Elijah-7 a lu
24 mars 2024 12:51
Le Fléau (2 tomes), tome 1 (The Stand)
15
BON
Il a suffi que l'ordinateur d'un laboratoire ultra-secret de l'armée américaine fasse une erreur d'une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l'Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Elijah-7 a lu
23 mars 2024 13:32
Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe (Charley Davidson, book 06: Sixth grave on the edge)
15
BON
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce...
Editions Milady (2014)
Elijah-7 a lu
21 mars 2024 11:10
1984 (Nineteen Eighty-Four / 1984)
15
BON
Année 1984 en Océanie. 1984 ? C'est en tout cas ce qu'il semble à Winston, qui ne saurait toutefois en jurer. Le passé a été réinventé, et les événements les plus récents sont susceptibles d'être modifiés. Winston est lui-même chargé de récrire les archives qui contredisent le...
Editions Gallimard (2018)
Elijah-7 a commenté
18 mars 2024 12:08
Quelle déception après la superbe saga Hannibal Lecter. Aucun attachement aux personnages et l'histoire de drogue était d'un ennui mortel. Abandon à 80 pages.
Cari Mora
Des lingots d’or sommeillent depuis des années sous l’ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach. Gangs et malfrats se battent pour mettre la main dessus. Aujourd’hui, c’est au tour du maléfique Hans-Peter Schneider de tenter sa chance. Mais c’était sans prévoir la présence de...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Elijah-7 a lu
14 mars 2024 16:33
Sous terre (Vanished)
13
MOYEN
Comme beaucoup de familles, les Maguire rêvent de quitter la ville pour un retour à la nature. Kallayee semble être l’endroit idéal : abandonné depuis longtemps, l’ancien village minier promet d’être calme, paisible. Sous l’écrasante chaleur du désert australien, leurs espoirs se...
Editions HarperCollins (2021)
Elijah-7 a lu
31 décembre 2023 14:38
Juliette (roman, Brasset), tome 09 : Juliette à Londres
15
BON
Juliette part à Londres rencontrer Luc Langevin. Oui, oui, le célèbre magicien ! Mais avant de faire sa connaissance, elle devra d’abord être fille au pair chez une amie de sa mère. Qu’à cela ne tienne, elle pourra appliquer les leçons apprises lors de son cours Gardiens avertis et aussi...
Editions Kennes (2018)
Elijah-7 a lu
29 décembre 2023 09:22
La guerre secrète contre les peuples
15
BON
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement...
Editions Kontre Kulture (2015)
Elijah-7 a commenté
24 octobre 2023 13:42
Abandon. Méga déception après la claque de nos étoiles contraires. Je l'ai trouvé barbant et sans intérêt notamment au niveau des personnages. Au vu de la bibliographie de l'auteur je vais m'arrêter sur la bonne expérience de nos étoiles contraires.
Qui es-tu Alaska ? (Looking for Alaska)
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il...
Editions Gallimard (2017)
Elijah-7 a abandonné et commenté
23 octobre 2023 14:30
Déception après la claque de nos faces cachées. Abandonné rapidement pour le manque de réalisme et les personnages insupportables notamment Bonnie.
L'infini + un (Infinity + one)
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et...
Editions Robert Laffont (2015)
Elijah-7 a commenté
23 octobre 2023 14:09
J'ai cru que j'allais aimer ce livre, mais c'est une déception car je n'ai pas adhéré à l'histoire. Abandon avant la moitié.
My absolute darling (My Absolute Darling)
À quatorze ans, Turtle Alveston arpente les bois de la côte nord de la Californie avec un fusil et un pistolet pour seuls compagnons. Elle trouve refuge sur les plages et les îlots rocheux qu'elle parcourt sur des kilomètres. Mais si le monde extérieur s'ouvre à elle dans toute son...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Gallmeister (2019)
Elijah-7 a lu
21 octobre 2023 15:05
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 2 : Gataca
15
BON
L'Évolution est une exception. La règle, c est l'Extinction. Une jeune scientifique spécialiste de l'évolution des espèces, retrouvée morte, attaquée par un primate. Onze hommes derrière les barreaux. Leurs points communs : tous ont commis des crimes barbares et tous sont......
Editions Pocket (2012)
Elijah-7 a lu
17 octobre 2023 17:00
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 1 : Le syndrome E
15
BON
Une affaire étrange bouleverse l'été de Lucie Hennebelle, lieutenant de police à Lille où elle vit avec ses jumelles. Un de ses ex-petits amis a perdu la vue en visionnant un court métrage acheté au fils d'un collectionneur décédé. Un film muet, anonyme, mais surtout, un film à la mise...
Editions Pocket (2011)
Elijah-7 a lu
15 octobre 2023 16:44
Mystic River
15
BON
Ce jour de 1975, quand éclate une bagarre en pleine rue entre Sean Devine (le plus raisonnable), Jimmy Marcus (la tête brûlée) et Dave Boyle (le plus timoré), les trois garçons sont loin de se douter que leur destin va basculer de façon irrémédiable. Une voiture s’arrête, deux hommes...
Editions Rivages (2004)
Elijah-7 a lu
7 octobre 2023 14:40
Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light)
15
BON
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident...
Editions Milady (2013)
Elijah-7 a lu
30 mai 2023 20:18
Juliette (roman, Brasset), tome 08 : Juliette à San Francisco
15
BON
Juliette part pour San Francisco! Elle et sa mère sont invitées au mariage d’une lointaine cousine. Mais bien des mystères entourent ce séjour à San Francisco. Notre amie décide donc d’entreprendre une enquête avec ses amis avant son départ. De fil en aiguille, elle commencera à se...
Editions Hurtubise (2017)
Elijah-7 a lu
24 mai 2023 20:04
L'Oiseau de mauvais augure (Olycksfageln)
15
BON
L'inspecteur Patrik Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. La ville de Tanumshede s'apprête en effet à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de...
Editions Babel (2014)
Elijah-7 a lu
21 mai 2023 16:56
Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, book 04: Fourth Grave Beneath My Feet)
15
BON
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au...
Editions Milady (2013)