Le pavillon des chimères, tome 3 : Blue Moon
Rohan Lockhart2023

Loin d’une guerre sourde qui menace Khanan, se trouve un petit État niché au cœur de la forêt : La Voûte des Cieux.
Kalei, ancien garde royal, décide de s’y arrêter. Ayant fui le royaume du feu à la demande de son souverain, il espère y trouver la paix. Mais lorsqu’il croise la route de l’ambassadeur Lyron, une ancienne connaissance, il se voit vite confier une mission d’un tout nouveau genre. S’occuper de Celyn, son frère, un apprenti apothicaire aussi beau que contrariant.
Un jeu d'enfant pour Kalei qui a l'habitude des caprices de la noblesse.
Ce jeune prétentieux, sûr de son talent, quand bien même il multiplie les catastrophes, ne sera pas un problème. Il a assez de sang-froid pour le protéger, de lui-même s'il le faut. Il ignore encore que la plus grande arme de Celyn, ce ne sont pas les potions qu’il manipule, mais le charme dont il sait user. Un charme contre lequel Kalei n’est pas sûr de vouloir lutter.
La Lune Bleue approche à grands pas et seuls les Dieux savent quel sort elle réserve à ceux qui osent l’observer…

2023 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9791038140479

2023 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 579 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791038138315

• Choupi_ Le 02 Novembre 2023 à 22:30
    Parfois certaines longueurs mais malgré cela et la brique qu’est ce livre, je n’ai pas vu le temps passer. Pas un coup de cœur mais j’ai bcp aimé ma lecture qui était pleine de bons sentiments, de persos attachants et 1 romance mignonne. Très hâte de découvrir les prochains tomes de cette série qui n’est pas parfaites mais qui me plait toujours pour son univers riche et ses messages bienveillants.