[Suivi lecture] Takou

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #81 15 Novembre 2022 21:38:42

    Bon retour !
    Oh trop bien pour la librairie !
  • Takoubook

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #82 10 Janvier 2023 10:05:33

    <image>

    Je viens en coup de vent pour vous parler un peu des derniers gros coups de cœur que j'ai eu et surtout pour vous souhaite une très belle année 2023 ! Plein de bonheur et de bonnes ondes :heart:

    <image> Thecatlady : Merci beaucoup ! :D

    <image>

    <image> Je parle comme une rivière (Jordan Scott et Sydney Smith) : Un album incroyablement beau et poétique autour du bégaiement. J'ai adoré !!
    <image>
    <image> Anne de Redmond (Lucy Maud Montgomery) : Toujours un plaisir de retrouver Anne, j'aime tellement son univers ! Ça me laisse libre de m'évader et de rêver (même si c'est quand même pas mal romantiser il faut se l'avouer). Véritable série coup de cœur.
    <image>
    <image> La croûte (Charlotte Moundic et Olivier Tallec) : Un album autour du deuil, de la perte d'un proche. Hyper touchant, c'est pas un livre médicament, c'est un livre qui fait ressentir des émotions tout en expliquant le deuil à travers une croûte. Une histoire essentielle pour ces enfants touchés par le deuil.
    <image>
    <image> Les sœurs Hollow (Krystal Sutherland) : Un roman qui ne m'a pas lâché. Lu en moins de 24h, prenant, haletant, oppressant. Inédit sur le sujet, inattendu. Bref, à découvrir !

    <image>