Delphine63 a lu
28 novembre 2021 13:19
Dear Santa
19
EXCELLENT
« Dear Santa. Je sais que j’ai déjà envoyé ma lettre il y a beaucoup de semaines. J’espère que vous l’avez bien reçue. Bon, sinon, je ne voulais pas vous écrire pour ça, mais pour mon tonton Cole. C’est un militaire. Mon tonton préféré. Le pauvre, il n’a pas eu de papa ni de...
Editions Autoédité (2019)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:41
Tanner's Cure, tome 1 : Anna
20
EXCELLENT
Anna Becker croyait sa vie bien ordinaire. À vingt-trois ans, elle vit dans un appartement avec son conjoint, et occupe un emploi à temps partiel en alternance avec ses études. Rien en vue pour ternir son bonheur. Jusqu'au jour où le vent tourne. En plus d'avoir le cœur brisé par la...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Autoédité (2021)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:04
Crocs et Sortilèges, tome 4
15
BON
Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie. Mais, ça c’était avant… Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver...
Editions Autoédité (2020)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Crocs et Sortilèges, tome 3
15
BON
Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie. Mais, ça c’était avant... Avant, de trouver mon fiancé entrain de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver...
Editions Autoédité (2020)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Crocs et sortilèges, tome 2
15
BON
Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie. Mais, ça c’était avant… Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver...
Editions Autoédité (2019)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Crocs et sortilèges, tome 1
15
BON
Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie. Mais, ça c’était avant… Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me...
Editions Autoédité (2019)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Les frères Maddox, tome 5 : Beautiful funeral (Maddox Brothers, book 5: A Beautiful Funeral)
18
TRES BON
Après onze ans passés au service du FBI dans le plus grand des secrets, Travis Maddox n’hésite pas à trahir sa couverture en abattant Benny Carlisi alors que ce dernier était sur le point de tuer Abby Maddox, sa femme. Si la tête du chef de clan mafieux le plus violent de Vegas vient de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Les frères Maddox, tome 4 : Beautiful burn (Maddox Brothers, book 4: Beautiful Burn)
18
TRES BON
Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son...
Editions J'ai Lu (2017)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Les frères Maddox, tome 3 : Beautiful sacrifice (Maddox Brothers, book 3: Beautiful Sacrifice)
18
TRES BON
Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de...
Editions J'ai Lu (2017)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Les frères Maddox, tome 2 : Beautiful redemption (Maddox Brothers, book 2: Beautiful Redemption)
18
TRES BON
Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 12:03
Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion (Maddox Brothers, book 1: Beautiful Oblivion)
18
TRES BON
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:57
Moonlight Shadows, tome 2
19
EXCELLENT
Emma a percé le mystère de la Réserve, mais elle est loin d'être tirée d'affaire. Alors qu'elle tente de s'approprier toutes ces fulgurantes révélations, un nouveau nom fait trembler le Clan et se répand sur toutes les lèvres. Erik Nielsen. Qui est ce terrible Alpha sanguinaire ? Quel...
Editions Autoédité (2021)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:56
Pour un éclat de lumière
17
TRES BON
Séquestrée. Violée. Mia s'éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée de tout, à la merci d'un homme masqué déterminé à la posséder corps et âme... Entre punition et plaisir, obscurité et lumière, commence alors un jeu malsain entre la victime...
Editions Autoédité (2017)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:54
Je reviens chez nous
19
EXCELLENT
De retour à Saint-Gravel après plusieurs années d’absence, Thomas retrouve le village où il a grandi en centre jeunesse. Accueilli par Hugo, son meilleur ami d’enfance et désormais propriétaire de la ferme de son défunt père, il accepte de séjourner chez lui, le temps de se trouver un...
Editions Atramenta (2014)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:53
Les insurgés, tome 3 : Domination
15
BON
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de...
Editions Hugo & Cie (2018)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:53
Les insurgés, tome 2 : Addiction (Outlaws, book 2: Addicted)
16
BON
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor...
Editions Hugo & Cie (2018)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:53
Les insurgés, tome 1 : La conquête (Outlaws, book 1: Claimed)
16
BON
Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise...
Editions Hugo & Cie (2018)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:51
HeartBreak Station
18
TRES BON
Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part. RD 66. Le désert, le soleil. Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre. Le vent qui balaie les douleurs.Un autostoppeur sans but ni espoir. Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé. Deux...
Editions Autoédité (2020)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:24
Les aventures de Skye Snow, tome 2 : Toutes Griffes dehors !
16
BON
Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae ... mais tout ceci, vous le saviez déjà! Les dernières choses dont je me souviens, c’est que nous étions le soir de Beltaine. Je venais de terminer ma danse avec Kai et laisser Calum discuter avec les autres mâles...
Editions Autoédité (2017)
Delphine63 a lu
4 novembre 2021 11:24
Les aventures de Skye Snow, tome 1 : Bas les pattes !
17
TRES BON
Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae. Ce qui signifie que je suis non seulement une changeuse panthère, mais pour couronner le tout, je suis également une sorcière, dans tous les sens du terme! Jusqu'à aujourd'hui, je menais une vie tranquille de...
Editions Autoédité (2016)