Garathorn123 a lu
29 juillet 2021 17:06
La malédiction, tome 1 (The Omen)
18
TRES BON
Damien se porte bien. Et pour ses parents, les Thorn, c'est enfin le bonheur. Car cela n'a pas été facile. Katherine avait déjà fait deux fausses couches et en faisait porter la responsabilité à Robert. Aussi, quand Damien vient au monde, le couple peut enfin s'épanouir. Mais ce que...
Editions J'ai Lu (2000)
Garathorn123 a lu
27 juillet 2021 19:10
Musique nocturne
18
TRES BON
Des histoires à dévorer les lumières allumées ! La vengeance d’une victime de viol, des émissaires du Vatican aux intentions troubles, un petit garçon qui sourit aux morts, une reine aux larmes magiques, un livre hanté, une bibliothèque diabolique, des fœtus dans des bocaux, une...
Editions Pocket (2020)
Garathorn123 a lu
19 juillet 2021 20:32
Fablehaven, tome 3 : Le fléau de l'ombre (Grip of the Shadow Plague)
Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques. Mais qui est à l'origine de ce...
Editions Pocket (2014)
Garathorn123 a lu
30 juin 2021 11:34
Fablehaven, tome 2 : La menace de l'étoile du soir (Rise of the Evening Star)
Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens. Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse...
Editions Pocket (2013)
Garathorn123 a lu
16 juin 2021 16:20
Naheulbeuk : Fiers de Hache, tome 1 : Les Gemmes de la Discorde
L'année 1498 touche à sa fin. La poussière de la guerre retombe en Terre de Fangh, alors que les armées de Gzor, vaincues par l'Alliance Fanghienne, retournent se terrer dans le château de leur maître. Les Fiers de Hache, sortis victorieux et grandis du conflit à travers moult épreuves,...
Editions Clair de Lune (2021)
Garathorn123 a lu
14 juin 2021 22:50
Christine
15
BON
Devant une maison mal entretenue, sur une pelouse pelée, Arnie vient de découvrir Christine, elle même en piteux état. Et pourtant cette rencontre va bouleverser sa vie. Arnie, c'est un adolescent fort en thème, fragile, boutonneux, timide. Et qui est Christine ? Une femme parée de toutes...
Editions J'ai Lu (1984)
Garathorn123 a lu
3 juin 2021 19:38
Les Six Royaumes, tome 1 : La geste du sixième royaume
16
BON
Les cinq royaumes : des nations turbulentes et ambitieuses souvent en guerre. Au coeur des terres, un sixième royaumes : La Grande forêt légendaire, impénétrable et hostile. Dans la maisonnée de Sélénir, dans les cases de Val ou dans les yourtes des nomades des steppes de Khara, le soir au...
Editions Mnémos (2016)
Garathorn123 a lu
6 mai 2021 23:45
Le jour où...
18
TRES BON
Tous les adultes se sont endormis... que la fête commence ! Pendant une journée que les enfants baptisent « le jour du marchand de sable », tous les adultes sombrent les uns après les autres dans un mystérieux coma... Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Castelmore (2021)
Garathorn123 a lu
30 avril 2021 23:55
Je m'habillerai de nuit (I Shall Wear Midnight)
17
TRES BON
Rude existence que celle d’une sorcière de seize ans dans le Causse. Outre le quotidien d’une infirmière doublée d’une assistante sociale, il faut aussi gérer les crises qui fermentent et la mort prochaine du vieux baron. Guère de magie là-dedans, guère de sommeil non plus. Alors, si...
Editions Pocket (2020)
Garathorn123 a lu et commenté
24 avril 2021 11:09
Une lecture des plus pénibles. J’aime beaucoup l’acteur mais je pense qu’il devrait se contenter de faire des films.
Mémoires flous (Memoirs and Misinformation: A Novel)
6
MAUVAIS
Rencontrez Jim Carrey. Bien sûr, c'est une star de cinéma incroyablement réussie et aimée qui se noie dans la richesse et les privilèges - mais il est aussi solitaire. Peut-être passé son apogée. Peut-être même. . . grossi? Il a essayé les régimes, les gourous et les câlins avec ses...
Roman • Histoire vraie | Satire
Editions Points (2022)
Garathorn123 a lu
15 avril 2021 23:37
Battle Royale
18
TRES BON
Dans un pays asiatique imaginaire existe un programme gouvernemental connu sous le nom de "Battle Royale". Chaque année, une classe de 3ème est choisie au hasard, emmenée sur une île coupée du monde, et les collégiens doivent combattre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un...
Roman • Science-Fiction | Drame
Editions Le Livre de Poche (2008)
Garathorn123 a lu
30 mars 2021 17:30
Artemis Fowl, tome 8 : Le dernier gardien (Artemis Fowl and the last guardian)
16
BON
Opale Koboï, l'ennemie irréductible d'Artemis, entreprend son oeuvre la plus maléfique, détruire l'humanité pour s'autoproclamer reine des fées. Pour y parvenir, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de dix mille mille ans et leur faire...
Editions Gallimard (2012)
Garathorn123 a lu
25 mars 2021 22:42
Une anthologie du Disque-monde, tome 1 : Les archives d'Ankh-Morpork (The Ankh-Morpork archives vol. 1)
18
TRES BON
Terry Pratchett, Stephen Briggs et Paul Kidby
Les Archives d'Ankh-Morpork, volume 1, réunissent quatre éditions des tristement célèbres Agendas du Disque-monde en un seul recueil grand luxe, dans une version numérique remasterisée. La mise en page révisée donne la primauté aux textes originaux de Terry Pratchett et Stephen Briggs...
Editions L'Atalante (2020)
Garathorn123 a lu
23 mars 2021 21:31
Garathorn123 a lu
20 mars 2021 12:25
La Plume magique de Gwendy (Gwendy's Magic Feather)
15
BON
Au lendemain d’une tempête de neige, le shérif Norris Ridgewick et son équipe recherchent désespérément deux jeunes filles disparues, mais le temps presse et les chances de les retrouver vivantes s’amenuisent. À Washington DC, Gwendy Peterson, trente-sept ans, n’a plus rien à voir...
Editions Le Livre de Poche (2021)
Garathorn123 a lu
15 mars 2021 18:21
Hellraiser (The Hellbound Heart)
12
FAIBLE
Il avait enfin résolu le puzzle de la boîte de Lemarchand. Il se tenait sur le seuil d’un nouveau monde de sensations exacerbées. D’ici quelques instants, les Cénobites – qui ont passé l’éternité à la recherche de la sensualité ultime – seraient là. Ils allaient pouvoir lui...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Bragelonne (2021)
Garathorn123 a lu
12 mars 2021 15:26
Si ça saigne (If It Bleeds)
17
TRES BON
"If It Bleeds", le nouveau livre de Stephen King. Un recueil de 4 longues nouvelles, dont une suite, indépendante à "L'outsider" Les nouvelles sont : - Mr. Harrigan’s Phone (Le téléphone de Mr Harrigan) Au sujet d'un téléphone hors du commun... - The Life of Chuck (La vie de...
Nouvelle(s) • Fantastique | Horreur
Editions Albin Michel (2021)
Garathorn123 a lu
7 mars 2021 12:36
Pokémon : Epée et Bouclier, tome 1 (Pocket Monsters Special - Sword Shield, book 1)
Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto
Une aventure exclusive dans l'univers des jeux Pokémon Epée et Pokémon Bouclier ! Bienvenue dans une toute nouvelle aventure Pokémon se déroulant dans la région de Galar ! Quand Arnold, jeune Dresseur inexpérimenté, croise la route d'un Pandarbare gigantesque, il part immédiatement à sa...
Editions Kurokawa (2021)
Garathorn123 a lu
28 février 2021 15:43
Chroniques de Prydain, tome 5 : Le Haut Roi (The Chronicles of Prydain, book 5: The High King)
16
BON
Lorsque l'arme la plus puissante de tout Prydain tombe entre les mains d'Arawn, le seigneur de la Mort, Taram et le prince Gwydion se hâtent de lever une armée. Accompagnés de leurs fidèles compagnons, le barde Fflewddur, la princesse Eilonwy, le courageux Gurgi, le roi Smoit et les alliés du...
Editions Anne Carrière (2020)