Nathalie54 a lu
20 août 2022 20:56
Les sept morts d'Evelyn Hardcastle (The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle)
17
TRES BON
Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l’identité de l’assassin et empêcher le meurtre. Tant qu’il n’est pas parvenu à ses fins, il est condamné à...
Roman • Policier | Fantastique
Editions 10/18 (2020)
Nathalie54 a lu
18 août 2022 19:42
Lucifer Box, tome 1 : Le Club Vesuvius (Lucifer Box, book 1: A Bit of Fluff / The Vesuvius Club)
18
TRES BON
Portraitiste de talent, dandy, bel esprit, mauvais garçon… et le plus irrésistible des agents secrets de Sa Majesté. Lorsque les meilleurs scientifiques du royaume sont mystérieusement assassinés, Lucifer se lance dans une enquête trépidante, des clubs de gentlemen londoniens aux bas-fonds...
Roman • Policier | Science-Fiction
Editions Bragelonne (2018)
Nathalie54 a lu
18 août 2022 08:53
Le bureau des affaires occultes, tome 1
18
TRES BON
Automne 1830, dans un Paris fiévreux encore sous le choc des Journées révolutionnaires de juillet, le gouvernement de Louis-Philippe, nouveau roi des Français, tente de juguler une opposition divisée mais virulente. Valentin Verne, jeune inspecteur du service des mœurs, est muté à la...
Roman • Policier | Historique
Editions Albin Michel (2021)
Nathalie54 a lu
6 mai 2022 14:07
Les Mystères de Mourning Dove, tome 2 : Mort avec vue (Mourning Dove Mysteries, book 2: Death Opens a Window)
18
TRES BON
Cette enquête dangereuse pourrait bien remettre en question toutes ses convictions. Alors qu’Emory se remet péniblement de sa dernière affaire, un fonctionnaire fédéral est retrouvé mort à Knoxville. Un meurtre qui soulève de nombreuses questions. Lorsque les suspects deviennent...
Editions Reines-Beaux (2021)
Nathalie54 a lu
6 mai 2022 14:05
Les enquêtes extra-lucides de Rain Christiansen, tome 2 : Un meurtre du passé
18
TRES BON
Rain arrivera-t-il à mêler son nouveau travail et sa vie tourmentée par les fantômes ? Rain Christiansen, ancien agent du FBI reconverti en inspecteur chargé des affaires criminelles non élucidées, commence à se dire qu'il n'a jamais eu un travail aussi difficile… ni aussi important....
Roman • Romance | Fantastique
Editions MxM Bookmark (2021)
Nathalie54 a lu
6 mai 2022 14:04
Les détectives, tome 1 : Reste avec moi
15
BON
Le nouveau client du détective privé Mackenzie Williams est tout ce qu’il a toujours cherché chez un homme ; charmant, magnifique, intelligent et accompli. Il y a juste un tout petit, minuscule problème : il n’est pas vraiment gay. En fait, Jordan Channing est à la recherche d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Juno Publishing (2017)
Nathalie54 a lu
2 mai 2022 14:15
Valse macabre (Cemetery Dance)
17
TRES BON
Douglas Preston et Lincoln Child
William Smithback, reporter au New York Times, et sa femme Nora Kelly, archéologue au Muséum d’Histoire naturelle, sont sauvagement agressés dans leur appartement de l’Upper West Side de Manhattan. Si Nora en réchappe, Smithback, lui, est tué…Le meurtrier est rapidement identifié par...
Editions J'ai Lu (2011)
Nathalie54 a lu
1er mai 2022 23:29
Croisière maudite (The Wheel of Darkness)
16
BON
Douglas Preston et Lincoln Child
Depuis qu'Aloysius Pendergast, du FBI, et Constance Greene ont embarqué sur le Britannia pour retrouver un coffre volé dans un monastère, les phénomènes mystérieux se multiplient, semant la panique à bord du luxueux paquebot de croisière. Quelqu'un aurait-il soulevé le couvercle du coffre...
Editions J'ai Lu (2021)
Nathalie54 a lu
24 avril 2022 19:19
Département V, tome 01 : Miséricorde (Kvinden i buret)
Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute...
Editions Le Livre de Poche (2013)
Nathalie54 a lu
14 avril 2022 18:25
La maison de poupée (The Doll's House)
16
BON
Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n'est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d'un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ? Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d'une femme. Sa...
Editions 10/18 (2018)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:49
La Prisonnière des Faes, tome 1 : La Prisonnière des Faes (Fae's Captive book 1)
14
MOYEN
J’ai la pire des colocataires de fac. Cécile me vole ma nourriture, amène des hommes à toute heure et fait la fête au lieu d’étudier. Mais ces excentricités ne sont rien en comparaison de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a droguée, et je me suis réveillée emprisonnée dans un...
Editions Grey Eagle Publications (2020)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:47
La terre des Ancêtres, tome 0 : Fuis-moi, je te suis
16
BON
Je me souviens d’une pub à la télé, clamant haut et fort : « Gardez le sourire, la vie est belle. #lajournéedusourire. » Mon cul, oui ! Difficile d’avoir la banane, alors que je viens de perdre mon job, mon statut social, mon mec, ma famille et ma maison. Pouf ! Comme ça, sans...
Editions Autoédité (2021)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:36
Oak Grove, tome 6 : Oméga fougueux
15
BON
Allen cherche l’amour auprès de tous les Omégas qu’il croise au Fallen Nut. Quand un blogueur arrogant, avec un ego démesuré, mais un cœur en or, il sait qu’il a enfin trouvé.Malheureusement, il n’est peut-être pas encore prêt pour le grand amour.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2020)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:36
Oak Grove, tome 5 : Oméga sec
15
BON
Knox a porté un cœur plein de culpabilité et de regrets pendant plus d’une décennie. Quand l’homme qu’il aimait a été tué quelques mois après leur rencontre, il a fait le vœu de ne plus jamais aimer comme cela. La douleur était trop vive, mais cela l’a mené aux frères de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2019)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:32
Bear Mountain, tome 12 : Chéri par deux ours (Bear Mountain, book 7: Cherished by two Bear)
Le retour de Colton McCreary à Bear Mountain n’a pas été aussi facile que prévu. Son visage abîmé a toujours attiré les regards indiscrets, mais pour une quelconque raison, ces mêmes regards lui pèsent dix fois plus, une fois de retour chez lui, parce qu’ils lui sont adressés par ceux...
Editions Twisted E-Publishing (2021)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:32
Bear Mountain, tome 11 : Trouver ses Deux Ours (Bear Mountain, book 11: Finding His Two Bears )
15
BON
Après avoir vu son frère se faire battre sauvagement par leur père, Jamie McCreary comprend qu’ils ne peuvent plus rentrer chez eux. Colton, Penn et lui disparaissent un soir, prévoyant de revenir chercher leurs frères. La vie en dehors du monde des ours ne s’avère pas aussi facile que ce...
Editions Twisted E-Publishing (2020)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:31
Bear Mountain, tome 10 : Un Shérif pour Deux Ours (Bear Mountain, book 10: A Sheriff for Two Bears )
16
BON
Joshua Running Bear est dans la tourmente. Le chaman millénaire ne parvient plus à entendre les voix de ses ancêtres, plus depuis la naissance de son successeur. Il s’attendait à mourir lorsque ces derniers n’auraient plus besoin de lui, voilà pourquoi il fut grandement surpris de...
Editions Twisted E-Publishing (2020)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:31
Bear Mountain, tome 9 : Un Bêta pour deux ours (Bear Mountain, book 9: A Beta for Two Bears )
Tout ce qu’il désirait, c’était d’être libre S’affranchir des stigmates de l’ignorance, se libérer de cette vie atroce dans laquelle il avait vu le jour. Se libérer des entraves des deux mâles vicieux qui l’avaient élevé. Après la mort de ses pères, Tyler pensait qu’il...
Editions Twisted E-Publishing (2020)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:30
Les loups de Riverdance, tome 3 : Logan
17
TRES BON
Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en...
Editions Milady (2016)
Nathalie54 a lu
10 avril 2022 17:29
Le Sourire du Nécromancien, tome 3 : S'occuper des affaires (The Necromancer's smile, book 3: Taking care of business)
16
BON
Lorsque Sy apprit que Connor, le jeune familier qui logeait chez lui, avait été capturé, il sut immédiatement qu'il pouvait le retrouver. Après tout, à quoi bon être un nécromancien s'il ne pouvait pas retrouver les âmes perdues. Le fait qu'il hébergeait les parents de Dakar à ce...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Autoédité (2021)