Annick_EM a lu
27 février 2022 17:34
Wanderers, tome 1 : Les Somnambules (Wanderers, book 1)
18
TRES BON
Un nouveau monde, le nôtre ? Dans un petit village de Pennsylvanie, Shana surprend sa soeur, Nessie, quittant d’un pas résolu leur maison. Lorsqu’elle tente de l’intercepter, la petite fille ne réagit pas à sa présence. Mutique, absente, le regard vide, elle avance… Croyant à une...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Sonatine (2021)
Annick_EM a lu
26 février 2022 15:20
Inspecteur Harry Hole, tome 08 : Le Léopard (Panserhjerte)
18
TRES BON
Deux femmes sont retrouvées mortes à Oslo, toutes les deux noyées dans leur sang. La police, en pleine guerre inter-services, se retrouve face à un mystère, puisque les blessures à l'origine des hémorragies fatales semblent avoir été provoquées de l'intérieur. La belle Kaja Solness, de...
Editions Gallimard (2011)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 23:01
Le ranch (The ranch)
16
BON
À l'université, elles étaient les meilleures amies du monde. Aujourd'hui, en apparence, ces trois femmes sont heureuses. Tanya est une chanteuse adulée, Zoe est un médecin de renom, et Mary Stuart est l'épouse comblée d'un grand avocat. Hélas ! la réalité est tout autre et le destin les a...
Editions Les Presses de la Cité (1997)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 23:00
Tatiana, tome 1 (The Bronze Horseman)
18
TRES BON
Eté 1941.Tatiana et Alexandre se rencontrent le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'Union soviétique. Elle est russe, lui, bien qu'officier de l'armée Rouge, est américain. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis...
Roman • Romance | Historique
Editions France Loisirs (2002)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:55
Jamais je n'oublierai (Remember)
17
TRES BON
Correspondante de guerre pour une grande chaîne de télévision américaine, Nicky Wells est une star du petit écran. Mais sa réussite cache une faille dans sa vie sentimentale : la disparition mystérieuse de Charles Devereaux, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Elle se console dans son...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions France Loisirs (1993)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:52
Le Secret d'Emma Harte (The Secret of Emma Harte)
18
TRES BON
Londres, 2001. La légendaire emme Harte a disparu depuis près de trente ans, laissant sa petite-fille Paula à la tête du vase empire qu'elle avait constitué grâce à sa force d'âme et à son génie des affaires... A New York, une vieille dame du nom de Glynnis Hughes gît sur un lit...
Editions France Loisirs (2005)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:50
Tatiana, tome 2 : Tatiana et Alexandre (The bridge to holy cross)
17
TRES BON
Braver les pires dangers pour l'amour. 1943. À 18 ans, la jeune Russe Tatiana a déjà surmonté bien des drames : survivante du siège de Leningrad où sa famille a été décimée, elle se retrouve seule avec son bébé à New York, ayant échappé aux poursuites de l'armée rouge. Mais son...
Editions France Loisirs (2004)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:48
Le secret de Katie Byrne (The secret of Katie Byrne)
14
MOYEN
Sa lampe torche éclaire une scène de cauchemar : Carly, une de ses amies les plus proches, gît inconsciente. L'épouvante de Katie s'accroît lorsque, non loin de la vieille grange où, quelques heures plus tôt, les jeunes filles répétaient gaiement des monologues de Shakespeare pour la fête...
Editions France Loisirs (2002)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:47
Trois semaines à Paris (Three Weeks in Paris)
14
MOYEN
Alexandra, Kay, Jessica et Maria : elles étaient quatre amies inséparables jusqu'à ce qu'un malentendu brise le cercle enchanté qu'elles avaient formé pendant toutes leurs études à Paris. Pour chacune d'entre elles, la ville des lumières représentait un tournant dans leurs vies....
Editions France Loisirs (2002)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:46
Miami confidential / Risque et peril
16
BON
Journaliste d¹investigation au Philadelphia Globe, Kelly Robolo a su gagner le respect de tous, depuis les patrons de la rédaction du prestigieux journal jusqu¹aux autorités policières de la ville. Mais alors qu¹elle essaye de protéger son maître d'arts martiaux d'une tentative de racket à...
Editions Harlequin (2007)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:41
La mort des bois
18
TRES BON
Tétraplégique, muette et aveugle à la suite d'un attentat terroriste, Elise vit en fauteuil roulant. Elle ne désespère pas, mais un jour, alors qu'elle attend sa dame de compagnie dans un parking, elle est abordée par Virginie, sept ans, qui lui donne des renseignements inquiétants sur des...
Editions France Loisirs (1996)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:39
Le Refuge irlandais (Whiskey Island)
17
TRES BON
" Sous la plume talentueuse de l'auteur se déploie l'histoire prenante et tourmentée des sœurs Donaghue, filles d'immigrants irlandais, au destin marqué par un tragique secret... " Autour du thème irlandais qui baigne ce beau roman riche et foisonnant, habité par des personnages que...
Editions Harlequin (2005)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:38
Je sais que tu te souviens (I know you remember)
13
MOYEN
Quand sa meilleure amie disparaît lors d'une soirée, Ruthie va mener l'enquête pour la retrouver. Après trois longues années passées à la ville, Ruthie Hayden retrouve son village natal d'Alaska pour apprendre la terrible nouvelle... Zahra était sa meilleure amie quand elles étaient...
Editions Hugo & Cie (2019)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:37
Au soleil redouté
15
BON
Au cœur des Marquises, l’archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d’écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d’elles, à portée de main ? Au plus...
Editions Pocket (2021)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:33
Rien ne t'efface
17
TRES BON
2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans. Ce jour d'été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu. 2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage....
Editions Les Presses de la Cité (2021)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:32
La fille sans visage (The Girl next door)
15
BON
Hoffman, dans le New Jersey, une petite ville paisible, bourgeoise. Lorsqu'on apprend que le très estimé docteur Avery a poignardé sa femme, c'est la stupeur. Nina, sa fille de seize ans, est convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole Avery revient à Hoffman. Mais la...
Editions Le Livre de Poche (2007)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:31
La Pierre du remords (Tregasteinn)
17
TRES BON
Un livre impitoyable sur les regrets et le désespoir du remords. Une construction haletante et surprenante sur l’inévitabilité d’un passé qui refuse de se laisser oublier. Troisième roman de la série Konrad, plus simenonien et mélancolique que jamais. Une femme est assassinée chez...
Editions Métailié (2021)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:29
Les fantômes de Reykjavik (Stúlkan hjá brúnni)
18
TRES BON
Inquiets pour leur petite-fille dont ils savent qu’elle fait du trafic de drogue, un couple fait appel à Konrad, un policier à la retraite, suite à sa disparition. Dans le même temps une amie de Konrad lui parle d’une jeune fille retrouvée noyée dans l’étang devant le Parlement en...
Editions Points (2021)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:28
Toxique
16
BON
Ils aiment entrer dans votre vie, certains aiment exercer leur pouvoir sur vous, Certains aiment vous séduire pour vous détruire. Ce sont les toxiques. Janvier 2016. La directrice d’une école maternelle de la banlieue parisienne est retrouvée morte dans son bureau. Dans ce Paris meurtri...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Annick_EM a lu
11 décembre 2021 22:28
Jusqu'à l'impensable (The Crossing)
17
TRES BON
Harry Bosch, retraité du LAPD malgré lui, tente de tuer le temps en remontant une vieille Harley lorsque Mickey Haller, son demi-frère avocat de la défense, lui demande de l'aide. Il ne voit en effet que Bosch pour l'aider à innocenter Da Ouan Foster, un ex-membre de gang accusé d'avoir battu...
Editions Calmann-Lévy (2017)