Lectrice54200 a lu
27 novembre 2019 09:43
Chocolat et Fleurs de Sel
17
TRES BON
Jeanne s'apprête à fêter ses 49 ans, seule dans son appartement parisien, avec un macaron beurre-salé en guise de gâteau d'anniversaire. Mais sa vie monotone et bien rangée est bousculée par le décès de sa tante. Elle quitte Paris pour assister aux obsèques dans son village natal, en...
Editions City (2019)
Lectrice54200 a lu et commenté
7 novembre 2019 17:35
Gros coup de coeur. C est le premier livre pour moi de cette auteure. C est une tres belle plume. Les chapitres s enchainent,l histoire s avance au fur et a mesure. On s accroche et on hais certains personnages de l histoire. Prevoir quelques mouchoirs.
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
20
EXCELLENT
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Lectrice54200 a lu
29 octobre 2019 22:24
Les années cerises
13
MOYEN
A l'école, on l'appelle l'Anéanti. Pas seulement parce qu'il collectionne les zéros : sa maison, à l'écart du village, est menacée d'être engloutie par une falaise qui s'effrite peu à peu. Et alors que tous - autorités, voisins, famille - conseillent à ses parents de déménager le plus...
Editions Babel (2011)
Lectrice54200 a lu
29 octobre 2019 22:23
Et te voici permise à tout homme
15
BON
« Et te voici permise à tout homme. » Sans cette phrase du rituel juif que doit prononcer son ancien mari, une femme, même divorcée, ne retrouve jamais vraiment sa liberté. Avec ce portrait de femme écartelée entre un nouvel amour et le poids des traditions, Eliette Abécassis retrouve...
Editions Le Livre de Poche (2013)
Lectrice54200 a lu
29 octobre 2019 22:23
Je ne suis pas un monstre
17
TRES BON
Il suffit de trente secondes pour qu'une vie tourne au cauchemar. Un enfant disparaît dans un centre commercial de Madrid le 24 décembre. Même lieu et même mode opératoire qu'une ancienne affaire, l'enlèvement de Nicolás Acosta deux ans plus tôt. Et si tout recommençait ? L'inspectrice...
Editions Plon (2019)
Lectrice54200 a lu et commenté
27 octobre 2019 08:21
Un coup de coeur pour ma part, c est une tres belle histoire d amour, les personnages sont attachants. En plus j adhere a 100% quand les chapitres sont courts et que cela n empeche pas d avancer. Une tres belle plume de l auteure.
6 ans
20
EXCELLENT
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 6 ans sans se voir depuis...
Editions Hugo & Cie (2020)
Lectrice54200 a lu
19 octobre 2019 16:35
Deux gouttes d'eau
17
TRES BON
Une jeune femme est retrouvée morte dans son appartement de Boulogne-Billancourt, tuée à coups de hache. Elle s’appelle Élodie et son ami, Antoine Deloye, est identifié sur l’enregistrement d’une caméra de vidéosurveillance de la ville, sortant de chez elle, l’arme du crime à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Lectrice54200 a commenté
10 octobre 2019 13:58
Un livre simple , sans prise de tete. Du deja lu mais les personnages sont attachants , des scenes hot . Il est rapide a lire.
Troublant contrat
13
MOYEN
« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. » Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais...
Editions Harlequin (2018)
Lectrice54200 a lu
10 octobre 2019 13:56
Les Anges, tome 4 : Renaître
19
EXCELLENT
Mia et Isaac s’aiment mais le passé et ses terribles secrets planent sur leurs vies. De nouveaux événements et révélations vont mettre à mal leur confiance et l’amitié qui cimente la bande des Anges. Va-t-elle voler en éclats ? Qui conduit ce mystérieux pick-up qui suit Mia ? Un...
Editions Hugo & Cie (2018)
Lectrice54200 a lu
10 octobre 2019 13:56
Les anges, tome 3 : Guérir
18
TRES BON
Sauront-ils faire face ensemble ? Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac Miles, Mia découvre des sensations inconnues dans ses bras. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars ? Car le danger guette toujours, un journal...
Editions Hugo & Cie (2018)
Lectrice54200 a lu
10 octobre 2019 13:55
Les anges, tome 2 : Affronter
19
EXCELLENT
Mia va devoir affronter ses démons. Viennent-ils tous du passé ? Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges. Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses...
Editions Hugo & Cie (2018)
Lectrice54200 a lu
1er octobre 2019 17:59
Les anges, tome 1 : Oublier
19
EXCELLENT
Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. Essayant d’oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d’un...
Editions Hugo & Cie (2018)
Lectrice54200 a lu
30 septembre 2019 14:40
L'ardoise magique
16
BON
Deux jeunes filles sont assises sur la rambarde d’un pont. Un train surgit. L’une saute, l’autre pas. C'est Alice qui a sauté. Elle est riche, jolie, et habite un quartier résidentiel. L’autre s’appelle Mina. Depuis la mort de sa mère, elle vit chez son oncle et sa tante dans le...
Editions J'ai Lu (2013)
Lectrice54200 a lu et commenté
6 septembre 2019 16:20
J ai accroché a la plus part des nouvelles et decu de certaines. Les nouvelles se lisent très vite. J ai découvert quelques auteurs que je ne connaissais pas.
Crimes de sang-froid
18
TRES BON
« Je m'appelle Jérémy Lepage, j'ai 34 ans, et je vais commettre le meurtre parfait » Âmes sensibles s'abstenir. Du mode d'emploi du meurtre idéal aux cauchemars morbides d'un ancien barbouze, en passant par un serial killer en mission presque divine et une femme trompée décidée à se...
Editions Points (2019)
Lectrice54200 a lu et commenté
6 septembre 2019 15:50
Un coup de coeur pour ce roman. Une histoire d amour original, des personnages attachants. Personellement les scenes hot j ai adore.
Le labyrinthe des plaisirs
19
EXCELLENT
Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée. Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi...
Editions Cyplog (2018)
Lectrice54200 a lu
6 septembre 2019 15:48
La Vraie Vie
18
TRES BON
C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents, et celle des cadavres. Le père est un chasseur de gros gibier. La mère est transparente, amibe craintive, soumise aux...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions L'Iconoclaste (2018)