Et s'ils n'avaient pas beaucoup d'enfants, tome 1 : Blanche-Neige
Laetitia Machado2015

17.2

L’amour, l’espoir et l’aventure sont-ils vraiment compatibles avec le bonheur ? Souvenez-vous de Blanche-Neige… de l’époque des rois et des reines… des temps où se confondent lumières et ténèbres… Ouvrez les portes d’un royaume très très lointain. Dans ce royaume, la méchante reine prénommée Sylvianna, en quête des pouvoirs noirs absolus, se lance dans une chasse à la princesse impliquant Éric, son plus fidèle et loyal serviteur. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu… Cette belle princesse au caractère bien trempé affronte, avec l’aide des sept nains, les ténèbres et la dure réalité d’un amour presque impossible, voire même impensable… Dans cette histoire où l’amour, la beauté et la jalousie règnent en maîtres, les nains sont bien différents de tout ce qu’on a pu vous raconter avant…

2015 Editions Persée

• Darling koala Le 28 Février 2016 à 20:24
    Une réécriture de conte super bien pensée, une lecture très agréable bien que trop courte à mon goût pour pouvoir m'attacher plus que ça aux personnages. Je m'intéresserai cependant avec plaisir aux tomes suivants. J'ai vraiment aimé découvrir cette nouvelle et je la conseille à tous ceux qui apprécient les réécritures de contes.
  • Carla Black Cat Le 05 Avril 2016 à 14:51
    J'ai abandonné ma lecture, l'histoire ressemble plus à Twilight qu'à une réécriture de conte et c'est très mal écrit.