[Suivi de lectures] AuCoinDuFeu

 
  • AuCoinDuFeu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #71 26 Juin 2014 10:42:40

    Finalement, je pense que je vais lire le deuxième tome des Misérables, il me fait plus envie ^.^ *vive les pavés*
    J'ai enfin fini Harry Potter ! Hourra! D'ailleurs rapidement : la traduction français anglais est très bonne, elle retranscrit fidèlement le style de JK Rowling à mon avis.
    J'en suis à la moitié de la fée carabine, et pour l'instant toujours rien à redire, pareil que pour le premier tome. Je ne pense pas que tu sois déçue par le troisième tome :D

    Dernière modification par AuCoinDuFeu (26 Juin 2014 10:43:12)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #72 05 Juillet 2014 18:14:20

    Le troisième tome était trop bien si tu savais. Bonne lecture avec les Misérables ! :heart:
  • AuCoinDuFeu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #73 07 Juillet 2014 11:55:40

    J'ai tout bientôt fini le seconde tome ^^
    Et finalement, j'ai encore changé d'avis pour me plonger dans La couleur des sentiments qui est tout simplement génial.
  • AuCoinDuFeu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #74 10 Juillet 2014 14:32:32

    J'ai donc fini entre temps La couleur des sentiments de Kathryne Stockett qui a été un véritable coup de coeur, ainsi que la fée carabine de Daniel Pennac qui a été, tout comme le premier un véritable régal.

    Je me lance maintenant dans Fièvre Faë, troisième tome des chrroniques de MacKayla Layne ( j'ai du résister à la tentation depuis environ 3 semaines que je l'ai, du coup j'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus...).

    Dernière modification par AuCoinDuFeu (10 Juillet 2014 14:58:12)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #75 10 Juillet 2014 21:45:20

    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira. =)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #76 11 Juillet 2014 10:02:35

    La couleur des sentiments a été pour moi aussi un coup de coeur ! Bonne nouvelle lecture :)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #77 05 Novembre 2014 18:59:24

    Oh oui belle lecture et belle adaptation ciné :)