Clarounette79 a lu et commenté
27 mars 2013 15:22
Un tome émouvant et passionnant ! Un amour inébranlable.
Tatiana, tome 2 : Tatiana et Alexandre (The bridge to holy cross)
19
EXCELLENT
Braver les pires dangers pour l'amour. 1943. À 18 ans, la jeune Russe Tatiana a déjà surmonté bien des drames : survivante du siège de Leningrad où sa famille a été décimée, elle se retrouve seule avec son bébé à New York, ayant échappé aux poursuites de l'armée rouge. Mais son...
Editions Pocket (2007)
Clarounette79 a lu et commenté
27 mars 2013 15:21
Une magnifique histoire d'amour ! Un bijou !
Tatiana, tome 1 (The Bronze Horseman)
20
EXCELLENT
Eté 1941.Tatiana et Alexandre se rencontrent le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'Union soviétique. Elle est russe, lui, bien qu'officier de l'armée Rouge, est américain. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis...
Roman • Romance | Historique
Editions Robert Laffont (2010)
Clarounette79 a lu et commenté
27 mars 2013 14:39
Un gros coup de coeur ! <3 Daemon !!^^
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
18
TRES BON
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions Audible studios (2019)
Clarounette79 a lu
19 mars 2013 17:56
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
19
EXCELLENT
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions Entangled Publishing (2012)
Clarounette79 a lu
9 mars 2013 18:23
Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre (Breathing, book 1: Reason to Breathe)
15
BON
- Et si je ne veux pas être ami avec toi? - Alors nous ne serons pas amis. - Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami? - Alors nous ne serons rien du tout. Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que...
Editions Penguin books (2013)
Clarounette79 a lu
3 mars 2013 11:59
Autant en emporte le vent, intégrale (Gone with the Wind)
16
BON
En Georgie, en 1861, Scarlett O'Hara est une jeune femme fière et volontaire de la haute société sudiste. Courtisée par tous les bons partis du pays, elle n'a d'yeux que pour Ashley Wilkes malgré ses fiançailles avec sa douce et timide cousine, Melanie Hamilton. Scarlett est pourtant bien...
Editions Gallimard (2003)
Clarounette79 a abandonné
16 février 2013 10:11
Anna Karénine (Anna Karenina)
Anna, épouse d'Alexis Karénine, haut fonctionnaire de l'administration impériale de Russie, mène une vie tranquille à Saint Pétersbourg en 1880. Mais son destin est bouleversé lorsqu'elle croise le regard du séduisant comte Wronski sur un quai de la gare de Moscou. La passion les submerge....
Editions Folio (2010)
Clarounette79 a lu
30 décembre 2012 16:42
Nord et Sud (North and South)
16
BON
C'est le choc de deux Angleterre que le roman nous invite à découvrir : le Sud, paisible, rural et conservateur, et le Nord, industriel, énergique et âpre. Entre les deux, la figure de l'héroïne, la jeune et belle Margaret Hale. Après un long séjour à Londres chez sa tante, elle regagne le...
Editions Points (2010)
Clarounette79 a lu
27 décembre 2012 10:39
Coeur de Gaël, tome 1 : La vallée des larmes
À la fin du XVIIe siècle, en plein coeur des Highlands, une jeune Irlandaise et un highlander vont vivre une passion dévorante. En 1695, en Ecosse, Caitlin a dix-neuf ans et travaille comme domestique au manoir Dunning, où la violence du maître des lieux fait de sa vie un enfer. Jusqu'au jour...
Roman • Historique | Romance
Editions France Loisirs (2004)
Clarounette79 a lu
5 décembre 2012 14:33
Le secret des glaces (Altar of Bones)
Zoé est L’Élue, l’héritière d’une lignée de femmes chargées de protéger un secret ancestral. Elle ne le découvre que lorsque des tueurs surgissent et l’entraînent dans une course folle qui la mènera aux confins de la Sibérie. Pour Zoé, le temps presse : elle doit non seulement...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions France Loisirs (2011)
Clarounette79 a lu
21 novembre 2012 19:29
Tatiana, tome 3 : Inoubliable Tatiana (The Summer Garden)
19
EXCELLENT
1946. Après avoir survécu au siège de Leningrad, après avoir surmonté la faim, la peur, la trahison et la séparation, Tatiana, Alexandre et leur jeune fils Anthony sont enfin réunis aux États-Unis d Amérique, le pays de tous leurs rêves. Ensemble, ils voudraient oublier la guerre et les...
Editions Pocket (2011)
Clarounette79 a lu
5 novembre 2012 12:10
Journal d'un vampire, tome 01 : Le Réveil (The Vampire Diaries, omnibus, book 01: The awakening & The struggle)
Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a...
Editions Hachette (2009)
Clarounette79 a lu
29 octobre 2012 13:21
1984 (Nineteen Eighty-Four / 1984)
Année 1984 en Océanie. 1984 ? C'est en tout cas ce qu'il semble à Winston, qui ne saurait toutefois en jurer. Le passé a été réinventé, et les événements les plus récents sont susceptibles d'être modifiés. Winston est lui-même chargé de récrire les archives qui contredisent le...
Editions Folio (2012)
Clarounette79 a lu
20 octobre 2012 11:45
Les Misérables (2 tomes), tome 1
Loin de n'être que le récit de la réhabilitation d'un forçat évadé victime de la société, Les Misérables sont avant tout l'histoire du peuple de Paris. Jean Valjean, et le lien qui l'unit à Cosette, en est le fil conducteur et le symbole. A travers sa vie et ses rencontres apparaît...
Editions Folio (2011)
Clarounette79 a lu
3 octobre 2012 14:24
Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction (Perfect Chemistry, book 2 : Rules of Attraction)
18
TRES BON
Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy,...
Editions de La Martinière (2011)
Clarounette79 a lu
30 septembre 2012 16:37
Irrésistible alchimie, tome 1 (Perfect Chemistry, book 1)
17
TRES BON
Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui...
Editions de La Martinière (2011)
Clarounette79 a lu
26 août 2012 09:50
Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis (Liebe geht durch alle Zeiten, band 1: Rubinrot)
16
BON
Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en...
Editions Milan (2011)