LaKritikeuze a lu
20 juillet 2022 10:19
Moriarty, tome 11 (Yûkoku no Moriarty, book 11)
19
EXCELLENT
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
" Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le...
Editions Kana (2021)
LaKritikeuze a lu et commenté
16 juillet 2022 18:34
Vraiment beaucoup apprécié ce livre ! Entre romance et action, les personnages et surtout le couple sont intéressant à suivre
Wanda & la Vision
17
TRES BON
Steve Englehart, Bill Mantlo et John Byrne
Après avoir demandé Wanda en mariage, la Vision espère couler des jours heureux avec sa bien-aimée. Mais lorsqu'on est lié aux Avengers, rien n'est jamais simple ! Les deux héros sont en effet pris à partie par de nombreux ennemis qui viennent troubler le calme auquel ils aspirent....
Editions Panini (2022)
LaKritikeuze a lu et commenté
1er juillet 2022 11:14
Mouais rien d'exceptionnel, je me rappelle avoir beaucoup plus aimé A tous les garçons que j'ai aimé de la même auteure. Ça se lit vite mais j'ai été peu attachée et prise dans l'histoire. Surtout lu pour préparer la sortie de la série sur Prime vidéo
L'été où je suis devenue jolie (The Summer I Turned Pretty)
15
BON
Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent...
Editions Audiolib (2023)
LaKritikeuze a lu et commenté
23 juin 2022 13:00
Le tome 2 reste pour moi le meilleur tome de la trilogie, étant moins fan de l'aspect séparation, mariage et enfants. Quand bien même il reste intéressant et agréable à suivre surtout quand il se passe à Aix-en-Provence ou dans ces environs que je connais bien
Mach 2, tome 3 : L'Amour dans le viseur
16
BON
En relevant le défi lancé par ses amies, Alexandra ne se doutait pas que sa vie en serait bouleversée. Le chasseur qu’était Nathaniel n’imaginait pas davantage succomber aux charmes de sa proie. Ils ne peuvent plus ignorer l’alchimie qui existe entre eux. Pas plus qu’ils ne peuvent...
Editions Autoédité (2020)
LaKritikeuze a lu
1er juin 2022 13:30
Mach 2, tome 2 : Tempête dans le viseur
17
TRES BON
En réunissant à nouveau Alexandra et Nathaniel, le Destin transforme ce qui ne devait être qu’une nuit de folie en une relation compliquée au goût d’interdit. Leurs existences sont aux antipodes l’une de l’autre. Elle est craintive et a besoin de se sentir en sécurité, il ne peut...
Editions Autoédité (2020)
LaKritikeuze a lu
17 mai 2022 12:54
Mach 2, tome 1 : Une fille dans le viseur
15
BON
Pilote d’exception, un brin frimeur, Nathaniel est l’archétype du beau gosse qui mène sa vie à toute allure, profitant au maximum de l’instant présent. Coincée dans une vie bien rangée et sans fantaisie, Alexandra désespère de trouver un jour l’amour. Méfiante, elle fuit les...
Editions Autoédité (2020)
LaKritikeuze a lu et commenté
6 mai 2022 17:13
J'ai pas été trop emballé par ce tome. C'est un peu du vu et revu, prévisible. Mais reste agréable et distrayant à lire.
Agent of my Heart !, tome 1 (Tsumari Suki tte iitai n dakedo, book 1)
14
MOYEN
Autrefois persécutée à l'école, Chitose Saejima s'est aujourd'hui transformée en une femme forte, effrayante et autoritaire. Et de l'autorité, il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission ! Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s'occuper de la super...
Editions Kazé (2021)
LaKritikeuze a lu et commenté
15 mars 2022 00:26
C'était intéressant de découvrir l'histoire de l'auteur, inspectrice au guide michelin qui nous permet de savoir un peu mieux comme tout cela fonctionne. Hormis cela, ses relations sont sympa mais je n'approuve pas comment elle se comporte envers son petit ami. Toutefois, les dessins sont jolies. J'ai aimé retrouver l'univers de la cuisine, que j'avais déjà rencontrer dans l'animé Food Wars
Le goût d'Emma
16
BON
Emmanuelle Maisonneuve, Julia Pavlowitch-Beck et Kan Takahama
Le parcours initiatique d'une jeune passionnée de cuisine qui parvient à travailler pour le guide Michelin et sillonne la France pour tester les petits restaurant et auberges.
Editions Les Arènes (2018)
LaKritikeuze a lu
6 janvier 2022 00:22
Blake et Mortimer, tome 01 : Le Secret de l'Espadon, partie 1 : La Poursuite fantastique
15
BON
L'Empereur Basam-Damdu du Tibet dit "Royaume Jaune" a conquis le monde avec son armée. Il règne désormais en Maître absolu ! Cependant, les britanniques n'ont pas dit leur dernier mot, et le capitaine Blake et le professeur Mortimer doivent rejoindre une base secrète anglaise pour...
Editions Blake et Mortimer (2013)
LaKritikeuze a lu et commenté
2 janvier 2022 12:16
Intéressant, j'aime bien le nouveau personnage de Milverton et son opposition avec Moriarty, ils font le mal mais pas pour les mêmes raisons : l'un pour le bien, l'autre pour le véritable mal et la jouissance qu'il en tire
Moriarty, tome 10 (Yûkoku no Moriarty, book 10)
19
EXCELLENT
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Whiteley se bat sur le terrain légal pour faire advenir l’égalité dans ce pays au péril de sa vie... Comme William alors ? Ça reste à vérifier. William remet à Whiteley la liste de tous les crimes des parlementaires nobles. Or, depuis le dernier attentâtes à la nombre qui a failli...
Editions Kana (2021)
LaKritikeuze a lu
5 août 2021 11:28
Wonder Woman : Année Un
16
BON
Greg Rucka, Gail Simone et Collectif
Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit...
Editions Urban Comics (2020)
LaKritikeuze a lu
4 août 2021 21:38
Cogito
16
BON
Un don du ciel... Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d'Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de...
Editions Robert Laffont (2019)
LaKritikeuze a lu
16 juin 2021 17:41
V pour Vendetta (V for Vendetta)
18
TRES BON
Dans les années 1980, une guerre mondiale éclate ; l'Europe, l'Afrique et les États-Unis d'Amérique sont réduits en cendres par des armes nucléaires. La Grande Bretagne est épargnée par les bombardements mais pas par le chaos et les inondations issues des dérèglements climatiques. Dans...
Editions Urban Comics (2012)
LaKritikeuze a lu
11 juin 2021 15:54
Les Mondes d'Aldébaran, intégrale, saison 3 : Antarès
17
TRES BON
Troisième planète, troisième cycle des aventures de Kim...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dargaud (2018)