Fullmetal Alchemist, tome 07
Hiromu Arakawa2005

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

17.8

De passage à Dublith chez leur mentor, la terrible Izumi Curtis, les frères Elric vont devoir faire face à une mystérieuse organisation composée d'hommes aux pouvoirs sortant de l'ordinaire. C'est aussi l'occasion de faire la connaissance de leur leader, le charismatique Greed - qui s'avèrera être un adversaire de taille - mais aussi d'en apprendre un peu plus sur la face cachée des hautes instances militaires d'Amestris. La route vers la vérité se dégage peu à peu...

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 07 (2003)

2006 Editions Kurokawa

2004 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 185 pages | Sortie : 22 mars 2004 | ISBN : 9784757511651

• Wonderbooks_ Le 25 Août 2019 à 09:46
    Un excellent tome, comme d'habitude. Un peu plus d'action que de vadrouille dans celui-ci avec des combats sanglants et de l'action à foison. L'auteur introduit une nouvelle créature fantastique dans son histoire : les hommunculus qui incarnent chacun un des 7 pêchés capitaux. On ne sait pas vraiment si on peut leur faire confiance mais ils sont là donc... Hâte de lire la suite
  • Miyuki_ Le 04 Décembre 2020 à 16:54
    Encore une fois la qualité était au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait beaucoup d'action et des combats qui sont lisibles et rondement menés. Bref, j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire.
  • Lyramia Le 21 Avril 2024 à 12:11
    Mais c'est qui ce monstre ! Le président est super fort et trop drôle. J'adore
  • Naviss Le 09 Mai 2024 à 12:53
    Des dynamiques de personnages intéressantes, qui les rendent drôles et attachants. Une attention aux poses et l’introduction d’un élément emblématique. Louis Alexandre est vraiment à mourir de rire. Mais un tome beaucoup plus pro interventionnisme militaire que les autres, avec des comportements toxiques montrés comme drôles (genre les violences conjugales sur les hommes) qui m’ont fait grincer.