#944 26 Avril 2016 08:59:33
Bon, je n'ai pas commencé par le Cyrulnik, donc je ne peux rien en dire pour le moment ^^
Par contre, j'ai fini :
Baby-sitters, frais, rigolo.. Ca casse pas 7 pattes à un canard mais j'ai passé un bon moment à suivre ces gamins, y retrouver certaines reactions des miens etc...
Hématome, de Maud Mayeras. C'est court et rapide... et c'est incisif. Je ne m'attendais pas à cette fin là. C'est bon et je pense que quand on est adepte du genre, ça vaut vraiment le coup. J'ai aimé voir Emma avancer pas à pas dans sa recherche de mémoire, observer par quels biais ça lui revenait ou pas... Bon, ça ne m'a pas trop empêchée de dormir, ça ne m'a pas assez retourné le cerveau (et pourtant c'est pas angélique du tout)... peut-être qu'il faut que je trouve quelque chose d'encore plus malsain pour avoir ce frisson... :grat:
Trolls de Troy, ne me reste que le 20. Toujours efficace... J'aimerai bien que Pröfy finisse sa maison quand même, ce gag là me lasse :lol:
Et enfin
Fairy Tail, tome 11. Ca faisait une éternité que je les avais commencé, je craignais de ramer pour raccrocher les morceaux... en fait non, c'est revenu en quelques pages. Je constate que j'avais mis 14 aux tomes précédents, ce matin, de bonne humeur, je trouve que c'etait un peu dur, alors j'lui ai mis 15, pour le redemarrage... on verra les suivants!
En roman j'ai commencé
Le convoi de l'eau donc. J'ai un peu du mal à me plonger dedans. Quelque chose me dérange sans savoir quoi exactement. L'utilisation de l'imparfait peut-être, de la 1ère personne, les phrases très courtes? :chaispas: On va voir à l'usage. Il faut dire que je n'ai pas eu un temps assez long d'un seul tenant pour m'y plonger, ça n'a pas aidé...