rêvant de son pays des merveilles. Wonderland court à sa perte, rattrapé par les forces inexorables de la réalité : pour tenter de freiner l'anéantissement du pays des merveilles, le Lapin Blanc va devoir faire appel à cinq héros emblématiques issus d'univers imaginaires très différents...

2012 Editions Glénat

• Mushroom_Hunting Le 08 Janvier 2017 à 16:49
    Si vous n'êtes "que" fan d'Alice au pays des merveilles (c'est en tant que telle que je me suis vu offrir cette BD), passez votre chemin. Personnellement, j'ai trouvé ça laid et vulgaire ; mais n'étant vraiment pas la cible de ce style, il m'est difficile de donner un jugement plus objectif.
  • Yorha Le 20 Janvier 2017 à 10:19
    Encore une interprétation d'Alice qui se veut mature mais qui reste à la surface et pensant choquer en montrant du vulgaire. Hé bien non c'est pas du tout adulte, il y avait tellement mieux à faire !