Ferilou a lu
24 avril 2024 13:40 - il y a 1 jour
Tu n'aurais jamais dû me dire (The last message received)
14
MOYEN
Emily Trunko propose une nouvelle sélection de lettres anonymes : les derniers messages échangés par des gens, issu de son nouveau tumblr à succès "The Last Message Received". Bien sûr, au moment où le message est envoyé, on ne sait pas qu'il s'agit du dernier... Ces messages concernent...
Livre pratique • Développement personnel | Psychologie
Editions Bayard (2019)
Ferilou a lu
24 avril 2024 13:03 - il y a 1 jour
Ton pire cauchemar (After that night )
18
TRES BON
Il y a quinze ans, l’existence de Sara Linton a changé à jamais lorsqu’une soirée de fête s’est terminée par la violente attaque qui a bouleversé son monde. Depuis, Sara a refait sa vie. Pédiatre reconnue, fiancée à l’agent spécial du GBI Will Trent, elle a réussi à laisser son...
Editions HarperCollins (2024)
Ferilou a lu
20 avril 2024 00:16 - il y a 5 jours
Illuminae, tome 3 : Dossier Obsidio (The Illuminae Files, book 3: Obsidio)
19
EXCELLENT
Prêts à mourir pour vivre libres. Kady, Ezra, Hanna et Nick ont réussi à s’échapper de la station Heimdall. Ils sont désormais réunis sur le vaisseau Mao où s’entassent 2 000 réfugiés. Les nerfs sont à vif car la menace BeiTech est toujours là. De plus, ils n’ont plus aucun moyen...
Editions Casterman (2018)
Ferilou a lu
19 avril 2024 10:50 - il y a 6 jours
Une touche de magie, tome 1 : Manoir magique & petits tracas (Leveling Up, book 1 : Magical Midlife Madness)
15
BON
Qui a dit que la crise de la quarantaine était une mauvaise chose ? Quand l’homme qui partageait mon quotidien depuis plus de vingt ans me plaque comme une vieille chaussette et que mon fils quitte le cocon familial pour aller à l’université, je comprends que je n’aurai pas droit à mon...
Editions Infinity (2024)
Ferilou a lu
13 avril 2024 09:59
Crescent City, tome 3 : Maison de la flamme et de l'ombre (Crescent City, book 3: House of Flame and Shadow)
18
TRES BON
Un monde de ténèbres. Une étincelle ardente. Une explosion d'étoiles. Piégée dans un autre monde que le sien, Bryce n'a qu'un seul but : retourner sur Midgard et sauver ceux qu'elle aime. Dans ce nouveau royaume fae, elle va devoir user de toute son intelligence pour percer les mystères...
Editions de Saxus (2024)
Ferilou a lu
31 mars 2024 10:42
Crescent City, tome 2 : Maison du Ciel et du Souffle (Crescent City, book 2: House of Sky and Breath)
19
EXCELLENT
Après avoir sauvé Crescent City, Bryce et Hunt tentent de revenir à une vie normale. Le temps de se remettre des évènements du printemps et de voir ce que l'avenir leur réserve, ils ont choisi de garder les choses platoniques entre eux... mais pourront-ils résister à la tentation...
Editions de Saxus (2022)
Ferilou a lu
20 mars 2024 12:10
Crescent City, tome 1 : Maison de la Terre et du Sang (Crescent City, book 1: House of Earth and Blood)
19
EXCELLENT
Liés par le sang. Tentés par le désir. Déchainés par le destin. Bryce, une jeune femme mi-fae, mi-humaine, a une vie parfaite : elle travaille la journée chez un marchand d'antiquités qui vend des artefacts magiques et fait la fête toute la nuit avec ses amis en savourant chaque plaisir...
Editions de Saxus (2021)
Ferilou a lu
11 mars 2024 08:03
Emma Bellamy : Aimant à problèmes, tome 4 (The Firebrand Series, book 4: Scorched Heart)
17
TRES BON
My parents were brutally murdered when I was five years old. Their killer has spent the last twenty five years in prison for his terrible crimes - but I still have unanswered questions. After all, I am the phoenix. When I die, I am reborn in fire and brimstone. It happens again and again and again....
Editions Infinity (2024)
Ferilou a lu
10 mars 2024 15:10
Penny Bristol, tome 2 : Un apprentissage (douloureux) de la magie
16
BON
Une organisation maléfique aux trousses et une prof déjantée qui enseigne à coups de poing : quoi de mieux pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs ? Après avoir survécu de justesse à mon entrée dans le monde magique, je me suis promis une chose : plus jamais je ne me cacherai dans un...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Infinity (2024)
Ferilou a lu
29 février 2024 07:55
Tori Dawson, tome 8 : Âmes damnées et Sangria (The Guild Codex : Spellbound, book 8: Damned Souls and a Sangria)
16
BON
Il n’y a pas si longtemps, je n’étais qu’une rouquine au caractère flamboyant incapable de garder un job, qui avait une relation compliquée avec le seul membre de sa famille, et qui n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait de sa vie. Maintenant, je suis une pseudo-mythique avec le...
Editions Infinity (2024)
Ferilou a lu
26 février 2024 08:09
La prophétie de Glendower / Le Cycle du Corbeau, tome 4 : L'Éveil du roi (The Raven Cycle, book 4: The Raven King)
19
EXCELLENT
Toute bonne chose touche à sa fin... Depuis son plus jeune âge, on répète à Blue qu'elle causera la mort de son véritable amour. Elle ne croit pas au véritable amour et s'est toujours dit que ce ne serait pas un problème, mais ensuite, sa vie s'est retrouvée emmêlée à l'étrange et...
Editions MxM Bookmark (2023)
Ferilou a lu
22 février 2024 22:14
La prophétie de Glendower / Le Cycle du Corbeau, tome 3 : Blue Lily, Lily Blue (The Raven Cycle, book 3: Blue Lily, Lily Blue)
18
TRES BON
There is danger in dreaming. But there is even more danger in waking up. Blue Sargent has found things. For the first time in her life, she has friends she can trust, a group to which she can belong. The Raven Boys have taken her in as one of their own. Their problems have become hers, and her...
Editions MxM Bookmark (2023)
Ferilou a lu
17 février 2024 11:21
La prophétie de Glendower / Le cycle du corbeau, tome 2 : Les voleurs de rêves (The Raven Cycle, book 2: The Dream Thieves)
18
TRES BON
Les lignes de ley - ces courants d'énergie spirituelle qui relient en ligne droite les lieux sacrés de la planète _ ont été réactivées aux environs de Cabeswater. Rien ne sera plus pareil pour Ronan, Gansey, Blue et Adam. Ronan sombre de plus en plus profondément dans le monde des rêves,...
Editions MxM Bookmark (2022)
Ferilou a lu
10 février 2024 10:06
La prophétie de Glendower, tome 1 / Le Cycle du Corbeau, tome 1 : La Prophétie de Glendower (The Raven Boys)
17
TRES BON
Depuis l’enfance, Blue entend dire qu’elle tuera l’homme de sa vie… d’un simple baiser. Elle a donc résolu de ne jamais tomber amoureuse, ainsi le problème est réglé, la prophétie annulée. Pourtant, quand elle se voit entraînée dans le groupe des Corbeaux, elle se met à douter....
Editions MxM Bookmark (2021)
Ferilou a lu
5 février 2024 09:08
Jacky Leon, tome 1 : Serment éternel (Jacky Leon, book 1: Oath Sworn)
14
MOYEN
Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l’avenir d’une enfant. Jacky Leon n’est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d’un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l’écart, cachant son passé et les...
Editions Infinity (2024)
Ferilou a lu
31 janvier 2024 10:13
Kate Daniels, tome 05.5 : Alliage magique (Kate Daniels, book 05.5: Gunmetal Magic)
19
EXCELLENT
Certaines personnes planifient toute leur vie de A à Z… Une chose est sûre : ce n’est pas le cas d’Andrea Nash ! Après avoir été exclue de l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, la vie tout entière d’Andrea est en ruine. Elle essaie de se reconstruire en travaillant...
Editions Infinity (2024)
Ferilou a lu
27 janvier 2024 23:03
Je peux très bien me passer de toi
15
BON
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra...
Editions Charleston (2017)
Ferilou a lu
24 janvier 2024 23:25
L'été d'avant (Before She Disappeared)
17
TRES BON
La nouvelle série de la reine du thriller psychologique. «Je m’appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues – en particulier quand elles appartiennent à des minorités. Quand la police a baissé les bras, que les médias ne s’y sont pas...
Editions Albin Michel (2024)
Ferilou a lu
21 janvier 2024 00:46
Tori Dawson, tome 7 : Talismans perdus et tequila (The Guild Codex : Spellbound, book 7: Lost Talismans and a Tequila)
17
TRES BON
Il n’y a aucune raison pour que je foute tout en l’air, non ? Alors pourquoi cette drôle de sensation au creux du ventre me souffle exactement le contraire ? Je pensais être douée pour cerner les gens, mais il faut se rendre à l’évidence : je me suis bien plantée. Alors, à ce stade,...
Editions Infinity (2023)
Ferilou a lu
14 janvier 2024 10:32
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom)
19
EXCELLENT
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur...
Editions Milan (2021)