livrdidou a lu
3 avril 2018 12:50
Le doute (The Ice Twins)
17
TRES BON
Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment...
Editions Pocket (2017)
livrdidou a lu
23 mars 2018 14:00
La maison d'à côté (The Neighbor)
17
TRES BON
La maison parfaite... La famille parfaite... Un secret mortel. Une jeune et jolie blonde disparait de sa maison de Boston sans laisser de traces. Seul témoin : sa petite fille de 4 ans. Suspect N°1 : un mari trop beau et plutôt secret. Dès qu'elle pénètre dans la villa douillette des...
Editions Le Livre de Poche (2012)
livrdidou a lu
14 mars 2018 23:55
Sauver sa peau (Hide)
17
TRES BON
Sally, Cindy, Lucile... Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans qu’on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l’ancien l’hôpital psychiatrique...
Editions Le Livre de Poche (2011)
livrdidou a lu
20 février 2018 20:18
Maîtres du jeu
16
BON
Il y a des crimes parfaits. Il y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l...
Editions Pocket (2013)
livrdidou a lu
17 février 2018 12:45
L'herbe bleue (Go Ask Alice)
"L'herbe bleue" est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans. Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il n'apporte aucune solution à ce problème. C'est une chronique personnelle, spécifique, qui, en tant que telle, permettra peut-être de...
Editions France Loisirs (2001)
livrdidou a lu
13 février 2018 10:38
Je sais pas
Le jour de la sortie en forêt de l'école maternelle des Pinsons, la petite Emma disparaît. Son institutrice Mylène finit par la retrouver à la nuit tombante dans une cavité. Piégée à son tour, l'institutrice parvient à hisser la fillette sur ses épaules, laquelle s'échappe et court...
Editions Pocket (2017)
livrdidou a lu
3 février 2018 19:41
Les Mères (Until you're mine)
Claudia est enceinte et au comble du bonheur. Heureuse dans sa vie de famille, qu’elle partage avec James, son mari, et les jumeaux qu’il a eus d’un premier mariage, elle s’épanouit également dans son métier d’assistante sociale. Mais, quand James est appelé en mission pour...
Editions Pocket (2014)
livrdidou a lu
26 janvier 2018 10:50
Derrière les portes (Behind closed doors)
15
BON
En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L’amour, l’aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu’ils forment, le genre de couple qui vous fait rêver. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple....
Editions Le Livre de Poche (2018)
livrdidou a lu
18 janvier 2018 19:49
Jusqu'à ce que la mort nous unisse
16
BON
L'Ancolie est une fleur aussi belle que toxique. Belle, à l'image de certains souvenirs. Toxique, à l'image de certains regrets. L'Ancolie, c'est aussi le nom d'un chalet perdu en pleine montagne. C'est là que vit Vincent, un homme seul et meurtri. Rejetant son passé et redoutant son avenir, il...
Editions Pocket (2013)
livrdidou a lu
5 janvier 2018 10:11
Une nuit, sur la mer (Cast into Doubt)
14
MOYEN
Shelby est une femme indépendante. Elle a élevé seule sa fille Chloé, qui semble mener une vie sans problème entre son deuxième mari, Rob, leur petit garçon, Jeremy, et son job de secrétaire médicale. Pour Noël , Shelby décide d’offrir au jeune couple une croisière en amoureux dans...
Editions Le Livre de Poche (2012)
livrdidou a lu
29 décembre 2017 20:04
Comme ton ombre (Into the darkest corner)
16
BON
Imaginez qu'avant de pouvoir rentrer chez vous, vous soyez obligé de faire le tour du bâtiment afin de vérifier que tout est normal. Imaginez qu'une fois dans le hall de votre immeuble, vous deviez vérifier six fois que la porte d'entrée est bien fermée. Une, deux, trois, quatre, cinq, six....
Editions Les Presses de la Cité (2011)
livrdidou a lu
25 décembre 2017 14:04
Ne lâche pas ma main
17
TRES BON
En vacances sur l'île de la Réunion, Martial perd sa femme assassinée. Devenu le suspect numéro 1, il fuit avec sa fille de six ans. Poursuivi, traqué, il doit s'en sortir pour prouver son innocence...
Editions Pocket (2014)
livrdidou a lu
23 décembre 2017 19:16
Les Lieux sombres (Dark places)
16
BON
Libby Day a sept ans lorsque sa mère et ses deux sœurs sont assassinées dans leur ferme familiale. Rescapée par miracle, la petite fille désigne le meurtrier à la police, son frère Ben, âgé de 15 ans. Ce fait divers émeut tout le pays, et la jeune Libby devient un symbole de l'innocence...
Editions Le Livre de Poche (2011)
livrdidou a lu
21 décembre 2017 10:15
Deux gouttes d'eau
16
BON
Une jeune femme est retrouvée morte dans son appartement de Boulogne-Billancourt, tuée à coups de hache. Elle s’appelle Élodie et son ami, Antoine Deloye, est identifié sur l’enregistrement d’une caméra de vidéosurveillance de la ville, sortant de chez elle, l’arme du crime à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)
livrdidou a lu
13 décembre 2017 11:30
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
18
TRES BON
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent...
Livre pratique • Développement personnel | Contemporaine
Editions Eyrolles (2015)
livrdidou a lu
6 décembre 2017 17:19
L'inconnue du quai (Pretty Baby)
17
TRES BON
La première fois que je l'aperçois, elle se tient sur le quai bondé de la gare de Fullerton, à Chicago. Il fait un froid à vous glacer les os, il pleut à verse. Elle serre un bébé dans ses bras. Rien ne les abrite. Quelques jours plus tard, elle est de nouveau là. Aussi fragile. Cette...
Editions HarperCollins (2017)
livrdidou a lu
6 décembre 2017 17:19
Une fille parfaite (The Good Girl)
17
TRES BON
« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. » Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer...
Editions Mosaïc (2015)
livrdidou a lu
6 décembre 2017 17:12
La Fille du train (The Girl on The Train)
17
TRES BON
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8h04 le matin, le 17h56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette...
Editions Pocket (2016)
livrdidou a lu
6 décembre 2017 16:38
Comme une tombe (Dead Simple)
Lorsqu'il se réveille six pieds sous terre dans un cercueil avec du whisky, une lampe de poche, une revue érotique et un sérieux mal de crâne, Michael Harrison pense à une mauvaise blague. Très vite, il se remémore la soirée arrosée de la veille avec ses copains pour son enterrement de vie...
Editions Pocket (2010)
livrdidou a lu
6 décembre 2017 13:40
Puzzle
16
BON
Et si on vous demandait de mourir… dans un jeu ? Ilan et Chloé, deux jeunes gens spécialistes des chasses au trésor ont rêvé des années durant de participer à la partie ultime, d’un jeu mystérieux dont on ne connaît pas les règles, dont on ne connaît pas l’entrée, et dont on ne...
Editions Pocket (2014)