Booksworshiper a lu
8 octobre 2021 10:00
Vampyria, tome 2 : La Cour des Miracles
17
TRES BON
Aux yeux de Versailles, Diane de Gastefriche est l'écuyère favorite de Louis XIV l'Immuable, le vampyre suprême qui depuis trois cents ans impose son joug sanglant à la France et à l'Europe. En réalité, elle se nomme Jeanne Froidelac : elle appartient à la Fronde, organisation secrète...
Editions Robert Laffont (2021)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:33
Tokyo Shinobi Squad, tome 3 (Tokyo Shinobi Squad, book 3)
18
TRES BON
Afin d'accéder au rang supérieur, le clan Narumi doit passer la terrible épreuve du Syndicat des Shinobi : récupérer une arme chimique et son code d’activation, volés par des malfrats. Jin et Enh, qui ont accepté de s'allier avec la bande d’Oniwa, doivent se rendre au cœur du quartier...
Editions Kazé (2021)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:33
Spy X Family, tome 03 (Spy X Family, book 3)
17
TRES BON
Pour Twilight, espion d'un État en froid avec son voisin, l'opération " Strix " consistant à approcher un dangereux homme politique est l'absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille...
Editions Kurokawa (2021)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:32
Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 01 (Kimetsu no Yaiba, book 1)
16
BON
Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu'au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune...
Editions Panini (2019)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:30
T'as vrillé
15
BON
Danaël, dix-sept ans, cheveux longs, peau ravagée, jean large, pompes défoncées, se morfond dans sa cambrousse brumeuse, où c’est l’hiver dix mois sur douze et où les silos à grains ont des airs de fusées. Sa rencontre avec Florine, gothique, insaisissable, le bouleverse. D’abord vue...
Editions Actes Sud (2021)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:29
Bâtard, tome 2
16
BON
Mon père est un tueur... et je suis son complice. Malgré tous ses efforts pour cacher l'identité de Gyeon, Jin n'a pas réussi à empêcher son père de trouver des informations sur la jeune fille... Mais alors que le meurtrier attend patiemment que sa cible rentre chez elle, l'adolescent...
Editions Ki-oon (2021)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:28
Bâtard, tome 1 (Hulejasig, book 1)
17
TRES BON
Mon père est un tueur... et je suis son complice. Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient... Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d'une grande entreprise. On pourrait croire qu'il a tout pour être heureux,...
Editions Ki-oon (2021)
Booksworshiper a lu
27 août 2021 13:27
Le Placard (The Cabinet)
10
FAIBLE
Un trentenaire, après des années de formation et de tentatives, trouve enfin un emploi auprès d'un laboratoire public. L'unique tâche qui lui est confiée étant de vérifier le matériel livré chaque matin… Ses journées se passent ainsi, entre l'ennui et la contemplation du vide. Il...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Matin Calme (2021)
Booksworshiper a lu
7 juillet 2021 16:30
Black Prince & White Prince, tome 14 (Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai, book 14)
15
BON
Alors que l’été commence, Yû et Kurosaki se retrouvent pour un rencard.
Editions Soleil (2020)
Booksworshiper a lu
7 juillet 2021 16:27
Pour le pire, tome 01 (Natsume Arata no Kekkon, book 1)
16
BON
Employé au service d'aide sociale à l'enfance et toujours célibataire à trente ans passés, Arata Natsume n'a jamais envisagé de se marier. Mais un jour, Takuto, un des enfants qu'il suit, lui demande de rencontrer à sa place Shinju Shinagawa, la condamnée à mort qui a tué son père....
Editions Glénat (2021)
Booksworshiper a lu
7 juillet 2021 16:26
The Promised Neverland, tome 20 (Yakusoku No Neverland, book 20)
17
TRES BON
De retour à Grace Field House, Emma et ses compagnons réussissent par un incroyable tour de force à reprendre le contrôle de la ferme ! Par miracle, Maman rejoint leur camp mais un ultime ennemi se dresse face à eux, Peter Ratri. Alors que ce dernier commence à douter face à la...
Editions Kazé (2021)
Booksworshiper a lu
7 juillet 2021 16:22
Lux, tome 4 : Origine (Lux, book 4: Origin)
15
BON
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation :...
Editions J'ai Lu (2016)
Booksworshiper a lu et commenté
30 mai 2021 11:17
Véritable coup de coeur, ce livre était touchant et humain, et m'a encore plus bouleversé que le tome précédent. Comment être poignant en quelques centaines de pages. Une histoire si triste et si forte à la fois !
La vie est facile, ne t'inquiète pas
18
TRES BON
Depuis un an que Diane est rentrée d'Irlande, elle a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire.
Editions Pocket (2019)
Booksworshiper a lu
2 mai 2021 17:13
The Promised Neverland, tome 19 (Yakusoku No Neverland, book 19)
17
TRES BON
Quitte à se jeter dans la gueule du loup, Emma et ses compagnons foncent sur Grace Field, espérant arracher leurs camarades aux mains de Peter Ratri. Profitant de la mort de la reine, leur dernier ennemi semble plus que jamais déterminé à étouffer la révolte et à transformer l'orphelinat en...
Editions Kazé (2021)
Booksworshiper a lu
2 mai 2021 17:13
Lettre à toi qui m'aimes
17
TRES BON
Yliès et Pénélope, ça sonne comme un couple fait pour s’aimer, un duo romantique de lettrés ; c’est musical, gourmand, sucré-salé. Alors pourquoi Pénélope ne l’aime-t-elle pas, Yliès, hein ? Elle joue avec lui, en plus, sérieux : du jour où elle l’a rencontré, elle a su...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Sarbacane (2021)
Booksworshiper a lu
25 avril 2021 18:01
Romance, tome 1
15
BON
C'est le mojito. C'est un léger accident. C'est parce qu'il n'a pas rencontré de fille. C'est parce que je n'ai pas rencontré de garçon. C'était juste pour essayer. C'est pour avoir tout fait ensemble. C'est pour tous les amis pareil. C'est entre lui et moi. C'est la première et...
Editions Robert Laffont (2020)
Booksworshiper a lu et commenté
21 avril 2021 21:39
Un coup de coeur, je veux absolument lire la suite ! On retrouve cet univers que l'on aime tant et avec des personnages qui ont l'air hauts en couleur ! J'ai hâte d'en découvrir plus et de me plonger encore plus loin dans le monde si dense créé par l'autrice
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume / Shadow and Bone (The Grisha, book 1: Shadow and Bone)
17
TRES BON
Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l'armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d'ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s'attend à y laisser sa peau... Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s'y...
Editions Milan (2021)
Booksworshiper a commenté
21 avril 2021 21:37
Si j'avais été convaincue par le résumé, la lecture passe plus en difficulté. Avec des scènes très dures et rudes, il faut être un public avertit ! J'aurais aimé être prévenue au préalable car là... Pas facile à lire à mon sens. Beaucoup de sexe et le tout avec un lead masculin relativement détestable. Une lecture difficile, j'aurais apprécié que l'histoire soit plus sensée que cela.
Le voleur de baisers (The Kiss Thief)
12
FAIBLE
Elle ne lui était pas destinée. Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas. Depuis son...
Editions Hugo & Cie (2023)