lectureetpaillette a lu
19 avril 2024 18:24 - il y a 6 heures et 39 min
Boy's Abyss, tome 9
16
BON
Tout retient Reiji Kurose prisonnier : sa famille, son ancienne professeure, ses amis d'enfance, une idole, un romancier, et cette ville, toujours cette ville, dans laquelle il a vécu toute sa vie en se contentant d'exister. Accompagné de Tchako et de Gen, Reiji quitte cependant les abysses dans...
Editions Kana (2024)
lectureetpaillette a lu
18 avril 2024 22:05 - il y a 1 jour
Boy's Abyss, tome 8 (Shonen no Abyss, book 8)
16
BON
Reiji Kurose, lycéen, se contente d'exister, prisonnier de la ville où il habite et de sa famille. Suicide manqué aux côtés de l'idole Nagi Aoe ; promesse de quitter la ville faite à son amie d'enfance ; professeure principale enamourée ; mère étouffante ; ami d'autrefois désormais...
Editions Kana (2024)
lectureetpaillette a lu
18 avril 2024 19:17 - il y a 1 jour
Détective Conan, tome 016 (Meitantei Conan, book 16)
20
EXCELLENT
Conan et Heiji: après la rencontre, le secret percé, c'est leur première collaboration sur une enquête. Arrivée en grande pompe d'un nouvel adversaire pour Conan: Kid l'insaisissable, une sorte de gentleman cambrioleur. Enigmes principales: L'assassin était en blanc. Le mystère de...
Editions Kana (1999)
lectureetpaillette a lu
14 avril 2024 21:17 - il y a 5 jours
Le Prince de l'autre monde
20
EXCELLENT
Entre bals, mystères, jalousie, mariage princier et magie noire... bienvenue dans le royaume de Nérennes ! "Après avoir été heurtée par une voiture, je me suis réveillée dans un lit, un monde et un corps inconnus. Ici, dans ce royaume étrange, je porte un nom qui n'est pas le mien,...
Editions Addictasy (2024)
lectureetpaillette a lu
8 avril 2024 17:17
Mienne sera la nuit
16
BON
Elle est immortelle et en danger. Il est humain et bien plus puissant qu’il ne le pense. Sur ses quatre siècles de vie, Grimm en a passé deux à jouer les vampires au bois dormant, bien malgré elle. Sa malédiction n’aurait pas dû être brisée mais Alasdair Osborne en a décidé...
Editions Addictasy (2024)
lectureetpaillette a lu
5 avril 2024 19:11
The Runway, tome 7
20
EXCELLENT
Les révélations d'ordre personnel et professionnel ne font que commencer ! Dans la famille Shin, le quotidien est mouvementé. Haejun doit répondre à l'absence de la mère de Sol, Haebeom met tout en œuvre afin de reconquérir Jinkyeong. Quant à Hyeonmin, il décide de changer par amour...
Editions KWorld (2024)
lectureetpaillette a lu
3 avril 2024 20:34
Spy X Family, tome 12 (Spy X Family, book 12)
20
EXCELLENT
Après le détournement des bus scolaires de l'école Éden par des terroristes, les Forger sont heureux de se retrouver en famille. L'accalmie est cependant de courte durée, Yor s'étant mis en tête de créer des problèmes dans son couple pour que celui-ci soit "comme les autres"....
Editions Kurokawa (2024)
lectureetpaillette a lu
1er avril 2024 15:18
Just Pretend
17
TRES BON
Quand les mensonges deviennent la seule voie vers la liberté... Née dans une famille bourgeoise où les traditions prédominent, Constance doit sans cesse répondre à la même question : pourquoi n’a-t-elle toujours pas trouvé un bon parti ? Un soir, elle craque et annonce à ses proches ce...
Editions Addictives (2024)
lectureetpaillette a lu
24 mars 2024 17:15
Escape Challenge
20
EXCELLENT
Entre eux, cela démarre comme un jeu... et prend une tournure inattendue ! Quand Willow s’envole pour l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle ne s’attend pas à un changement de programme de dernière minute ! À la place des soirées cocktails entre copines ? Un...
Editions Addictives (2024)
lectureetpaillette a lu
22 mars 2024 18:31
Le Chêne et la Foudre
17
TRES BON
Quand les croyances de tout un royaume tremblent face à un amour qui pourrait tout changer.... Le royaume de Finsceal vit en paix depuis que le premier roi a uni les contrées pour en chasser les magelins, des êtres maléfiques dotés de pouvoirs magiques. Cependant, le danger rôde toujours...
Editions Addictasy (2024)
lectureetpaillette a lu
9 mars 2024 18:21
My Dear Detective, tome 1 (Kimi wa Nazotoki no Ma Cherie, book 1)
16
BON
À la fin des années 20, le Japon est en pleine mutation, mais les femmes ont toujours du mal à se faire une place dans le monde du travail. Mitsuko a malgré tout réussi à trouver un emploi qui lui va comme un gant : c'est la meilleure détective de son agence, à Ginza, en plein cœur de...
Editions Ki-oon (2024)
lectureetpaillette a lu
3 mars 2024 22:32
Dark Domination
20
EXCELLENT
Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ? Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire. Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la...
Editions Addictives (2024)
lectureetpaillette a lu
27 février 2024 21:18
Inked Hearts
16
BON
Personne ne résiste à Ezra Remington. Mais si Love cède, elle perd tout. Californie. Love est sur le point de se noyer. Mais un inconnu la sauve de l’océan déchaîné, la dépose sur le sable et s’empresse de fuir l’attroupement qui se forme déjà autour d’eux. Encore sous le choc,...
Editions Addictives (2024)
lectureetpaillette a lu
25 février 2024 17:55
Phobos (BD), tome 3 : Le Pacte des apparences
20
EXCELLENT
Maria Francesca Perifano et Victor Dixen
Show must go on ! Des milliards de téléspectateurs à travers le monde ont les yeux rivés sur les écrans géants de Times Square. C’est là que le Cupido retransmet ce qui se passe à son bord. Mais l’heure n’est plus auspeed dating. Propulsés de l’anonymat à la gloire...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Glénat (2024)
lectureetpaillette a lu
21 février 2024 18:15
Absolu, tome 2 : Les effacés
20
EXCELLENT
Et si la Chose n’était pas la menace la plus redoutable qui les attendait ? La mission est réussie et les mobilisés se réveillent à Erit avec l’espoir de reprendre une vie normale. Si Prym, célébré en héros, voit ses rêves patriotiques se réaliser, d’autres n’ont pas cette...
Editions Castelmore (2023)
lectureetpaillette a lu
18 février 2024 19:17
Bibliophile Princess, tome 5 (Mushikaburi Hime, book 5)
15
BON
Yui Kikuta et Yui
Elianna, jeune marquise adorant les livres, est surnommée la « Princesse Bibliophile ». Son fiancé, le prince Christopher, s'absente pour une mission diplomatique, la laissant représenter la famille royale à la grande chasse d'automne. Or, entre l'hostilité du comte Hayden, mécontent des...
Editions Nobi nobi ! (2023)
lectureetpaillette a lu
18 février 2024 07:20
Bibliophile Princess, tome 4 (Mushikaburi-hime, book 4)
14
MOYEN
Yui Kikuta et Yui
Elianna, jeune marquise adorant les livres, est surnommée la « Princesse Bibliophile ». Fiancée au prince héritier Christopher, leur mariage est enfin annoncé, et les amoureux coulent des jours heureux en attendant le grand moment ! Mais, en voyage officiel au pays de Miseral, le prince...
Editions Nobi nobi ! (2023)
lectureetpaillette a lu
11 février 2024 18:07
Le meilleur ami de mon frère
16
BON
Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ? Indépendante et sûre d’elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d’avocat d’un côté, ses mecs d’un soir de l’autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour...
Editions Addictives (2024)
lectureetpaillette a lu
7 février 2024 21:00
Kingdom Hearts III, tome 03 (Kingdom Hearts III, book 03)
17
TRES BON
Sora, Donald et Dingo ont à peine le temps de reprendre leur souffle après leurs aventures au Colisée de l’Olympe qu’ils repartent aussitôt en vadrouille. Au programme, cette fois-ci : escapade à la Cité du Crépuscule, excursion au Coffre à jouets, et mission d’escorte au Royaume de...
Editions Nobi nobi ! (2023)
lectureetpaillette a lu
7 février 2024 18:20
Kingdom Hearts III, tome 02 (Kingdom Hearts III, book 02)
16
BON
Pendant que Sora, Donald et Dingo poursuivent leur voyage, Yen Sid partage plus de détails avec Riku et Kaïri au sujet des trois héros de la Keyblade portés disparus : Ventus, Terra et Aqua. Mickey révèle alors qu’il a une petite idée de l’endroit où pourrait se trouver Aqua, car il a...
Editions Nobi nobi ! (2022)