Galloo a lu
17 mars 2023 14:41
Chaotic Mind
17
TRES BON
Scarlett et Heath, c'est une longue histoire. Une histoire tragique. Une histoire douloureuse. Une histoire qui prend fin... jusqu'au jour où elle redémarre. C’est surtout l'histoire d'un amour sombre. De deux cœurs prêts à tout pour braver le chaos... Enfant maltraitée, Scarlett...
Editions Plumes du web (2023)
Galloo a lu
14 mars 2023 18:04
De toi à moi with love, tome 4
20
EXCELLENT
Alors que Jared et Charlie n’ont jamais été aussi heureux ensemble, les événements dramatiques survenus quelques mois plus tôt refont surface et sèment le chaos entre eux. Le mariage d’Elena Gutierrez passé, Jared doit maintenant répondre de ses actes. Entre ses ennuis judiciaires,...
Editions Black Ink (2023)
Galloo a lu
2 mars 2023 12:35
Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 3: Spirit Witch)
18
TRES BON
Si quelqu'un peut comprendre ce que reposer en paix veut dire, c'est bien Ivy. Enfin, « se » reposer en paix, en tout cas. Tout juste remise sur pied après son affrontement macabre avec un nécromancien, Ivy est de nouveau plongée dans un monde de mystère, d'aventure, et de désastre...
Editions Infinity (2019)
Galloo a lu
2 mars 2023 12:35
Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 2 : Star Witch)
18
TRES BON
Moteur. Ça tourne... Inaction ! Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec...
Editions Infinity (2019)
Galloo a lu
2 mars 2023 12:34
Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 1: Slouch Witch)
18
TRES BON
Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents. Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en...
Editions Infinity (2018)
Galloo a lu
25 février 2023 18:39
Bloom
16
BON
Les difficultés, Lioubov connait. Misère et galères familiales sont son lot quotidien. Sans elle et son boulot de serveuse dans cette petite ville de Russie, sa famille ne pourrait pas garder la tête hors de l’eau. Malgré tout, elle a confiance en l’avenir. Il sera lumineux, elle le...
Editions Alter Real (2023)
Galloo a lu
22 février 2023 23:23
Bien à vous (Hate Notes)
20
EXCELLENT
Élu livre le plus addictif de l’année par Amazon. Classé parmi les meilleures ventes du Wall Street Journal, du Washington Post et d’Amazon. Vi Keeland et Penelope Ward, autrices de best-sellers au classement du New York Times, reviennent avec une histoire d’amour inattendue, une...
Editions Autoédité (2022)
Galloo a abandonné
21 février 2023 21:50
My escort love, tome 2
Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec...
Editions Hugo & Cie (2017)
Galloo a lu
21 février 2023 21:48
My escort love, tome 1
Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide...
Editions Hugo & Cie (2016)
Galloo a lu
21 février 2023 21:42
De toi à moi (with love) tome 3
19
EXCELLENT
LE PHÉNOMÈNE WATTPAD AUX 14 MILLIONS DE LECTURES C’est officiel : Jared et Charlie sont ensemble et s’affichent enfin aux yeux du grand public. Mais ils doivent maintenant affronter la déferlante médiatique autour d’eux. Comment vivre leur relation sous le feu des projecteurs, quand...
Editions Black Ink (2023)
Galloo a lu
18 février 2023 23:27
Baby Thérapie
19
EXCELLENT
Une future maman indépendante, un psy sexologue coureur de jupons, un contrat très spécial… Cette fois, c’est sûr ! Les vies d’Octavia et de Maxence sont sur le point de changer ! Un bébé toute seule ? Même pas peur. Octavia fuit les hommes depuis longtemps et se contente très...
Editions Autoédité (2023)
Galloo a lu
14 février 2023 18:26
Les enquêtes de Garance, tome 2 : Le fournil infernal
18
TRES BON
Après avoir été plongée par hasard dans une première enquête de meurtre, Garance reprend du service ! Cette fois, la victime est un boulanger de Montjoli retrouvé calciné dans son fournil ! Aucun doute : cet affreux évènement est d’ordre criminel. Comment le commerçant a-t-il bien...
Editions Autoédité (2023)
Galloo a lu
8 février 2023 22:37
Les enquêtes de Garance, tome 1 : Panique au garage
18
TRES BON
Garance Prévost s’apprête à partir rejoindre la rédaction de son journal local, quand elle fait une funeste découverte dans le garage de sa résidence. Un corps gît dans l’ombre, et elle croit reconnaître l’identité de la victime ! Alors qu’elle est sous le choc, un des habitants...
Editions Autoédité (2022)
Galloo a lu
6 février 2023 15:12
Elite Squad
20
EXCELLENT
« J’ai un léger problème avec la gent masculine. Assez gros en fait. Énorme même. J’aime pas les mecs. Ils sont perfides et mesquins. Calculateurs et machos. Ils sont tous pareils. Je sais que c’est faux mais j’ai réussi à convaincre mon cerveau qu’aucun bipède avec un truc entre...
Editions Addictives (2023)
Galloo a lu
3 février 2023 21:30
Actes d’amour, tome 1 : À nos actes manqués
15
BON
Quand elle débarque en région parisienne, Taalia la jeune martiniquaise est une enfant joyeuse malgré la maladie de sa mère. Son échappatoire, elle la trouve auprès de ses deux voisins : Léo et Enzo Guyot. L'aîné, aussi fougueux qu'une tempête, endosse le rôle de grand frère,...
Editions Autoédité (2023)
Galloo a lu
3 février 2023 21:30
The Dark Side of Love
15
BON
Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ? À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au...
Editions Addictives (2023)
Galloo a lu
30 janvier 2023 22:13
Bodyguards, tome 4 : Jaxon
20
EXCELLENT
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan...
Editions Hugo & Cie (2023)
Galloo a lu
29 janvier 2023 19:58
De toi à moi with love, tome 2
19
EXCELLENT
Trois mois. Trois mois qu’ils ne se sont pas revus. Après la trahison à l’origine de leur rupture, Charlie et Jared ont repris tant bien que mal le cours de leur vie. Elle, en se consacrant à son travail. Lui, en se réfugiant dans l’alcool et les aventures sans lendemain. Pourtant, aucun...
Editions Black Ink (2022)
Galloo a lu
25 janvier 2023 07:52
De toi à moi with love, tome 1
18
TRES BON
Lorsque Charlie quitte la France pour rejoindre sa sœur aux États-Unis, elle n’est certainement pas prête pour affronter ce qui l’attend là-bas. Pourtant, son séjour aurait pu bien démarrer, puisqu’elle va faire la rencontre du client de sa sœur, le si célèbre Jared Evans : un...
Editions Black Ink (2022)
Galloo a lu
14 janvier 2023 23:38
Campus Drivers, tome 3 : Crashtest
20
EXCELLENT
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle...
Editions Hugo & Cie (2020)