yasminata a commenté
3 avril 2021 01:15
Un véritable coupe de cœur !
À la vie !
Avec Roger, l’Homme étoilé met une claque à la maladie sur les sons endiablés des tubes de Queen. Avec Mathilde, il apprend à parler le suédois, Edmond lui lance un véritable défi gastronomique et Nanie finit par l’adopter, en parfaite nouvelle grand-mère. Dans ce roman graphique...
Bande-dessinée • Histoire vraie
Editions Le Livre de Poche (2021)
yasminata a commenté
3 avril 2021 01:14
Vraiment drôle et sarcastique !
Les adultes n'existent pas (Adulthood is a myth)
À travers son personnage caustique, mignon et drôle, Sarah croque avec beaucoup de mordant les petits et grands tracas de sa vie. Ses flemmes, ses envies, son travail, sa touchante misanthropie ou encore ses truculentes pensées existentielles. Autrement dit, les difficultés de beaucoup de...
Editions Delcourt (2017)
yasminata a commenté
3 avril 2021 01:13
Il y a ce genre de livre qui ne laissent personne indifférent.
La Ligne verte (The green mile)
Paul Edgecombe, ancien gardien-chef d'un pénitencier dans les années 30, entreprend d'écrire ses mémoires. Il revient sur l'affaire John Caffey - ce grand Noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux fillettes - qui défraya la chronique en 1932. La ligne verte...
Editions Le Livre de Poche (2023)
yasminata a commenté
3 avril 2021 01:12
Un livre qui m'a marqué, très touchant.
Les mondes d'Ewilan, intégrale
Ce livre regroupe l'intégrité des aventures de la trilogie Les Mondes d'Ewilan : La forêt des captifs L'Oeil d'Otolep Les tentacules du mal
Editions Rageot (2011)