L'héritière de Jasad, tome 1
Sara Hashem2024

14.3

Le royaume de Jasad est à genoux. Dix ans plus tôt, sa magie a été interdite et sa famille royale assassinée. Du moins, c'est ce que Sylvia veut faire croire aux gens. L'héritière de Jasad a échappé au massacre, et elle compte bien rester cachée, notamment face aux armées de Nizahl qui continuent de traquer son peuple. Mais un moment de colère change tout.

Lorsque Arin, l'héritier de Nizahl, traque un groupe de rebelles jusqu'au village où s'est réfugiée Sylvia, cette dernière révèle accidentellement sa magie. Sylvia est désormais obligée de conclure un marché avec son pire ennemi : l'aider à chasser les rebelles en échange de sa vie.

Un jeu de pouvoir et de complots mortels commence. Sylvia ne peut pas laisser Arin découvrir son identité même si la haine se transforme en quelque chose de plus entre les héritiers. Et Sylvia va devoir choisir entre la vie qu'elle a souhaitée et celle qu'elle a abandonnée. Le royaume brûlé est en train de se réveiller et il a besoin d'une reine...

Titre original : The Jasad Heir (2023)

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 575 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782385160432

2023 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 523 pages | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : 9780316477864

2023 [E-book] Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 529 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : B0BLNDYZVR

2023 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | ISBN : 9780356521251

• witchy.ali.ce Le 05 Avril 2024 à 16:30
    Franchement c'était loin d'être nul. Le système de magie est cool, la politique bien construite, les personnages ont des personnalités bien marquées. Mais qu'est que c'est long! Presque 500 pages de vent qui brasse, l'intrigue avance treeesss lentement et si j'étais hypé au début, mon intérêt est retombé au premier tiers du livre. Dommage car beau potentiel.