sarabh a lu
1er mai 2022 00:15
J'étais leur petite esclave
16
BON
A 14 ans, Megan passe des vacances au bord de la Méditerranée. Un jour, elle rencontre Jak, un homme plus âgé qu'elle, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Au début, tout est formidable, mais rapidement, l'attitude de Jak change. Il devient manipulateur et agressif et quelques semaines...
Editions France Loisirs (2016)
sarabh a lu
1er mai 2022 00:14
L'égarée (L'uomo del labirinto)
16
BON
Dans une atmosphère étouffante, dans une ville engourdie par une vague de canicule, une jeune femme est retrouvée dans les bois, nue avec une jambe cassée. Elle a réussi à s’échapper après une longue séquestration. Elle est encore vivante, mais totalement désorientée. Aussitôt prise...
Editions Le Livre de Poche (2019)
sarabh a lu
1er mai 2022 00:02
Tazmamort: récit
13
MOYEN
"Embarqué malgré lui dans la tentative de coup d'Etat de Skhirat du 10 juillet 1971, le jeune officier Aziz BineBine fait l'objet d'un procès arbitraire et se retrouve au terrifiant bagne militaire de Tazmarnart, flambant neuf au cœur du désert marocain. Enterré pendant dix-huit dans la...
Editions Denoël (2009)
sarabh a lu
30 avril 2022 23:49
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
16
BON
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Simon & Schuster (2015)
sarabh a lu
30 avril 2022 23:48
After, tome 4 : After we rise / Le manque (After, book 4: After we fell)
16
BON
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en...
Editions France Loisirs (2015)
sarabh a lu
30 avril 2022 23:48
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
15
BON
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions S&S (2015)
sarabh a lu
30 avril 2022 23:47
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
13
MOYEN
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Gallery Books (2014)
sarabh a lu
30 avril 2022 23:46
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Simon & Schuster (2014)
sarabh a lu
6 février 2022 20:56
La Femme aux fleurs de papier (La donna dei fiori di carta)
14
MOYEN
La nuit du 14 au 15 avril 1912, tandis que le Titanic sombrait au beau milieu de son voyage inaugural, un passager descendit dans sa cabine de première classe, revêtit un smoking et remonta sur le pont. Au lieu de chercher à sauver sa peau, il alluma un cigare et attendit la mort. Le 14 avril...
Editions Le Livre de Poche (2015)
sarabh a lu
6 février 2022 20:54
Mariage à l'indienne (For matrimonial purposes)
13
MOYEN
"À deux jours de son dixième anniversaire, ma grand-mère était déjà mariée. Ma mère, elle, avait trouvé un mari à vingt ans. J'en avais conclu que si l'on gagnait ainsi dix ans à chaque génération pour arriver à l'âge idéal du mariage, à trente ans au plus tard j'aurais dû trouver...
Editions France Loisirs (2004)
sarabh a lu
6 février 2022 20:53
Les filles des autres (Good as gone)
12
FAIBLE
ÊTES-VOUS BIEN CERTAINE DE CONNAÎTRE VOTRE FILLE ? D'AILLEURS, EST-CE VRAIMENT LA VÔTRE ? À 13 ans, Julie Whitaker a été kidnappée dans sa chambre au beau milieu de la nuit, sous les yeux de sa petite soeur. Dévastée, la famille a réussi à rester soudée, oscillant entre espoir,...
Editions Pocket (2018)
sarabh a lu
14 janvier 2022 21:02
Code 93
16
BON
Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits. Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par...
Editions Pocket (2014)
sarabh a lu
14 janvier 2022 21:01
Surtensions
18
TRES BON
Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq...
Editions Pocket (2017)
sarabh a lu
14 janvier 2022 21:01
À cache-cache (Hide and Seek )
16
BON
Helen Grace, la meilleure enquêtrice du pays, est accusée de meurtre et emprisonnée dans le même établissement que le tueur qu'elle a fait condamner. C'est alors qu'un cadavre est retrouvé dans la cellule voisine. Il lui faut désormais tenir jusqu'à son procès et prouver son innocence,...
Editions 10/18 (2021)
sarabh a lu
2 janvier 2022 13:49
Ulysse from Bagdad
15
BON
«Je m'appelle Saad Saad, ce qui signifie en arabe Espoir Espoir et en anglais Triste Triste.» Saad veut quitter Bagdad, son chaos, pour gagner l'Europe, la liberté, un avenir. Mais comment franchir les frontières sans un dinar en poche ? Comment, tel Ulysse, affronter les tempêtes,...
Editions Le Livre de Poche (2010)
sarabh a lu
9 mars 2021 17:20
Les mémoires de Vanitas, tome 02 (Vanitas no carte, book 2)
15
BON
Après l’esclandre provoqué à bord de La Baleine, Noé et Vanitas se rendent chez le comte Orlok… Le vieux vampire, chargé de surveiller ses semblables à Paris, refuse de croire qu’Amélia ait pu être guérie grâce au grimoire. Pire encore, il compte la faire exécuter ! Afin de lui...
Editions Ki-oon (2017)
sarabh a lu
9 mars 2021 17:19
Les mémoires de Vanitas, tome 01 (Vanitas no carte, book 1)
14
MOYEN
Fin du XIXe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles… C’est en cette période troublée que Noé...
Editions Ki-oon (2017)
sarabh a lu
9 mars 2021 14:30
Moriarty, tome 02 (Yûkoku no Moriarty, book 2)
14
MOYEN
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Les aventures des frères Moriarty, qui proposent leurs services aux pauvres qui souhaitent se venger d'injustices commises par des riches.
Editions Kana (2018)
sarabh a lu
9 mars 2021 14:30
Moriarty, tome 01 (Yûkoku no Moriarty, book 1)
13
MOYEN
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le...
Editions Kana (2018)
sarabh a lu
9 mars 2021 14:25
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
17
TRES BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Folio (2018)