[suivi de lecture] Charlybaby

 
  • charlybaby

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #71 20 Avril 2013 18:32:46

    Et là je viens de m'enchaîner coup sur coup les deux premiers tomes des filles de Montparnasse de Nadja. C'est une histoire plaisante, une sorte de sex and the city dans le paris des années 1870. Avec de bien belles images. Bon allez, ce coup-ci, j'arrête avec les BD et je me concentre sur les Visages...
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #72 16 Avril 2014 13:42:05

    :pompom: :pompom:
    Coucou!!!!
    Alors, ce suivi est bien triste :goutte:
    Que lis-tu?
    ça va?
    à très vite :party6: :party6: :party6: :party6: :party6:
  • charlybaby

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #73 18 Janvier 2020 14:06:35

    Bon OK je sais, revenir 6 ans après c'est A-BU-Sé ! Mais mieux vaut tard que jamais non ?

    Donc pour reprendre ce suivi de lecture, je viens de boucler l'épilogue de la série de comics Walking dead, je suis en deuil.
    Je viens par ailleurs de terminer le tome 1 de la très prometteuse série de BD jeunesse Les Bergères Guerrières, j'entame le 2ème tome dans la journée :)

    Enfin, côté romans, je suis en plein dans la lecture de Saga de Tonino Benacquista. Je trouve ça particulièrement savoureux et la galerie d'anti-héros tous plus pitoyables mais bien humains les uns que les autres est épatante.

    A très vite (j'ai très envie de reprendre ce fil plus assidûment)
    Et toi ça va ?

    Merci

    stellade a écrit

    :pompom: :pompom:
    Coucou!!!!
    Alors, ce suivi est bien triste :goutte:
    Que lis-tu?
    ça va?
    à très vite :party6: :party6: :party6: :party6: :party6:

  • charlybaby

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #74 29 Janvier 2020 15:52:25

    Je viens de finir la lecture de Saga, de Tonino Benacquista, super chouette, et bien vu sur le monde de la télé et des scénaristes qui restent dans l'ombre.

    J'ai également terminé la lecture des 3 BD des Bergères guerrières, très sympa, j'attends avec impatience le tome 4.
    Toujours du côté des BD, j'ai lu les 2 premiers tomes de Louca, l'histoire d'un jeune collégien pas très populaire et pas très doué qui va, peu à peu, devenir la star de son bahut suite à la rencontre du fantôme d'un élève footballeur décédé quelques années plus tôt dans le même établissement. Une vraie bouffée d'air frais.

    Enfin, côté roman, j'enchaîne avec l'accro du shopping à Hollywood, et je me réjouis de découvrir que les aventures de Becky Bloomwood sont toujours aussi désopilantes.

    A très vite pour un prochain point.
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #75 29 Janvier 2020 16:41:32

    Tu as l'air d'un grand fan de bandes-dessinées ! :) Bonne lecture à toi !
  • charlybaby

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #76 30 Janvier 2020 14:38:40

    Maman bouquine a écrit

    Tu as l'air d'un grand fan de bandes-dessinées ! :) Bonne lecture à toi !


    Tout à fait. D'ailleurs là je viens de terminer la lecture de l'adaptation de Sacrées sorcières de Roald Dahl par Pénélope Bagieu : jubilatoire !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #77 17 Mai 2020 18:29:41

    :welcomehome:

    De retour, ????
    ça va?
    tu as mis des livres en troc qui me plaisent beaucoup.
    Tu as lu beaucoup de BD... c'est top.
    Bonne soirée, tu reviens un peu sur le forum??? Ce serait chouette :danse: