Made_of_bookx a lu
20 avril 2022 16:30
The Layover
18
TRES BON
After ten years as a flight attendant, Ava Greene is poised to hang up her wings and finally put down roots. She's got one trip left before she bids her old life farewell, and she plans to enjoy every second of it. But then she discovers that former pilot Jack Stone -- the absurdly gorgeous,...
Editions G. P. Putnam's Sons (2021)
Made_of_bookx a lu
5 avril 2022 15:58
The Cheat Sheet
20
EXCELLENT
Is it ever too late to leave the friend-zone? Hi, my name is Bree Camden, and I’m hopelessly in love with my best friend and star quarterback Nathan Donelson (so is half of America, judging by the tabloids and how much the guy dates). The first step is admitting, right? Except, I can never...
Editions Autoédité (2021)
Made_of_bookx a lu
15 mars 2022 15:49
Hook, Line and Sinker
20
EXCELLENT
King crab fisherman Fox Thornton has a reputation as a sexy, carefree flirt. Everyone knows he’s a guaranteed good time—in bed and out—and that’s exactly how he prefers it. Until he meets Hannah Bellinger. She’s immune to his charm and looks, but she seems to enjoy his… personality? And...
Editions Avon Books (2022)
Made_of_bookx a lu
5 mars 2022 16:37
Promis, on reste amis
20
EXCELLENT
Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison… et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes ! Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2021)
Made_of_bookx a lu
28 février 2022 10:05
Nevermoor, tome 3 : Hollowpox : La traque de Morrigane Crow (The Hunt for Morrigan Crow)
18
TRES BON
À présent élève en deuxième année, Morrigane Crow a trouvé sa place à la Société magique Wundrous. Mais cette tranquillité relative tourne court quand elle se fait attaquer par un wunimal enragé. Or c’est loin d’être un cas isolé : bientôt, une véritable épidémie d’Hollowpox...
Editions Pocket (2021)
Made_of_bookx a lu
4 février 2022 18:49
Deux semaines de préavis (Two Weeks Notice)
17
TRES BON
« À qui de droit : Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour. Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux...
Editions Infinity (2020)
Made_of_bookx a lu
23 janvier 2022 17:08
Cabot-Caboche
17
TRES BON
Fatigué de sa solitude, "le chien" décide de se trouver des maîtres, des vrais, capables de l'aimer et de s'occuper de lui. C'est alors qu'il rencontre Pomme, une petite fille assez capricieuse, en fait, une vraie cabocharde. Elle l'adopte puis, bizarrement, devient indifférente....
Editions Pocket (2014)
Made_of_bookx a lu
23 janvier 2022 17:08
Cabot-Caboche (BD)
18
TRES BON
Grégory Panaccione et Daniel Pennac
Jugé trop laid pour être adopté, le Chien est traité comme un vulgaire déchet, laissé pour mort dans une décharge. Gueule Noire, une vieille chienne qui vit là, lui vient en aide. Son principal conseil ? Trouver au plus vite une maîtresse et, surtout, bien la dresser ! Pomme sera sa...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Delcourt (2021)
Made_of_bookx a lu
14 janvier 2022 12:24
Gardiens des cités perdues, tome 6 : Nocturna (Keeper of the Lost Cities, book 6: Nightfall)
18
TRES BON
Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. À lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que...
Editions Pocket (2019)
Made_of_bookx a lu
20 novembre 2021 00:50
Noël, avalanche et hésitations
18
TRES BON
La comédie romantique drôle et pimentée de cet hiver ! Pour Lila, qui tient une supérette de station de ski, Noël rime avec “joie indicible que rien ne peut gâcher”. Pour Matthew, médecin tatoué aux allures de bad boy, Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers. A...
Editions Autoédité (2020)
Made_of_bookx a lu et commenté
17 novembre 2021 20:21
Bonne lecture qui sait tenir le lecteur en haleine par une bonne trame, de riches références scientifiques et des révélations étonnantes.
Mort sur le carreau
15
BON
Neuilly-sur-Seine. Bernard Chauvet, procureur de la République au TGI de Paris, est assassiné dans son parking alors qu’il rentrait chez lui. Comme arme, le meurtrier a utilisé une arbalète, et l’a abattu de deux carreaux, un dans la gorge et l’autre dans le bas-ventre. Véritable...
Editions Evidence (2021)
Made_of_bookx a lu et commenté
12 novembre 2021 11:31
Un excellent roman qui rentre totalement dans l'ambiance de Noël. Les personnages sont bouleversants de sincérité et c'est rafraîchissant. Un livre parfaite pour lire au coin du feu avec une boisson chaude et un plaid !
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi
18
TRES BON
Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove. Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui...
Editions Hugo & Cie (2021)
Made_of_bookx a lu
8 novembre 2021 15:25
Sa Majesté Mène l'Enquête, tome 1 : Bal tragique à Windsor (The Windsor Knot)
16
BON
" Sa Majesté mène l'enquête " : une nouvelle série de cosy crimes dont l'héroïne est Elizabeth II, reine d'Angleterre. Quand Miss Marple rencontre The Crown ! Windsor, printemps 2016. La reine Elizabeth II s'apprête à célébrer ses 90 ans et attend avec impatience la visite du couple...
Editions Les Presses de la Cité (2021)
Made_of_bookx a lu et commenté
2 novembre 2021 15:23
Une sympathique romance qui nous plonge avec plaisir dans le mood de Noël. Emily Blaine est décidément trop forte pour écrire sur des personnages attendrissants <3
Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés
17
TRES BON
La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l’a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie. La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée....
Editions HarperCollins (2023)
Made_of_bookx a lu
15 octobre 2021 18:39
Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud, tome 1
18
TRES BON
Emma est une éternelle optimiste. Pour elle, le monde est peuplé de gens généreux et bienveillants. Et c’est d’autant plus vrai pendant la période de Noël ! La preuve : alors qu’elle se retrouvait sans emploi et sans logement à quelques jours de sa fête préférée, un de ses anciens...
Editions Harlequin (2019)
Made_of_bookx a lu
10 octobre 2021 22:27
Hell & Consequence, tome 2
15
BON
De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est a plus improbable.? Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une...
Editions Lips & Roll (2017)
Made_of_bookx a lu
6 octobre 2021 10:17
On est juste amis (promis, juré !)
20
EXCELLENT
Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croient ;) Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D'abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu'ils avaient pris l'habitude de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Infinity (2021)