laludeslivres a lu
19 mars 2023 11:17
Moving in with my boss
Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué ! Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui ! Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth...
Editions Addictives (2023)
laludeslivres a lu
17 mars 2023 19:00
Quand tout se brise
18
TRES BON
Une seconde. Juste une toute petite seconde. C’est ce qu’il aura fallu pour que ma vie bascule du jour au lendemain. Une route mouillée, un jeune chauffard et je me retrouve à mener le combat le plus difficile qu’il m’ait été donné. Entre séances de rééducation et douleur, je dois...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2022)
laludeslivres a lu
9 mars 2023 07:40
My rules
17
TRES BON
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en...
Editions Addictives (2021)
laludeslivres a lu
5 mars 2023 15:11
No rules
17
TRES BON
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ? A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les...
Editions Addictives (2020)
laludeslivres a lu
28 février 2023 23:50
U4 : Koridwen
14
MOYEN
Cela fait 10 jours que le virus U4 accomplit ses ravages. Plus de 90% de la population mondiale est décimée. les seuls survivants sont des adolescents. L’électricité et l’eau potable commencent à manquer, tous les réseaux de communication s’éteignent. Dans ce monde dévasté, Koridwen,...
Editions Pocket (2019)
laludeslivres a lu
16 février 2023 17:55
Ego Maniac
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la...
Editions Hugo & Cie (2020)
laludeslivres a lu
13 février 2023 07:20
La vérité nue (The Naked Truth)
Avocate à New York dans un prestigieux cabinet, Layla rêve de devenir associée. Elle est ambitieuse, déterminée, et son jour de chance arrive quand son patron lui demande de s’occuper d’un nouveau client. Un VIP qui exige une disponibilité totale de la jeune avocate, de jour comme de...
Editions Autoédité (2021)
laludeslivres a lu
9 février 2023 07:35
Maman
19
EXCELLENT
Hélène Delforge et Quentin Gréban
Maman. Un des premiers mots du monde. Un nom unique, porté par des milliards de femmes. Un mot pour dire l'amour, la tendresse, le lien, parfois le manque. Il y a autant de mamans qu'il y a d'enfants. Pourtant, sur tous les continents, lorsqu'elles prennent leur bébé dans les bras, les mamans se...
Editions Mijade (2018)
laludeslivres a lu
5 février 2023 11:42
Retour à Birkenau
Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
"Moi-même je le raconte, je le vois, et je me dis c'est pas possible d'avoir survécu..." Arrêtée par la Gestapo en mars 1944 à Avignon avec son père, son petit-frère de douze ans et son neveu, Ginette Kolinka est déportée à Auschwitz-Birkenau : elle sera seule à en revenir, après avoir...
Editions Grasset (2019)
laludeslivres a lu
4 février 2023 09:39
Psi-changeling, tome 04 : Mienne pour toujours (Mine to Possess)
Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et...
Editions Milady (2012)
laludeslivres a lu et commenté
29 janvier 2023 14:49
un premier tome intéressant dans le montage des personnages et de l'intrigue. On ne reste jamais dans l'inactivité. C'est ma fille qui est très fan et je voulais savoir ce qu'elle lisait. J'ai passé un bon moment et je vais lire ses bouquins avec plaisir et à sa cadence.
La Guerre des clans, cycle 1, tome 1 : Retour à l'état sauvage (Into the wild)
15
BON
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants.En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat...
Editions Lizzie (2019)
laludeslivres a commenté
29 janvier 2023 10:39
Une rencontre de deux personnages diamétralement opposés. L'une est enchaînée et l'autre libre comme l'air. Finalement, la complémentarité amènera de la douceur et de la lumière pour chacun des personnages.
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
16
BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
laludeslivres a lu
29 janvier 2023 09:47
Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attraction (Hades Hangmen, book 3: Souls unfractured)
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
laludeslivres a lu et commenté
14 janvier 2023 11:45
Une pépite
Amoureux
19
EXCELLENT
Hélène Delforge et Quentin Gréban
Amoureux. Un état, une chance, une surprise, un sentiment, une sensation, une émotion. L'amour se vit, l'amour se dit, l'amour se raconte, l'amour se partage, l'amour commence, l'amour se ternit, l'amour finit... parfois. Mais pas toujours. L'amour unique, l'amour éternel, l'amour une seconde...
Editions Mijade (2020)
laludeslivres a lu et commenté
3 janvier 2023 06:56
L'univers du spectacle. Je trouve cette Bd pleine d'espoir dans l'acceptation de ce que est l'autre. Les graphismes sont beaux et l'histoire nous emmene sur les chemins de la découverte de soi et d'une adhesion populaire a un genre de spectacle. Beaucoup d'affection et d'entraide entre les membres de la troupe fait chaud au coeur
Le jardin, Paris
15
BON
Années 1920. Rose est un garçon, et comme toutes les filles qu'il fréquente depuis sa naissance au cabaret dirigé par sa maman, il veut danser. Avec ce second livre, l'autrice de 24 ans, Gaëlle Geniller, frappe fort. "Le Jardin" est un cabaret parisien au succès grandissant dirigé...
Editions Delcourt (2021)
laludeslivres a lu et commenté
3 janvier 2023 06:51
Une relecture de la BD avec les enfants. Une tome ou les actions sont rapides et efficaces. Les dessins sont juste magnifique. J'adore!!!
Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres (Blacksad, tomo 1: Un lugar entre las sombras)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis". Ainsi parle Blacksad, détective privé aux...
Editions BLYND (2023)