1
Le Choeur des femmes (BD) de Martin Winckler et Aude Mermilliod
Pilou Face? + Et puis Poulette
Genre : Contemporaine
2
Amelia Woods, tome 1 : Le Manoir de Lady Heme de Carole Breteau et Morgane Lafille
Allez mon petit, poussez
Genre : Fantastique
6
Soeurs d'Ys : La malédiction du royaume englouti (The Daughters of Ys) de M. T. Anderson et Jo Rioux
Tu vas te planter !
Genre : Mythes/Mythologie
7
L'annulaire (Kusuriyubi no hyohon) de Yôko Ogawa
Tu vas te planter - Il se tram' un truc, non?
Genre : Contemporaine
9
10
Une parfaite chambre de malade, suivi de La désagrégation du papillon (Kanpekina byoshitsu) de Yôko Ogawa
Nom d'une meringue
Genre :
13
Insomniaques, tome 04 (Kimi wa Hōkago no Insomnia, book 4) de Makoto Ojiro
Ca, un corps beau?
Genre : Seinen
17
Le garçon sauvage : Carnet de montagne / Le garçon sauvage (Il ragazzo selvatico. Quaderno di montagna) de Paolo Cognetti
Nature triomphale
Genre : Contemporaine
18
Bergères guerrières, tome 3 : Le périple de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais
Nature triomphale
Genre : Fantasy
19
20
Ce printemps rémanent, tome 2 (Sekai de Ichiban Hayai Haru, book 2) de Shiki Kawabata
Spiritualithé
Genre : Josei
22
23
Magus of the Library, tome 5 (Toshokan no Daimajutsushi, book 5) de Mitsu Izumi
Chabracadabra !
Genre : Seinen
24
Aria - The Masterpiece, tome 4 (Aria: The Masterpiece, book 4) de Kozue Amano
Boba fête
Genre : Shonen
25
Les Carnets de l'apothicaire, tome 10 (Kusuriya no Hitorigoto, book 10) de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Boba fête
Genre : Seinen - Historique
27