Limaginairedanna a lu
24 mars 2024 17:55
Scottish lover
16
BON
Les châteaux, les paysages, et surtout un homme insupportable en kilt : bienvenue en Écosse ! Rose Rafferty enchaîne les scandales et les frasques, au point de mettre en danger sa carrière d’actrice et de chanteuse à Hollywood. Son agent lui pose alors un ultimatum : soit elle accepte de...
Editions HarperCollins (2023)
Limaginairedanna a lu
24 janvier 2024 00:52
Cœur Pirate
17
TRES BON
Morgan Ker, pirate redoutable des mers du sud, est de retour à Lys, royaume de l’excellence et de la démesure. Cinq ans après les évènements qui ont fait de lui un fugitif, il est bien décidé à laver son nom et pour y parvenir, il a une cible : Victoire de Torcy. Pour Victoire, fille du...
Editions Hugo & Cie (2023)
Limaginairedanna a lu
18 janvier 2024 12:41
Eleanor & Grey / Eleonor & Grey (Eleanor & Grey)
17
TRES BON
Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux...
Editions Hugo & Cie (2021)
Limaginairedanna a lu
15 janvier 2024 00:51
Irish Therapy
19
EXCELLENT
Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules,...
Editions HarperCollins (2023)
Limaginairedanna a lu
13 janvier 2024 12:37
Savannah tome 2
18
TRES BON
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.
Jessy est rentrée en France, mais n'a pas oublié l'Afrique ni Wilson. Il lui reste beaucoup de questions sans réponses, surtout celles qui concernent son père. Elle retournera en Afrique, elle en est su?re et peut-être qu'elle pourra retrouver le bonheur qu'elle avait entrevu avec Wilson.
Editions Hugo & Cie (2022)
Limaginairedanna a lu
12 janvier 2024 22:14
Hadès, tome 3 : A Game Of Gods (Hades, book 3: A Game Of Gods)
17
TRES BON
Hadès, le Dieu des ténèbres et Perséphone ont leur mariage à l’horizon, le couple devrait être aux anges. Mais Déméter gâche leur bonheur en frappant toute la Nouvelle-Grèce d’un temps erratique et dangereux. Dans le même temps, Thésée poursuit son programme contre les dieux, en...
Roman • Mythes/Mythologie | Romance
Editions Hugo & Cie (2023)
Limaginairedanna a lu
3 janvier 2024 15:05
Hadès tome 2 : A Game of Retribution (Hades, book 2: A Game of Retribution)
18
TRES BON
Hadès, le dieu des morts, ne prend pas parti et ne déroge pas aux règles. Il ne fait aucune exception à ses valeurs, ni pour les dieux, ni pour les mortels, ni même pour sa maîtresse, Perséphone, déesse du Printemps. Habituellement, la peur empêche les représailles. Mais pas cette...
Roman • Romance | Mythes/Mythologie
Editions Hugo & Cie (2023)
Limaginairedanna a lu
31 décembre 2023 22:50
Y aura-t-il trop de neige à Noël ?
13
MOYEN
12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique ! C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr...
Editions Charleston (2017)
Limaginairedanna a lu
29 novembre 2023 18:52
Un Noël à Covent Garden
14
MOYEN
À l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle...
Editions J'ai Lu (2018)
Limaginairedanna a lu et commenté
17 novembre 2023 14:49
Ceci est le clap de fin de la série que j'ai dévoré. J'ai été un peu déçu des longueurs et pleuré pendant certains passages. Nous quittons les personnages non sans un pincement au coeur.
Les MacCoy, tome 6 : La reine et le clan
16
BON
Le Code n'est plus. Par la faute d'Henry Campbell, l'Écosse a basculé dans le chaos. Rien ne semble plus pouvoir entraver la marche du duc d'Argyll vers le pouvoir... Rien, sinon des tentatives désespérées. Mais Phèdre et Caleb sont au pied du mur : la guerre doit connaître une issue....
Editions Hugo & Cie (2022)
Limaginairedanna a lu et commenté
17 novembre 2023 14:46
Romance de Noël cocooning comme on adore. Je n'ai pas lâché le livre une minute. On oublie tout et on suit les aventures de Jay et Merry
La surprise de Noël (Merry and Bright)
17
TRES BON
Noël, la neige, les illuminations, les chocolats chauds au coin du feu... une invitation à l'amour ? Pas pour Merry. En ce moment, c'est même le cadet de ses soucis. Entre une famille très (trop ?) présente, les préparations de cette fête qu'elle adore et un patron exigeant (autoritaire ?),...
Editions Charleston (2020)
Limaginairedanna a lu
9 novembre 2023 19:02
Les MacCoy, tome 5 : Le trèfle et l’agneau
18
TRES BON
Pendant près de trente ans, Lachlan O ´Connor a été le garant de l’ordre en Écosse, le défenseur du Code auquel les clans se soumettent pour éviter que les conflits ne dégénèrent en bain de sang. Mais alors que l’affrontement entre Campbell et MacLeod s’intensifie, le Trèfle doit...
Editions Hugo & Cie (2022)
Limaginairedanna a lu
7 novembre 2023 14:43
Les MacCoy, tome 4 : La biche et le limier
18
TRES BON
Annabelle MacKenzie vit une existence protégée à Eilean Donan, le château de son Clan. Prunelle des yeux de ses parents, elle a été éduquée pour exceller dans tous les domaines qu'une future épouse de haut rang doit maîtriser. Et son fiancé est choisi : Darren Campbell, le fils d'Henry...
Editions Hugo & Cie (2021)
Limaginairedanna a lu
21 octobre 2023 17:51
Au péril de nos coeurs
16
BON
Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ? Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie. Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son...
Editions Hugo & Cie (2023)
Limaginairedanna a lu
18 octobre 2023 18:31
Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive
16
BON
Après plusieurs années de voyage autour du monde, Elisabeth MacCoy est de retour à Inchkeith, l’île de son Clan, bien décidée à prendre la place qui lui revient de droit en tant que sœur du Chef. Écartée de l’action depuis son plus jeune âge, elle veut enfin avoir son mot à dire,...
Editions Hugo & Cie (2020)
Limaginairedanna a lu
4 octobre 2023 23:44
Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau
18
TRES BON
Phèdre rejoint le château de Dunvegan après avoir découvert le secret de Caleb. Elle espère pouvoir y prendre possession de l'héritage de son père et faire ses premiers pas à la tête du clan MacLeod. Mais Henry Campbell, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter, entend...
Editions Hugo & Cie (2019)
Limaginairedanna a lu
22 septembre 2023 00:04
Hadès, tome 1 : A Game of Fate (Hades, book 1: A Game of Fate)
17
TRES BON
Hadès, le dieu des Enfers, est connu pour sa règle inflexible, ses luxueuses boîtes de nuit et ses marchandages impossibles. Habitué à tout contrôler, il n’est pas préparé à découvrir que les Parques ont choisi Perséphone, déesse du Printemps, pour être sa future épouse et...
Roman • Mythes/Mythologie | Romance
Editions Hugo & Cie (2023)
Limaginairedanna a lu
12 septembre 2023 12:05
Savannah
18
TRES BON
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.
Après une déception sentimentale, Jessy décide de changer de vie et de réaliser le rêve qu'elle a conçu encore enfant : partir travailler en Afrique et exercer son métier de vétérinaire auprès des animaux de la savane. Et puis ce sera peut-être aussi un moyen de se rapprocher de son...
Editions Hugo & Cie (2022)