chau7 a lu
11 mars 2024 21:11 - il y a 7 jours
Sans retour ( Turning Point)
18
TRES BON
Bill dirige l'unité de traumatologie des urgences de l'Hôpital général de San Francisco et consacre sa vie à son travail depuis sa séparation. Étoile montante de son hôpital universitaire, Stephanie ne compte pas ses heures auprès des victimes, aux dépens de sa famille. Wendy, brillant...
Editions Les Presses de la Cité (2022)
chau7 a lu
7 mars 2024 21:26
Le Village perdu (Staden)
15
BON
Alice Lindstedt veut savoir ce qu'il s'est passé en 1959 à Silvertjärn, petite cité minière reculée de la Suède. Comment tous ses habitants ont-ils disparu ne laissant derrière eux qu'un corps ligoté à un pieu et un nourrisson ? Sa grand-mère lui a laissé des indices, une piste, elle...
Editions Seuil (2020)
chau7 a lu
4 mars 2024 02:21
Frissons (Thrill)
17
TRES BON
D'une beauté insolente, Lara Ivory est une star. Les hommes sont à ses pieds, les femmes l'admirent et l'envient... Sortie du ruisseau, elle s'est battue pour être célèbre. Aujourd'hui courtisée par les cinéastes, adulée par les comédiens, elle triomphe à Hollywood dans les films de son...
Editions Pocket (1999)
chau7 a abandonné
25 février 2024 14:47
La dernière nuit à Rio (Last night in Rio)
Depuis que son frère a été arrêté à Rio pour le meurtre présumé de son ami, Serena Bouchard est décidée à tout tenter afin de le disculper et de l'arracher aux geôles brésiliennes. Pour la soutenir dans cette mission, un homme lui semble tout indiqué : Michael Hamlin. Mais ce...
Editions Harlequin (1997)
chau7 a lu
25 février 2024 05:18
Le manoir des glaces (Arvtagaren)
16
BON
Eleanor n'aurait jamais imaginé assister au meurtre de sa cruelle mais bien-aimée grand-mère Vivianne. Sur le seuil de l'appartement, elle croise le tueur. Mais atteinte d'une maladie rare, la prosopagnosie, elle ne peut reconnaître les visages. En état de choc, elle apprend de surcroît...
Editions Seuil (2023)
chau7 a lu
16 février 2024 21:47
Ashley, où es-tu ? (Finding Ashley)
17
TRES BON
Quand réconciliation rime avec émotion... Après une tragédie, Melissa, autrefois romancière à succès, se consacre à la rénovation de sa demeure victorienne en Nouvelle-Angleterre. Alors que son petit coin de paradis est menacé par un incendie, elle reçoit un appel de sa soeur avec qui...
Editions Les Presses de la Cité (2023)
chau7 a lu
6 février 2024 11:19
Sur tes traces (I Will Find You)
18
TRES BON
Un matin, David Burroughs se réveille couvert de sang. Pas le sien, celui de son fils, Matthew, 3 ans. Il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé, mais accepte, résigné, sa condamnation à perpétuité. Cinq ans plus tard, sa belle-sœur journaliste, Rachel, lui présente la photo d’un...
Editions Belfond (2023)
chau7 a lu
1er février 2024 02:16
Landon & Shay, tome 2 (Landon & Shay, book 2)
18
TRES BON
Shay est tombée amoureuse d'un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse. Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots. Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2020)
chau7 a lu
26 janvier 2024 10:52
Le temps des promesses (Promises, promises)
15
BON
Irlande, années soixante... Entre le poids de la tradition et les sirènes de la modernité, trois jeunes femmes en quête d'émancipation. Ellen Munroe a brûlé sa jeunesse par les deux bouts, en fille moderne, affranchie. A vingt-neuf ans, c'est le coup de foudre. Mais le séduisant Chris...
Editions Belfond (1998)
chau7 a lu
20 janvier 2024 05:21
Jusqu'à la fin des temps (Until the End of Time)
16
BON
Un amour infini Petit avocat fiscaliste dans l'entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny ? consultante de mode adorée du tout New-York-, il devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint...
Editions Les Presses de la Cité (2014)
chau7 a lu
16 janvier 2024 18:16
Landon & Shay, tome 1
18
TRES BON
Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2020)
chau7 a lu
8 janvier 2024 20:58
Un jour en décembre (One Day in December)
18
TRES BON
Laurie est presque sûre que le coup de foudre n'existe que dans les films. Mais, un jour de neige en décembre, à travers la vitre embuée d'un bus londonien, elle aperçoit un homme. Leurs regards se croisent, un moment de pure magie, un véritable coup de foudre... puis le bus redémarre....
Editions Charleston (2019)
chau7 a lu
4 janvier 2024 17:07
La Scène des souvenirs (The Secret Keeper)
15
BON
2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend dans le Suffolk, au chevet de sa mère âgée. Dans la ferme de son enfance, la comédienne est assaillie par les souvenirs, et plus particulièrement par les images d’un après-midi d’été étouffant, cinquante ans auparavant. Partie se...
Editions Les Presses de la Cité (2013)
chau7 a lu
28 novembre 2023 00:15
Un mal pour un bien (Blessing in Disguise)
14
MOYEN
Le bonheur surgit parfois là où on ne l’attend pas… Lors d’un stage dans une galerie parisienne, Isabelle McAvoy rencontre un riche Américain plus âgé qu’elle, qui vit reclus dans un château de Normandie. L’été qu’ils y passent a tout d’un rêve. Pourtant, lorsque Isabelle...
Editions Les Presses de la Cité (2021)
chau7 a lu et commenté
25 novembre 2023 02:57
Que de répétitions tout au long du livre... et beaucoup trop axé sur la religion.
Voeux secrets (Answered Prayers)
13
MOYEN
Mince, blonde, élégante, Faith Madison mène une existence que beaucoup lui envieraient. Elle a surmonté les traumatismes d'une enfance douloureuse pour épouser un riche homme d'affaires avec qui elle a eu deux filles, et s'est consacrée pleinement à son rôle d'épouse et de mère. Lorsque...
Editions Les Presses de la Cité (2004)
chau7 a lu et commenté
16 novembre 2023 10:06
Personnage principal détestable...
Le cottage (The Cottage)
14
MOYEN
Quand il a acheté Le Cottage, somptueuse maison au coeur de Los Angeles, Cooper était jeune, riche et célèbre. Cinquante ans plus tard, l'argent manque et il doit se résoudre à louer les dépendances de sa propriété pour ne pas la vendre. Mark et Jimmy, tous deux à un tournant de leur vie,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2010)
chau7 a lu
7 novembre 2023 14:34
L'eau qui dort (Local Gone Missing)
15
BON
Vos voisins cachent tous un secret... L’inspectrice Elise King pensait pouvoir couler des jours tranquilles à Ebbing, petite ville de bord de mer, pour se remettre d’une difficile opération. Mais, rapidement, elle se rend compte que l’atmosphère est pesante entre les locaux et les riches...
Roman • Thriller | Contemporaine
Editions Fleuve (2023)
chau7 a lu
29 octobre 2023 17:55
L'or du ciel
14
MOYEN
Depuis dix-huit ans, chaque semaine, à la même heure, au même endroit, Claire achète un billet de loterie, Son seul luxe, sa part de rêve ! Et soudain, ô miracle ! le pactole ! Elle aurait gagné le gros lot ! Le téléphone n'arrête pas de sonner, journalistes et cameramen envahissent la...
Editions France Loisirs (1993)