[Suivi Lecture] didi8921

 
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #81 21 Juin 2014 17:47:31

    oui le tome 4 et 6 sont mes préférés :pink:

    En général, j'ai trouvé que les films, même s'ils sont pas mal et bien fait, n'ont jamais été vraiment à la hauteur. Il y a tellement de choses dans les bouquins que je voudrais voir à l'écran que finalement je ressors toujours un peu déçue de ne pas avoir vu telle ou telle chose !!
    Les films resteront un complément graphique mais je crois que je préférerai toujours les relire ^^
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #82 21 Juin 2014 17:59:02

    Pareil pour mes préférés tomes :)
    Je trouve que les meilleurs films restent le tome 1 et 2, ils captaient vraiment l'ambiance du livre ! :)
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #83 21 Juin 2014 18:29:37

    Oui, je devrais... mais ce n'est pas le genre de lectures qui m'attire en ce moment. J'attends d'en avoir vraiment envie :D
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #84 21 Juin 2014 18:31:57

    @Léa : c'est sur que le premier reste particulier, on découvre les bouts de chou et voit visuellement l'univers de J.K. Rowling pour la premier fois... et puis surtout le premier match de Quidditch !!!

    @Clairdelune : le plaisir ne sera que meilleur ;)

    Dernière modification par didi8921 (21 Juin 2014 18:33:58)

  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #85 21 Juin 2014 18:33:57

    didi8921 a écrit

    @Clairdelune : le plaisir ne sera que meilleur ;)


    Exactement :ok:

  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #86 04 Juillet 2014 10:18:07

    didi8921 a écrit

    @Isa : Tu devrais vraiment lire la suite =D J'adore l’évolution et la magie de ces bouquins !! Franchement, c'est comme si je le lisais pour la première fois ( le suspense en moins certes ) mais je découvre des petites choses que je n'avais pas relevé lors de la première lecture. Bref fonce ^^


    Bon bah je vais essayer d'avancer dans la saga pendant les vacances alors :D

    Bonne lecture didi :bisous:

  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #87 04 Juillet 2014 14:11:57

    Mercii, moi je me lance dans Attachment de Rainbow Rowell

    Bonne lecture à tous !
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #88 30 Novembre 2015 20:21:43

    Coucou tout le monde !!

    Je reprend mon suivi lecture après une très trèès longue absence. J'ai envie de m'y remettre et de partager avec vous mes lectures qui se font malheureusement pas aussi nombreuses que je le voudrais :S Alors je reviens sur mon suivi pour me donner un coup de pied au derche et me motiver à lire plus :tim:

    Ma lecture en cours est un livre qui est sorti il y a peu. Il s'agit de :

    <image>



    J'en suis à la moitié et je dois dire que plus j'avance, plus j'aime :pouceleve: . Il y a quelques petites longueurs mais je me laisse prendre au jeu.

    Bonne soirée à tous :D

    Dernière modification par didi8921 (30 Novembre 2015 20:22:40)

  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #89 07 Décembre 2015 20:56:39

    Coucou à tous !

    J'ai lu deux livres ces derniers jours

    <image>
    J'ai grandement apprécié découvrir le conte originel. Beaucoup ne l'ont pas trouvé assez féerique mais perso j'ai adoré découvrir autre chose que la version disney. Et puis, faut être honnête, souvent les contes d' Andersen c'est rarement tout beau tout rose

    <image>
    Une déception ! Je pensais franchement passé un moment tout mignon sans prise de tête avec un contexte festif... je me suis plus énervée qu'autre chose. C'est cliché et loooong !!!!
    Il y a que l'épilogue qui a su me charmer. ça fait un peu léger tout de même !

    Bonne soirée à vous et bonne lecture !!

    Dernière modification par didi8921 (07 Décembre 2015 20:57:48)