Aleslyah a lu
26 mai 2022 20:41
Gallant
16
BON
La jeune Olivia Prior a grandi dans une sinistre école pour filles. Tout ce qu’elle sait de son passé, elle le tient du journal écrit par sa mère avant que celle-ci ne sombre dans la folie. Le carnet se termine par une sombre mise en garde : Olivia sera toujours en sécurité à condition de...
Editions Lumen (2022)
Aleslyah a lu
15 mai 2022 17:20
Vila Emilia, tome 1 : Observation
17
TRES BON
Londres 1886. Orpheline, Emilia vit sous le joug de son tuteur : lord Dorian Jacobson. Séduisant comte excentrique le jour, tueur sadique et impitoyable la nuit. En parfait gentleman, Dorian régale et fascine la haute société par son charisme et sa prestance. Tous sont en admiration devant...
Editions Autoédité (2021)
Aleslyah a lu
23 avril 2022 19:11
Enchantment of Ravens
15
BON
Isobel est une jeune artiste peintre de grand talent, qui travaille pour des clients bien particuliers : les redoutables faés, des créatures immortelles capables de jeter de terribles sorts. Il y a néanmoins une chose que les faés envient terriblement aux humains : leur Art, car eux-mêmes sont...
Editions Castelmore (2021)
Aleslyah a lu
4 mars 2022 23:22
Witch and God, tome 1 : Ella la promise
17
TRES BON
Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l’Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes sœurs à la fête de la communauté des sorcières....
Editions BMR (2021)
Aleslyah a lu
23 février 2022 14:39
La vie invisible d'Addie Larue (The Invisible Life of Addie LaRue)
19
EXCELLENT
Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier... Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra...
Editions Lumen (2021)
Aleslyah a lu
31 janvier 2022 23:41
Lore Olympus, tome 1 (Lore Olympus, book 1)
19
EXCELLENT
Perséphone, jeune déesse du printemps, est nouvelle au Mont Olympe. Sa mère, Déméter, l'a élevée exprès dans le royaume des mortels, pour la protéger des tentations. Mais après que Perséphone lui a promis de s'entraîner comme vierge sacrée, elle est autorisée à aller à l'université...
Editions Hugo & Cie (2022)
Aleslyah a lu
24 janvier 2022 19:30
La nuit où les étoiles se sont éteintes
19
EXCELLENT
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison,...
Editions Albin Michel (2021)
Aleslyah a lu
10 janvier 2022 11:41
Lore
15
BON
De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l'Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées...
Roman • Mythes/Mythologie | Fantasy
Editions de Saxus (2021)
Aleslyah a lu
5 janvier 2022 22:19
Loin de lui le soleil
18
TRES BON
« J’ai aimé Alphée dès le premier instant. Comme si je l’avais attendu toute ma vie. Comme si je l’attendais déjà avant même de vivre. Mais de ce premier instant à celui, des années plus tard, où Alphée est devenu Aphelion, qu’y a-t-il eu ? Je ne sais presque rien. Je voudrais...
Editions du Chat Noir (2019)
Aleslyah a lu
23 novembre 2021 01:20
Plonge avec moi, tome 1 : Souffle contre souffle
17
TRES BON
Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l'université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d'elle. Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Aleslyah a lu et commenté
23 novembre 2021 01:17
Lecture plutôt assez sympa, qui donne quelques frissons, cependant il est dommage que nous n'ayons pas plus de détail sur l'histoire du manoir et de ses anciens habitants. Petit point faible en mon sens, les scènes de sexe et notamment celles sur la fin... pourquoi ???? Sinon lecture bien sympa, à découvrir, à la fois frissonnant et drôle.
Halloween night, tome 1 : Le manoir
13
MOYEN
Seattle, USA. Un manoir hanté loué pour des visiteurs intrépides. La promesse d’une séance de spiritisme, «pour rire». Six étudiants convaincus de n’avoir peur de rien. Brian, le fils d’une des plus grosses fortunes de Seattle, quarterback de l’équipe de football de...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Hugo & Cie (2021)
Aleslyah a lu
9 novembre 2021 20:27
Les amoureux de la lune
17
TRES BON
À 16 ans, troquer sa vie parisienne pour suivre sa famille sur la côte d’Azur est un enfer pour Lucie. Pourtant, la jeune fille y intègre bien vite le cercle de la jeunesse dorée locale, qui l’initie à l’effervescence nocturne, synonyme de soirées endiablées, où l’alcool coule à...
Editions du Chat Noir (2018)
Aleslyah a lu
9 novembre 2021 20:26
Le secret des ombres
15
BON
Quand certains sont doués en peinture ou en musique, April, elle, excelle dans la communication avec… les défunts. Elle est notamment en contact permanent avec Every, sa sœur jumelle morte depuis sept ans. Un beau jour, la jeune femme apprend qu’une enquête va être ouverte au sujet...
Editions Lips & co (2019)
Aleslyah a lu
21 septembre 2021 10:55
Prince Captif, tome 1 : L'esclave (Captive Prince, book 1)
15
BON
[Ce livre s'adresse à un public averti.] Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi. Beau,...
Editions Milady (2015)
Aleslyah a lu
30 juillet 2021 19:18
Les Brumes Affamées (Teeth in the Mist)
16
BON
De nos jours. Zoey, obsédée depuis toujours par les ruines de Mill House qui semblent avoir un lien avec l’amnésie de son père, fugue avec son meilleur ami pour y mener l’enquête. Sur place, des événements étranges les font douter. Sont-ils seuls ? En danger ? D’autant plus que...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions du Chat Noir (2021)
Aleslyah a lu
22 juillet 2021 16:20
Madk, tome 1 ( MADK, book 1)
Considéré comme déviant, Makoto est ostracisé depuis longtemps à cause de ses étranges penchants. Un jour, il tombe sur un grimoire contenant un sort d'invocation démoniaque. En l'utilisant, il ne s'attendait toutefois pas à voir apparaître J, archiduc des enfers. Le superbe démon,...
Editions Taifu comics (2019)
Aleslyah a lu
2 mai 2021 22:36
Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau
17
TRES BON
L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents. Comment pourrait-elle retrouver une...
Editions Hugo & Cie (2020)
Aleslyah a lu et commenté
14 avril 2021 03:11
Un debut en mon sens un peu long et redondant, mais arriver à presque la moitié il est clairement impossible de lâcher le bouquin.. Un premier tome très bon qui peut parfois vous mettre les nerfs en pelote, hâte de lire la suite. Ont retrouve également des personnages très attachants que l'ont apprécient suivre du début à la fin.
Adopted Love, tome 1
17
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions Hugo & Cie (2023)