[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #911 23 Octobre 2015 12:29:47

    Alors figurez-vous qu'arrivée à la moitié de "La mémoire Fantôme " de Thilliez, j'ms suis dit : Mais merde, je l'ai déjà lu ce bouquin !! ...... Pfff la blonde ... Je me disais aussi, que c'etait pas possible que j'ai pu zapper un livre avec Lucie Henebelle !! Bref je l'ai fini .... Bon, l'intrigue en elle-même n'est pas la plus chouette de Thilliez, la fin un peu grosse quand même ... Mais alors le petit twist final sur Lucie !! Puting je m'en souvenais plus et Waouuuhhh !! Que j'aime ce personnage !!!!

    Et j'ai attaqué ce matin " L'innocence des bourreaux " de Barbara Abel !! Premier bouquin de l'auteur pour moi ! On verra bien !

    Bisous les zamis :heart:
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #912 23 Octobre 2015 12:44:22

    Ah Barbara Abel, une auteure qui me fait de l’œil, bonne lecture ;)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #913 23 Octobre 2015 17:28:33

    Euh .... Bon ... Je ne sais quoi penser de ce " L'innocence des bourreaux " ... en soi, çà a été une chouette lecture, addictive ...mais tellement " trop " ...je sais pas comment dire .. Et il me manque vraiment un gros truc à la fin ( oué je sais , moi et les fins de romans, j'suis relou ) .... Donc voilà quoi ...Je sais pas trop ... j'attend de digérer ...

    Et pour la suite ...... Ben ...... Je sais paaaaaas !! =D
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #914 23 Octobre 2015 17:53:13

    Tu as quoi qui te tente le plus ? Thriller, contemporain ?
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #915 23 Octobre 2015 20:08:18

    Ahahah tu l'avais déjà lu! J'avais beaucoup aimée. Change un peu de genre pour ta prochaine lecture
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #916 23 Octobre 2015 20:59:20

    Ah ben G Reader, je t'ai écouté !!je change un peu de genre et je m'attaque à un petit roman contemporain que j'ai gagné a un concours !!

    [img]<image>[/img]
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #917 27 Octobre 2015 09:32:20

    Désolée les zamis, j'suis pas passé parler de toutes mes lectures, faut dire que je les enchaine en ce moment, je tourne à 1 livre / 1 jour !!

    Le mieux c'est que vous alliez voir ma vidéo bilan : Ici !!

    En gros : Joli coup de coeur avec " Délivrances " et  gros coup de coeur avec " Les supplices de la passion " !!

    Et là certains vont être content .... j'attaque enfin : " Je suis pilgrim " !!! ;)

    Bon début de semaine !!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #918 27 Octobre 2015 16:55:50

    Ouiiiii :-)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #919 28 Octobre 2015 09:31:10

    J'ai hâte d'avoir ton avis! Bonne lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #920 28 Octobre 2015 19:33:32

    Pilgrim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et pour répondre a ta vidéo, je te conseille Derrière la haine, je pense que Ca devrait te plaire, par contre par forcément Apres la fin... Le premier tome se suffit à lui meme :)