Journaldunebouquineuse a lu et commenté
16 février 2023 11:34
Ce dernier tome est un peu plus chill que les autres mais pas moins émotionnel. En effet, c'est moins rythmé et plus tranquille car on partage la découverte des sentiments qu'on Jaxon et Billie envers l'autre. C'est très mignon de les voir se tourner autour, se découvrir et craquer. Ce tome final est hyper intéressant entre relation interdite, loyauté et secrets, j'ai carrément accroché.
Bodyguards, tome 4 : Jaxon
16
BON
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan...
Editions Hugo & Cie (2024)
16 février 2023 02:08
L'Archipel des oubliés
15
BON
Cette histoire vous fera douter de tout... Les inspectrices Grace Campbell et Sarah Geringën le savent. Malgré leurs caractères opposés, elles doivent unir leurs forces pour neutraliser l'" homme sans visage ", l'architecte du plan diabolique qui mènera l'humanité à sa perte. Seule...
Editions XO (2022)
15 février 2023 00:51
L’un pour l’autre
18
TRES BON
Baptiste n'avait pas prévu d'arriver en retard au mariage de sa soeur. Pas plus que de tomber sous le charme de Sam, la meilleure amie de cette dernière qu'il n'a pas revue depuis des années. Pourtant, entre eux, l'attraction est immédiate. Puissante, évidente. Si le jeune...
Editions Hugo & Cie (2022)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
14 février 2023 11:11
Je sais pas pourquoi, cette saga me fait penser à Beverly Hills, cette vieiiiiiille série de ma jeunesse, et je trouve ça trop cool comme concept ! Vivement le tome 2 !
Palisades park, tome 1 : Yellow flag
16
BON
Fraichement achevée, la résidence de Palisades Park peut désormais accueillir ses habitants. Dans un ballet de cartons, chacun emménage et fait connaissance. Mystérieuses, surprenantes, prometteuses, les rencontres s'enchaînent. Si tout a l'air idyllique sous le soleil de Los Angeles, chacun...
Editions Hugo & Cie (2024)
13 février 2023 23:23
Batman : One Dark Knight (Batman: One Dark Knight)
14
MOYEN
Alors que le Chevalier Noir escorte le GCPD dans l'un des quartiers les plus dangereux de Gotham, toute la ville se retrouve soudain plongée dans le noir suite à une coupure d'électricité généralisée. Batman va devoir traverser Gotham, bloc après bloc, dans l'obscurité la plus totale, tout...
Editions Urban Comics (2022)
13 février 2023 22:19
Batman : Imposter (Batman : The Imposter)
17
TRES BON
Mattson Tomlin et Andrea Sorrentino
Cela fait trois ans que Bruce Wayne a endossé le costume de Batman afin de faire de Gotham une ville plus sûre et moins corrompue. À force de sacrifices et de persévérance, il a presque atteint son but. Mais quand un imposteur adopte son déguisement afin d'assassiner d'anciens criminels,...
Editions Urban Comics (2022)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
2 février 2023 09:47
J'ai eu beaucoup de mal avec ce roman, qui est très gros et comporte pas mal d'intrigues si bien emmêlées que j'ai eu du mal à tout relier jusqu'à la fin. Cependant, le roman est assez graphique (si vous n'aimez pas cela, évitez peut-être de le lire), rythmé et très bien détaillé. J'ai cependant fini frustrée et un peu sur les fesses par les dernières pages...
Tu tueras l'ange (L'Angelo)
14
MOYEN
La mort rôde, aussi belle que fatale. Serez-vous sa prochaine victime ? Lorsque le TGV Milan-Rome arrive à quai, la police fait une macabre découverte : tous les passagers de la classe affaires sont retrouvés morts. Si les premiers indices orientent l'enquête vers un attentat, la commissaire...
Editions Pocket (2018)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
26 janvier 2023 10:34
Just wanna be your brother est une claque, mais une belle claque qui m'a fait passer par cent émotions différentes et rien que pour ça : Merci Nine & Mathieu. Ce premier coup de coeur de l'année pour ce roman est mérité.
Just Wanna Be Your Brother
20
EXCELLENT
Rien ne laissait supposer que ces deux-là seraient inséparables. Zach, le musicien en herbe, toujours le nez plongé dans son carnet de chansons. Ash, le joueur de baseball, dont l'air inaccessible fait craquer toutes les filles. Pourtant, s'ils pouvaient passer chaque minute de leur existence...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2023)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
22 janvier 2023 00:12
Ce roman me faisait envie depuis un moment, et même si j'ai mis du temps à le terminer, je ne regrette absolument pas ma lecture ! J'ai été servie niveau thriller psychologie avec 570 pages de descriptions horribles, de meurtres sombres et brutaux et de rebondissements. Hyper intense et sombre, je valide !
L'évangile de la Colère
15
BON
Au commencement, il y eut un enfant. Le petit Gabin Schwartz. Six ans. Son corps retrouvé dans un parc. Exsangue. Puis ce fut un agriculteur. Enterré vivant. Son index désignant le ciel. Puis un marchand ambulant, écrasé sous son stock. Sale baptême du feu pour Seth Kohl, le chef du...
Editions J'ai Lu (2023)
Journaldunebouquineuse a chroniqué et commenté
6 janvier 2023 11:06
J'avais hâte de découvrir Sawyer, le dernier triplé Westwood à avoir son tome car il y avait pas mal de mystère autour de lui. Plus sombre, rythmé et intense, ce tome 3 est mon préféré en attendant le 4 !
Bodyguards, tome 3 : Sawyer
16
BON
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les...
Editions Hugo & Cie (2024)