Emilie 2310 a lu
13 janvier 2023 00:38
Bodyguards, tome 1 : Lennon
15
BON
À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande...
Editions Hugo & Cie (2022)
Emilie 2310 a lu
8 janvier 2023 17:55
Like us, tome 01 : Damaged like us (Like us, book 01: Damaged like us)
16
BON
Krista Ritchie et Becca Ritchie
Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée. Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la...
Editions MxM Bookmark (2022)
Emilie 2310 a lu
31 décembre 2022 13:45
Les chroniques de St Mary, tome 01 : Un monde après l'autre (The Chronicles of St Mary's, book 01: Just one damned thing after another)
16
BON
À l'institut St Mary de recherche historique, les historiens n'étudient pas seulement le passé, ils le visitent. Derrière l'innocente façade de St Mary, le secret du voyage dans le temps a été découvert et reste bien gardé. Les chercheurs en Histoire ont ainsi une méthode de travail...
Editions HC (2020)
Emilie 2310 a lu
26 décembre 2022 08:57
Le Boudoir
Il est des histoires si indécentes qu'elles ne peuvent être que murmurées dans de sombre alcôves. Des histoires de pirates débauchés, de démons flamboyants aux pouvoirs obscurs, de guerriers du désert, de magies interdites. Des histoires sulfureuses, emplies de passions, d'intrigues, et...
Editions MxM Bookmark (2019)
Emilie 2310 a lu
26 décembre 2022 08:39
Prince Captif, tome 3 : Le roi (Captive Prince, book 3: Kings rising)
18
TRES BON
Deux princes, une seule guerre. La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer. L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les...
Editions Milady (2017)
Emilie 2310 a lu
26 décembre 2022 08:39
Prince Captif, tome 2 : Le guerrier (Captive Prince, book 2: Prince's Gambit)
17
TRES BON
Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Contraint de dissimuler son identité, Damen est de plus en plus attiré par le dangereux et...
Editions Milady (2016)
Emilie 2310 a lu
11 décembre 2022 21:49
Hell's Paradise, tome 03 (Jigokuraku, book 3)
17
TRES BON
Entre trahisons et alliances, les condamnés à mort et leurs exécuteurs potentiels continuent à chercher l’élixir. Mais l’île abrite des monstres et des dangers aussi mortels les uns que les autres et le nombre de survivants s’amenuise. Gabimaru et Sagiri, accompagnés d’un autre duo,...
Editions Kazé (2019)
Emilie 2310 a lu
11 décembre 2022 21:48
Hell's Paradise, tome 02 (Jigokuraku, book 2)
17
TRES BON
Sous la garde de son exécutrice, Gabimaru a rejoint l’île de Sukhavati en quête de l'élixir d'immortalité. Mais très vite, Sagiri et lui se retrouvent face à des monstres mystiques dotés de forces surnaturelles. Leur vie ne tient qu’à un fil, d’autant que les autres condamnés à...
Editions Kazé (2019)
Emilie 2310 a lu
11 décembre 2022 21:48
Hell's Paradise, tome 01 (Jigokuraku, book 1)
16
BON
Japon, époque d'Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C'est alors qu'il reçoit la visite d'une...
Editions Kazé (2019)
Emilie 2310 a lu
30 novembre 2022 23:01
L'Espace d'un an (The Long Way to a Small Angry Planet)
17
TRES BON
Rosemary, jeune humaine inexpérimentée, fuit sa famille de richissimes escrocs. Elle est engagée comme greffière à bord du Voyageur, un vaisseau qui creuse des tunnels dans l’espace, où elle apprend à vivre et à travailler avec des représentants de différentes espèces de la galaxie :...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Emilie 2310 a lu
24 novembre 2022 22:34
Chasseuse de vampires, tome 03 : La compagne de l'archange (Guild Hunter, book 03: Archangel's Consort)
16
BON
« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la...
Editions J'ai Lu (2012)
Emilie 2310 a lu
20 novembre 2022 22:28
Chasseuse de vampires, tome 02 : Le souffle de l'archange (Guild Hunter, book 02 : Archangel's Kiss)
16
BON
« Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange ! Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si...
Editions J'ai Lu (2011)
Emilie 2310 a lu
18 novembre 2022 08:34
Chasseuse de vampires, tome 01 : Le sang des anges (Guild Hunter, book 01 : Angel's blood)
16
BON
La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son...
Editions J'ai Lu (2011)
Emilie 2310 a lu
13 novembre 2022 15:51
The Prison Healer, tome 1 : La guérisseuse de Zalindov (The Prison Healer, book 1)
17
TRES BON
« À Zalindov, la seule personne sur laquelle tu peux compter, c'est toi-même. » Kiva Meridan, dix-sept ans, a passé les dix dernières années à lutter pour survivre dans la tristement célèbre prison de Zalindov, où elle occupe le poste de guérisseuse. Quand la Reine Rebelle est...
Editions Hachette (2022)
Emilie 2310 a lu
13 novembre 2022 15:51
Parle-moi encore
17
TRES BON
C'est la nuit à Philadelphie. Tapi dans l'ombre, trop près, quelqu'un observe... Sur les ondes radio résonne la voix d'Ennis Doyle. Dans son émission Parle-moi encore, il écoute et conseille tous ceux qui en ont besoin. Car Ennis, héritier richissime en désaccord permanent avec sa...
Editions MxM Bookmark (2022)
Emilie 2310 a lu
31 octobre 2022 21:28
Vespertine
19
EXCELLENT
Les morts de la Loraille ne reposent pas en paix. Artemisia suit l’enseignement pour devenir une sœur grise, chargée de purifier les corps des défunts pour que leur âme puisse gagner l’au-delà ; dans le cas contraire, ils se relèvent sous la forme d’esprits vengeurs qui s’en...
Editions Castelmore (2022)
Emilie 2310 a lu
30 octobre 2022 13:54
Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-soeur (The ugly stepsister)
16
BON
En déchirant par mégarde un vieux livre d'images, Kat est téléportée dans le monde de Cendrillon, où elle incarne Katriona, l'une des hideuses belles-sœurs ! En tant que jeune fille de noble lignage, sa vie change du tout au tout et elle doit apprendre à survivre aux lois de ce nouvel...
Editions MxM Bookmark (2020)
Emilie 2310 a lu
25 octobre 2022 12:24
Prince Captif, tome 1 : L'esclave (Captive Prince, book 1)
17
TRES BON
[Ce livre s'adresse à un public averti.] Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi. Beau,...
Editions Milady (2015)
Emilie 2310 a lu
21 octobre 2022 10:19
Le Secret, tome 1 : Le Secret du roi
15
BON
« Le roi vient de vous mettre au Secret, Hippolyte d'Arcy. Votre vie appartient à la Couronne à présent. » Dans un Paris où les courtisanes de Palais-Royal sont aussi des vampires hypnotiques et les bouchers de Châtelet une meute de lycanthropes, le jeune Louis XV donne à Hippolyte une...
Roman • Fantastique | Historique
Editions Bragelonne (2022)
Emilie 2310 a commenté
21 octobre 2022 10:18
Ok, c'est du lily haime, on la connait et on croit se lasser...que nenni. pas mon préféré oui, mais mon dieu, elle a tellement le don de m'émouvoir. Ses romans sont toujours tellement intenses et tellement beaux.
Aussi loin que l'horizon
17
TRES BON
« L’espoir nous guidait tous quelque part… » Rylee a disparu à l’aube de ses treize ans. Dix ans plus tard, son frère est un hackeur connu sous le nom d’Everest. Reclus, il traque la moindre piste dans les endroits les plus sordides, là où personne ne devrait jamais regarder. Mais,...
Editions Autoédité (2022)